thibaut Posté(e) le 27 août 2007 Signaler Posté(e) le 27 août 2007 Bonsoir, Est-ce que quelqu'un saurait si l'on peut avoir des raquettes tests chez Décathlon, et si elles sont payantes ou non?????? Merci Citer
guga62112 Posté(e) le 27 août 2007 Signaler Posté(e) le 27 août 2007 non du tout... Tu laisses un cheque de caution et ils te laissent tester des raquettes durant 2-3 jours!!! Mais c'est aussi valable dans tout bon magasin de tennis!!!! Citer
thibaut Posté(e) le 27 août 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 27 août 2007 Oh non, Je suis allé dans un Sport 2000 proche de chez moi et ils fesaient les raquettes tests a 8€ la journée!!!!!! Citer
steph71 Posté(e) le 27 août 2007 Signaler Posté(e) le 27 août 2007 ben tiens, on en apprend tous les jours t'es sur que c'etait pas un moyen de te dissuader d'en prendre une ? Citer
thibaut Posté(e) le 27 août 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 27 août 2007 Ca m'étonnerait, le magasin vient d'ouvrir.... Déja qu'on est dans un endroit pomé, alors s'ils cherchent a perdre des client, ils sont mal barrés!!!! Citer
christine972 Posté(e) le 27 août 2007 Signaler Posté(e) le 27 août 2007 Oh non, Je suis allé dans un Sport 2000 proche de chez moi et ils fesaient les raquettes tests a 8€ la journée!!!!!! tiens c'est nouveau ça!!!!! Citer
jace112 Posté(e) le 27 août 2007 Signaler Posté(e) le 27 août 2007 Quand je vois qu'au Forrest Hill, la location d'un court pour une heure est de 40 €, plus rien ne m'étonnne... Citer
christine972 Posté(e) le 27 août 2007 Signaler Posté(e) le 27 août 2007 faut le vouloir pour aller jouer une heure au Forrest Hill!!!! PS : c'est par personne ou pour un court? sinon en double, ça peut être rentabilisé! Citer
tehi Posté(e) le 28 août 2007 Signaler Posté(e) le 28 août 2007 faut le vouloir pour aller jouer une heure au Forrest Hill!!!! PS : c'est par personne ou pour un court? sinon en double, ça peut être rentabilisé! C'est pour le court mais à Nanterre au FH, ils plaisantent pas si tu dépasses un peu... ils te coupent la lumière en plein jeu!!! Citer
Orochimaru Posté(e) le 28 août 2007 Signaler Posté(e) le 28 août 2007 PS : c'est par personne ou pour un court? sinon en double, ça peut être rentabilisé! Peut-être que pour ce prix là on a les ramasseurs/ramasseuses de balles (issus du monde du mannequinat), un kiné en cas de bobo, les boissons énergisantes, l'arbitre de chaise et les juges de ligne, un public d'intermitents du spectacle se manifestant avec enthousiasme, et à la fin de l'heure le DVD avec les stats incluses (avec Jean-Paul Loth et Michel Drey). (désolé pour le HS) Citer
hypnoz Posté(e) le 28 août 2007 Signaler Posté(e) le 28 août 2007 Decat pour les prets de raquettes je trouve ca pas mal du tout ! La durée de pret peut etre de 1 semaine, j'ai deja gardé presque 2 semaines et on peut vraiment changer à volonté Citer
christine972 Posté(e) le 28 août 2007 Signaler Posté(e) le 28 août 2007 Peut-être que pour ce prix là on a les ramasseurs/ramasseuses de balles (issus du monde du mannequinat), un kiné en cas de bobo, les boissons énergisantes, l'arbitre de chaise et les juges de ligne, un public d'intermitents du spectacle se manifestant avec enthousiasme, et à la fin de l'heure le DVD avec les stats incluses (avec Jean-Paul Loth et Michel Drey). (désolé pour le HS) euh dans ces conditions là je veux bien payer 40 euros (sauf les commentaires de Michel Drey...)! pour ça et la joie immense d'annoncer que ce week end tu es allé taper la boulette au Forrest Hill!!! Citer
Invité rjallat Posté(e) le 28 août 2007 Signaler Posté(e) le 28 août 2007 Allez voir sur avenir-tennis.com ils envoient les raquettes tests pour environ une semaine d'essai .................. Citer
Messages recommandés