Aller au contenu

Quel est votre juron favori ?

Quel est votre juron favori ?  

399 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Posté(e)

classique: (mais à voix basse c'est pour moi)

un "Doh" à la Homer Simpson

ou "P'tite bite" quand je joue petit bras en match

• 2 semaines après...
  • Réponses 491
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)
"Sa mère la puuuuute !" :

frais, distingué, le tennis est un sport de gentlemen après tout, non ?

Je me sens moins seul d'un coup :lol: :lol: "héé ta mère la puuuuute a toiii" (la balle bien sûr), ou quand la bande fait des siennes "ha la chienne!!!" :P

Posté(e)
Je me sens moins seul d'un coup :lol: :lol: "héé ta mère la puuuuute a toiii" (la balle bien sûr), ou quand la bande fait des siennes "ha la chienne!!!" :P

Perso c'est " roooo la coquine " pour la bande ^_^

Posté(e)

dernièrement j'ai pu entendre un joueur se traiter lui-même de "sale chômeur" car il se trouvait trop faignant.

Posté(e)

quand je suis mou "décroche la caravane"

"quel est le con qui a mis un filet !"... quand je tape la bande sans marquer le point

quand je bouge n'importe comment sur le court : "il ne me manque plus qu'un tutu et ce sera le pompon !!

Posté(e)
pas de 'oyéééééééééé' typiquement alsacien ?

je détestais (et déteste toujours) cette expression, mais elle est maintenant ancrée en moi :lol:

lol nan pas de juron alsacien pour moi... et pourtant jusqu'à mes 3 ans je ne parlais pas un mot de français... juste de l'alsacien ^_^

Par contre je me souviens d'un match en coupe crédit mutuel ou le 2 de l'équipe adverse ne jurait qu'en alsacien

Posté(e)
quand je suis mou "décroche la caravane"

"quel est le con qui a mis un filet !"... quand je tape la bande sans marquer le point

quand je bouge n'importe comment sur le court : "il ne me manque plus qu'un tutu et ce sera le pompon !!

:lol: :lol: :lol: Je prends note j'aime beaucoup :lol: :lol: :lol:

Posté(e)

:P

nan mais c'est vrai, 'ya des jours on se dit qu'on se complique vachement la vie, quand même... non ?

tiens, la dernière en date : "trou du cul sans fesses" !!

je sais pas pourquoi, c'est sorti comme ça

• 5 mois après...
Posté(e)

Désolé de remonter ce sujet, mais il est tellement mythique. B)

Pour moi ce sera des trucs simples, genre "Putain", "Bouges-toi".. Puis defois je suis plus distingué, après avoir raté un coup, je m'arrête main sur les hanches en disant que c'est aberrant. Ca c'est classe !

Sinon y'a tout ce qui concerne le registre du "Si t'as pas envie de jouer fallait pas venir". ^_^

• 2 semaines après...
Posté(e)

Me suis surpris à dire aujourd'hui (sur un coup droit que j'ai voulu frapper fort et que j'ai envoyé sur la lune) : "t'emballe pas Simone !"

Posté(e)

Blaireau ou bouffon sont les deux qualificatifs qui reviennent le plus quand je m'énerve (après moi bien sûr!)

Posté(e)

Après une amortie complètement ratée l'autre jour, j'ai sorti spontanément un gros "Putain, arrête tes conneries" ! Tout le monde s'est retourné en croyant que je m'adressais à mon adversaire :lol:

Posté(e)

Me suis surpris à dire aujourd'hui (sur un coup droit que j'ai voulu frapper fort et que j'ai envoyé sur la lune) : "t'emballe pas Simone !"

J'adore :lol: :lol: :lol:

Moi c'est plus "put*** !" mais la plupart du temps, je garde mes réflexions pour moi :)

Posté(e)

Moi c'est "Putin t'est vraiment un sac à merde" :lol: oui très rude :stuart:

Ou "bouge toi le cul"

Posté(e)

Bah moi, quand je suis inspiré, c'est très original: "Je sens rien, je touche même pas un dinosaure en période de rute!" ou "Soit t'attaque franco, soit tu vas t'acheter un canoë!" ... Et puis des fois, c'est le basique "fait chier" ou "la chatte!", ...