Aller au contenu

Quel est votre juron favori ?

Quel est votre juron favori ?  

399 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

• Réponses 491
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

"Mais qu'est-ce-que je suis con!". C'est ce qui sort le plus souvent...

Ou alors, mais c'est plus rare : "mais tu vas bouger ton cul ducon!"

Menfin je suis plutôt calme sur un court, depuis que j'ai cassé une raquette...

Posté(e)

moi je me dis souvent:

- pourquoi je n'arrive pas à jouer comme Nadal ?? :lol:

non mais sérieusement je me dis très souvent:

- oh putain de merde

- mais putain d'enculé de merde

- putain de couille de rat

- aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah

- oh putain c'te saucisse que j'ai envoyée

voilà pour moi :D

Posté(e)

Sondage très interressant...

Avant c'était "Putain fait chier !!! "

Mais maintenant que je joue en plein milieu d'une résidence, c'est plus: "Mais non, mais non !" (tout en restant calme et détendu... enfin, façon de parler !)

Posté(e)

"Fichtre", "Damned" ou bien parfois, quand je suis très très faché je lance un ... 'Nom d'une pipe'.

Posté(e)

mIS A PART LE PUTAINNNNNNNNNNNNNNN que je sors régulièrement,

Je dis souvent aux moments importants et que je rate :

Pfffffff , j'ai vraiment un mental d'oursin !!

Posté(e)

Dans mon cas les jurons sont peux utilisés, c'est surtout le : "AAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH" qui revient au point important.

J'extériorise ma rage en lui foutant un missile sur la balle suivante, un petit amortie toujours bien sympathique ou si je sert, un petit service à la cuillière (je le maîtrise bien celui la), comme ca c'est lui qui s'énerve :P

Par contre ce que je fait toujours, c'est si le type d'en face me sort trop souvent les Vamos, je me met à chanté le fameux: Vamos à la playa oh oh oh oh oh :whistling:

Je joue plus avec les nerf de celui d'en face que les miens

Posté(e)
Dans mon cas les jurons sont peux utilisés, c'est surtout le : "AAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH" qui revient au point important.

J'extériorise ma rage en lui foutant un missile sur la balle suivante, un petit amortie toujours bien sympathique ou si je sert, un petit service à la cuillière (je le maîtrise bien celui la), comme ca c'est lui qui s'énerve :P

Par contre ce que je fait toujours, c'est si le type d'en face me sort trop souvent les Vamos, je me met à chanté le fameux: Vamos à la playa oh oh oh oh oh :whistling:

Je joue plus avec les nerf de celui d'en face que les miens

J'aimerai pas jouer contre toi :w00t: .

J'avais oublié le fameux "AAAAAAAAHHHHHH", qui sort assez souvent. Ou quand je plante une balle dans le filet, il m'arrive de faire le "aïe aïe aïe" de Sharapova, mais c'est très rare ^_^

Posté(e)

Non. Quand ca ne va pas maintenant, j'ai plutôt tendance à prendre une balle...et quand c'est à moi de servir je claque un ace....ou alors je fais une amortie et je suis content quand le mec se ramasse la gueule à aller la chercher près du filet.

Posté(e)

Pour ma part, du plus soft au plus violent:

- Ah mais non, c'est nul ça! (si y'a des enfants à proximité :rolleyes: )

- Vas-y mais arrête le tennis!

- Allez va te pendre!

Bon et pis le bon vieux PUTIN FAIS CHIER des familles :P

Posté(e)

Un peu tout ce qui est à base de "putain" pour moi.

Mais en ce moment j'en dis moins, je suis trop essouflé après les points pour gaspiller de l'air... :lol:

Posté(e)

moi, c'est un truc bien belge !

GODFERDOM que je prononce Gott'fèèrdom !!!

cela vient du flamand godverdom et cela s'ignifie non de dieu.

Parfois, je transforme en "GROSSE FESSES d'HOMME"

Posté(e)

J'ai joué contre un adversaire qui lorsqu'il faisait une grosse faute disait "Ouh c'est vilain ça!". :lol: Sinon moi je n'en dis presque pas, ou juste quelques "putain". :)

Posté(e)
J'ai joué contre un adversaire qui lorsqu'il faisait une grosse faute disait "Ouh c'est vilain ça!". :lol: Sinon moi je n'en dis presque pas, ou juste quelques "putain". :)

j'ai joué ce matin (2 semaines que j'avais pas joué) on a joué sur du taraflex et j'arrivais pas a bien m' placer et a un moment j'ai sorti:"Mais c'est quoi ce placement de mammouth,tu joues comme une chiasse" et dans les gros ratés"c'est quoi ce bordel!!!"