Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
bibes

anti marque

Recommended Posts

bjr , quelle marque de raquette ne sera jamais dans votre sac , laquel vous horipile ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

à priori ....je dirais Babolat, Dunlop, Gamma...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
euh... Donnay (il n'y en a que sur tennis warehouse on dirait) et Slazenger (il y suffisament a tester pour tester du britannique...)

des raquettes pour hommes, pas pour les fillettes :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai jamais réussi à jouer correctement avec une Head :stuart::blink:

En même temps ... j'en ai essayé .... 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

TECHNIFIBRE - BABOLAT :angry:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
euh... Donnay (il n'y en a que sur tennis warehouse on dirait) et Slazenger (il y suffisament a tester pour tester du britannique...)

idem slazenger et donnay, trop classe la bête féroce sur le cordage :stuart::whistling: ...

Slaxenger-nx-one-med.jpgpower-beam-sm.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

artemgo lol che meme pas si il font des raquettes lol enfin la marque decatelon lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Head en tete de liste, puis encore Head, non, rien à faire j'y arrive pas....bizard.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

donnay, it rocks grave, suffit de les jouer pour les aimer !! B)

Perso, c plus les sensations qu'offre une marque qui me conviennent ou non..

head & fischer , à par un modèle, je sens rien...

yonex & wilson, & avant donnay, j'adore!!

artengo, connais pas encore..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ouiiiiii j'allair oublier Artengo.... mais c'est par pur snobisme mal placé.....lol

J'aime pas non plus Dunlop mais jamais essayé (mais je n'essaierais pas lol).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
artemgo lol che meme pas si il font des raquettes lol enfin la marque decatelon lol

t'as deja essayé une artengo au moins avant de juger ?

perso, j'ai repris le tennis en avril apres 2 ans sans jouer... j'avais acheté 2 artengo 900P SBS apres avoir testé : gagné 6 matchs d'affilé dans le meme tournoi :whistling:

je joue depuis 2 mois avec des LM instinct parce que à present que j'ai repris un niveau correct, il me fallait une raquette + lourde pour continuer a progresser mais les nouveaux modeles artengo sont arrives et j'ai testé hier la nouvelle 900P SBS

specs de l'ancienne 900P SBS : 280g, tamis 645, 16x19, equilibre 33.5, rigidité 71

specs e la nouvelle 900P SBS : 300g, tamis 645, 16x19, equilibre 31.5, rigidité 69

en fait, j'ai testé hier la nouvelle 900P SBS et la nouvelle 900D : préféré la 900D, + proche niveau sensation de mon ancienne 900P : 280g, tamis 645, 16x19, equilibre 32, rigidité 68 asavoir qu'elle n'a plus rien a voir avec l'ancienne 900D (qui faisait que 275g, tamis 705 (!) et equlibre 33 ou 34)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t'as deja essayé une artengo au moins avant de juger ?

perso, j'ai repris le tennis en avril apres 2 ans sans jouer... j'avais acheté 2 artengo 900P SBS apres avoir testé : gagné 6 matchs d'affilé dans le meme tournoi :whistling:

je joue depuis 2 mois avec des LM instinct parce que à present que j'ai repris un niveau correct, il me fallait une raquette + lourde pour continuer a progresser mais les nouveaux modeles artengo sont arrives et j'ai testé hier la nouvelle 900P SBS

specs de l'ancienne 900P SBS : 280g, tamis 645, 16x19, equilibre 33.5, rigidité 71

specs e la nouvelle 900P SBS : 300g, tamis 645, 16x19, equilibre 31.5, rigidité 69

en fait, j'ai testé hier la nouvelle 900P SBS et la nouvelle 900D : préféré la 900D, + proche niveau sensation de mon ancienne 900P : 280g, tamis 645, 16x19, equilibre 32, rigidité 68 asavoir qu'elle n'a plus rien a voir avec l'ancienne 900D (qui faisait que 275g, tamis 705 (!) et equlibre 33 ou 34)

j'ai inversé la rigidité de l'ancienne 900P (69) et de la nouvelle (71)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai vraiment rien contre artengo Joanaschop, mais niveau techologies ils ne sont vraiment pas tres en avance et surout, je trouve ke la dénomination de leur gamme est plus ke naze, on se croirait chez peugeot et citroen....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai vraiment rien contre artengo Joanaschop, mais niveau techologies ils ne sont vraiment pas tres en avance et surout, je trouve ke la dénomination de leur gamme est plus ke naze, on se croirait chez peugeot et citroen....

denomination ? 900A, 900P, 900D... bof, c'est une façon comme une autre de faciliter l'achat d'une raquette quand tu t'y connais pas (evidemment, A comme Attaquant, P pour polyvalent et D comme defenseur...)

remarque, babolat c'est controle, drive, lite... technifibre c'est t feel, t fight... head c'est radical, instinct/extrem, fire... lol, la raquette qui me fait le + penser a une voiture ce serait la raquette loisir head nano titanium Ti S2Cz :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

carrément mdrrr !!!

Mais toujours pour artengo, je trouve assez réducteur d'infliger une catégorie de joueurs par gamme de raquette : on est pas sensé savoir tout faire avec une seule et meme raquette ???

Bon apres je veux bien croire que certaines sont mieux ke d'autres pour certains compartiments du jeu mais bon, le je trouve ça un peu trop stéréotypé !

Je testerais un jour si l'occaze se présente tout de meme pour ne pas mourir encore plus con qu'aujourdhui !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jprefere mourir con mdr mais j'essayerais jamais une artengo j'ai jamais vu des joueurs " bon " ( apartir de negatif ) jouer avec sa!! mdr apres c'est un point de vue :huh:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jprefere mourir con mdr mais j'essayerais jamais une artengo j'ai jamais vu des joueurs " bon " ( apartir de negatif ) jouer avec sa!! mdr apres c'est un point de vue :huh:

moi j'ai deja vu ! je connais un 15 dans mon club qui joue avec une 900A et un autre, dans un autre club, classé 5/6, ancien 2/6, qui joue egalement avec la 900A :whistling:

je connais meme une joueuse "pas bonne" qui a perfé contre une 30/4, une 30/3, 2 30/2 et une 30/1 avec une pauvre 900P SBS... c'est une joueuse qui adore un cordage qui s'appelle kritchbôm je sais plus quoi ! :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×