Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
vincez258

Classement 2008

Recommended Posts

Bonjour à tous !

Question simple : selon certaines rumeurs, la fédération ayant créé un nouveau classement (40), il n'y aurait pas de descente l'année prochaine. Etant 15/5 pour la première année et n'ayant fait que 3 matchs, j'espère ne pas redescendre 30 !

Avez-vous des infos ? Merci pour les réponses et bon tennis !

Vince

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à tous !

Question simple : selon certaines rumeurs, la fédération ayant créé un nouveau classement (40), il n'y aurait pas de descente l'année prochaine. Etant 15/5 pour la première année et n'ayant fait que 3 matchs, j'espère ne pas redescendre 30 !

Avez-vous des infos ? Merci pour les réponses et bon tennis !

Vince

SAlut Vince, on a parlé plusieurs fois ici. Le classement à 40, c'est une certitude. Pas de descente en classement c'est une rumeur qui ne parait pas très crédible...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La rumeur a été démentie, tennis classim se verrai affliger une amende pour la publication d'une telle rumeur ! Il y aura bien une descente pour ceux qui doivent descendre, rien ne change malgré la creation de ce classement ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sauf qu'apparemment y'avait pas eu de descente quand le classement 30/5 a été créé à l'époque.

La meilleure solution, vous me direz, c'est d'aller sur le court et de gagner des matchs pour ne pas descendre, plutôt qu'utiliser les subtilités du règlement FFT, c'est sûr !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sauf qu'apparemment y'avait pas eu de descente quand le classement 30/5 a été créé à l'époque.

La meilleure solution, vous me direz, c'est d'aller sur le court et de gagner des matchs pour ne pas descendre, plutôt qu'utiliser les subtilités du règlement FFT, c'est sûr !

je n'ai pas souvenir de ca à l'epoque des 30/5, il y aura des descentes (je t'accompagnerai même) comme chaque année ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rappel des faits :

Dans l'avant dernier tennis mag, était écrit qu'exceptionnellement il n'y aurait aucune descente cette année. Tollé général et la rumeur va bon train.

Tennis classim se mobilise et nous obtenons un démenti formel par écrit de la fft (oui il y aura bien descente)

Dans le dernier Tennis mag en date, il est précisé que seul les 30/5 ne pourront pas descendre...mais ce n'est pas affiché en tant qu'erratum mais juste en réponse au courrier des lecteurs...

Maintenant, cela amène des questions.

Tout journaliste qui se respecte se doit de vérifier ses infos, pourquoi tennis mag (leader de la presse tennis, proche de le fft) aurait-il écrit cela sans vérifier ! Etrange...

Si tout le monde y croit, plus personne ne fait de tournoi jusqu'à fin septembre pour assurer son maintien => gros manque à gagner et catastrophe pour les organisateurs de tournoi restant à jouer...

Tu l'auras compris, tout cela n'est pas bien clair.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La vérité c'est :

Que tous les classés de 2007 seront classés en 2008 car les joueurs 30/5 qui descendraient seraient 40 et pas NC.

(il en avait été de même avec la création du 30/5 en 1995 ou 1996)

Sinon toutes les autres descentes seront comme les années précédentes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est quand le classement définitive pour la saison 2008 car j'aimerai bien savoir combien je monte finalement pour la saison prochaine ;) Sinon le prochain classement intémédiaire est quand ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est quand le classement définitive pour la saison 2008 car j'aimerai bien savoir combien je monte finalement pour la saison prochaine ;) Sinon le prochain classement intémédiaire est quand ;)

Le classement 2008 sortira fin Octobre et le prochain intermédiaire sera en février 2008

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le classement 2008 sortira fin Octobre et le prochain intermédiaire sera en février 2008

Ok peut être que j'arriverai à monter 30/2 pour l'intermédiaire de Février mais je rêve un peut lol :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×