Aller au contenu

Quelle joueuse vous plait?

quel joueuses préféré?  

51 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

• Réponses 72
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Pas super bien fait ton sondage je n'y ai rien compris avec Bartoli et Schnyder ...

Mais bon j'ai voté Jankovic, ma joueuse préférée ! Puis Schnyder puisqu'il faut choisir entre les deux, et que je n'aime pas Bartoli. :unsure:

Posté(e)

et golovin alors!!!!!!!!!

à nous faire choisir entre bartoli et schnyder

(ce qui est super sadique)

t'aurais put au moins la mettre comme option!

pfffff faut être maso quand même

(bartoli ou schnyder j'te jure.......)

Posté(e)

Bartoli ou Schnyder ????? Quelle horreur !!!!

J'ai pas compris pourkoi l'une ou l'autre, mais bon...

J'ai voté mauresmo et bartoli mais sans être convaincu !!!

Posté(e)
Toutes :wub:

Sinon c'est Ivanovic, Vaidisova, Safarova, Jankovic, Golovin et Petrova :wub:

+Kirilenko, Dulko, Penneta, Dokic (sans la tête), Sharap, Chakvetadze......

Invité sir_mullich
Posté(e)

hantuchova et schnyder sont pas mal selon moi

ivanovic si vous voulez mon avis c'est le genre de fille qui supporte mal le vieillissement, là elle est pas trop mal car elle est très jeune, mais elle deviendra assez vite moche :w00t:

alors que hantuchova et schnyder garderont une certaine beauté plus longtemps par exemple :whistling:

Posté(e)
Sharapova et Ivanovic physiquement, notamment la seconde à qui je mettrais bien sa *bip* :lol:

Exactement tout pareil :D Meme le *bip* et pas que pour la deuxieme...

Sinon en general je suis pour les française ... Mais bon Bartoli j'aime pas non plus ( et je parle pas que pour le physique), je suis plus pour les jeunes Tati, Alizé, etc...

Posté(e)
Exactement tout pareil :D Meme le *bip* et pas que pour la deuxieme...

Sinon en general je suis pour les française ... Mais bon Bartoli j'aime pas non plus ( et je parle pas que pour le physique), je suis plus pour les jeunes Tati, Alizé, etc...

Et dire qu'Ivanovic, au niveau de l'âge ça pourrait coller ! Qu'est ce que j'aimerais seulement causer un peu avec elle... :P

Posté(e)
hantuchova et schnyder sont pas mal selon moi

ivanovic si vous voulez mon avis c'est le genre de fille qui supporte mal le vieillissement, là elle est pas trop mal car elle est très jeune, mais elle deviendra assez vite moche :w00t:

Ha non, j'te permet pas ^_^

Invité sir_mullich
Posté(e)
Ha non, j'te permet pas ^_^

tu verras dans 5 ou 6 ans :whistling:

sinon Hingis c'est aussi une femme qui vieillit bien, elle était un peu moche jeune et avec le temps elle a embelli :w00t:

Invité sir_mullich
Posté(e)

c'est quand même assez rare les belles joueuses de tennis !

souvent elles ont des carrures de déménageur, ça gâche tout je trouve pas ça très féminin :unsure: tu te fais agresser dans la rue c'est elle qui te protège elle met un pain et le gars tombe par terre :lol: