seydou86 Signaler ce message Posté(e) March 31, 2014 +1 Et il faut penser au code promo de 10 %codes promo classim hou !!! 2 Pure drive ou APT a commander , ca va faire plaisir. J'allait oublier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zeitoun Signaler ce message Posté(e) March 31, 2014 C'est ce qui me semblait alors dans le doute je radote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seydou86 Signaler ce message Posté(e) March 31, 2014 Ptit vieux. Et merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zeitoun Signaler ce message Posté(e) March 31, 2014 Un hors sujet ... Mais ici des pures drive à 80€ en manche 1 ou 4sportsystem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesz Signaler ce message Posté(e) March 31, 2014 Un hors sujet ... Mais ici des pures drive à 80€ en manche 1 ou 4sportsystem oui je l'avais mis sur le topic des soldes ou ailleurs je ne sais plus ,c'est rare! car les babolats bradés.....ce n'est pas bon pour l'image de marque!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seydou86 Signaler ce message Posté(e) March 31, 2014 oui je l'avais mis sur le topic des soldes ou ailleurs je ne sais plus ,c'est rare! car les babolats bradés.....ce n'est pas bon pour l'image de marque!! ca vaut le coup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesz Signaler ce message Posté(e) March 31, 2014 ca vaut le coup ! +1 ce best seller n'est jamais bradé à ce prix (pas besoin pour la raquette la plus vendue) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willou10 Signaler ce message Posté(e) April 1, 2014 J'ai recu 2 raquettes test de chez TWe il dise qu'on peut les garder 1 semaine pleine .. Mon pb : je les ai renvoyé avec un jour de retard , vont-ils me "ponctionné" la caution de 100 euros ? si cette mesaventure est dejà arrivé a certains d'entre vous ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makouille Signaler ce message Posté(e) April 1, 2014 J'ai recu 2 raquettes test de chez TWe il dise qu'on peut les garder 1 semaine pleine .. Mon pb : je les ai renvoyé avec un jour de retard , vont-ils me "ponctionné" la caution de 100 euros ? si cette mesaventure est dejà arrivé a certains d'entre vous ... A priori, aucune chance. Passe leur un petit coup de fil, ils sont compréhensifs et devraient te rassurer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willou10 Signaler ce message Posté(e) April 1, 2014 D'accord .. merci , cela me rassure +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makouille Signaler ce message Posté(e) April 1, 2014 D'accord .. merci , cela me rassure +1 J'avais même pas remarqué qu'on était voisins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seydou86 Signaler ce message Posté(e) April 1, 2014 Commandé mes 2 Pure drive + Cordage TGV 1.30 avec le code promo ! Ca fait plaisir , c'est 35€ de gagné ! et un service irréprochable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willou10 Signaler ce message Posté(e) April 1, 2014 J'avais même pas remarqué qu'on était voisins Ah oui un brave normand quel patelain ? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makouille Signaler ce message Posté(e) April 1, 2014 Ah oui un brave normand quel patelain ? lol La capitale ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willou10 Signaler ce message Posté(e) April 1, 2014 Caen alors mdr ( vu par un bas-normand ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Y0utek Signaler ce message Posté(e) April 1, 2014 Bonsoir, Pour ceux qui ont commandé récemment, quels sont à peu près les délais de livraison via la poste ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seydou86 Signaler ce message Posté(e) April 1, 2014 Bonsoir, Pour ceux qui ont commandé récemment, quels sont à peu près les délais de livraison via la poste ? 2j si commander avant 13h sinon 3j Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Y0utek Signaler ce message Posté(e) April 1, 2014 Ok merci bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beben22 Signaler ce message Posté(e) April 8, 2014 J ai commandé today mais pas reçu de mail et comme il n y a pas de création de compte. Est ce normal selon vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beben22 Signaler ce message Posté(e) April 8, 2014 Yes, le mail arrive souvent avec 1 jour de retard, celui qui indique que la commande est prête à être expédiée. ça surprend un peu la première fois c'est sûr... Merci ca me rassure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beben22 Signaler ce message Posté(e) April 8, 2014 Bah des joncs surtout, des pochoirs et deux trois conneries sup. J ai du appeler des potes a la rescousse pour arriver à 75 € Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beben22 Signaler ce message Posté(e) April 8, 2014 Mais ca reste indiscret comme question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beben22 Signaler ce message Posté(e) April 8, 2014 Je croyais que les mp c etait que pour les trucs sale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makouille Signaler ce message Posté(e) April 8, 2014 Bah si ça c'est pas sale... Ne m'envoie jamais de MP stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beben22 Signaler ce message Posté(e) April 8, 2014 mail recu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites