VALO Signaler ce message Posté(e) September 16, 2007 C'est surtout pour mon service que je fait ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cornichon_man Signaler ce message Posté(e) September 16, 2007 ....un conseil bosse ton service et n'y vas pas avec le dos d'la cuillère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la_fouine Signaler ce message Posté(e) September 16, 2007 T'es vraiment un gamin mon petit valo :judge: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VALO Signaler ce message Posté(e) September 16, 2007 En tout cas pour l'instant malgré tout vos conseil pour arréter je vais continuer un petit peu pour voir ce que cela donne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la_fouine Signaler ce message Posté(e) September 16, 2007 C'est ça, va chier. T'es complètement inconsciant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shagrath Signaler ce message Posté(e) September 16, 2007 A quoi ca sert de solliciter notre avis si, au final, tu n'en tiens même pas compte.... Je commence à croire que tu aimes nous prendre pour des idiots, t'arrête pas de faire le con sur ce forum...il serait temps que tu arrêtes de te payer notre tête... :angry: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VALO Signaler ce message Posté(e) September 16, 2007 A quoi ca sert de solliciter notre avis si, au final, tu n'en tiens même pas compte.... Je commence à croire que tu aimes nous prendre pour des idiots, t'arrête pas de faire le con sur ce forum...il serait temps que tu arrêtes de te payer notre tête... :angry: OK j'arréte et le vélo d'appart vous en pensez quoi c'est efficace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la_fouine Signaler ce message Posté(e) September 16, 2007 OK j'arréte et le vélo d'appart vous en pensez quoi c'est efficace Pauvre toi va ... Le vélo d'appart' c'est bien pour muscler les cuisses ... hum hum =) Et pour rendre plus souple au niveau des genoux i think. Y'a plusieurs utilisations. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben15/3 Signaler ce message Posté(e) September 16, 2007 Pauvre toi va ... Le vélo d'appart' c'est bien pour muscler les cuisses ... hum hum =) Et pour rendre plus souple au niveau des genoux i think. Y'a plusieurs utilisations. J'pense que ça sert plus a améliorer le souffle , pour muscler les cuisses c'est pas top en plus ça fait mal aux fesses , rien de tel qu'un bon vieux footing Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la_fouine Signaler ce message Posté(e) September 17, 2007 Oui, mais ça muscle aussi les cuisses, enfin, ça les renforce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totophe Signaler ce message Posté(e) September 17, 2007 un conseil pour la muscu charge la barre a 100 kg avec ca je suis sur pour ta securité la barre elle bougera plu un dernier conseil la laisse pas au millieu de ta chambre tu risques de te prendre les pieds dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VALO Signaler ce message Posté(e) September 17, 2007 Le vélo d'appart une bonne invention tout de méme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu200401 Signaler ce message Posté(e) September 17, 2007 Le vélo d'appart une bonne invention tout de méme Ouai sauf pour le paysage qui ne change pas beaucoup ... Mais je ne comprend pas le but de ta musculation ..; ce n'est pasparce que Nadal est extremement musclé que c'est tout de suite tres utile pour le tennis. Il en faut certes mais ce n'est pas totalement necessaire ! Travaille ton explosivité, ta rapidité, ton coup d'oeil, ta tonicité, ton placements, accelerations sur courtes distances et ton souffle ... assimiles deja toutes ces compétences et crois moi que d'une part cela va te muscler, et efficacement pour le tennis ! C'est un sport de mouvement, pas de l'haltèrophilie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg Signaler ce message Posté(e) September 17, 2007 fais du velo ds les champs a ton age 2 3 sorties par semaines c est suffisant !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VALO Signaler ce message Posté(e) September 18, 2007 C'est clair que le mieux reste le footing Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptiman Signaler ce message Posté(e) September 18, 2007 bon bah qu'est ce que t'attend ??? va courrir !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud la clé Signaler ce message Posté(e) September 30, 2007 Un conseil arréte mon frére a fait de la musculation à partir de 12 ans il mesurait 1,70 et depuis il n'a pas grandit; je l'avais pourtant prévenue donc arréte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien-du-13 Signaler ce message Posté(e) September 30, 2007 A ton age ça sers un peu à rien c'est meme plutot ridicule jtrouve.. Je te conseillerais abdos + footing. Perso jfais 3 series de 60 abdos par soir et 1h de footing par week end ! EDIT: mince jviens de voir que ce topic datait un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites