Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
r0ger_77

Qui sera le N°1 Mondial en 2010 ?

Qui sera le Futur N°1 Mondial ? [ 2010 ]  

250 votes

  1. 1.

    • Rafael Nadal
      34
    • Roger Federer
      112
    • Novak Djokovic
      65
    • Richard Gasquet
      8
    • Andy Roddick
      1
    • Marcos Baghdatis
      2
    • James Blake
      1
    • Guillermo Canas
      1
    • ... Autre (Précisez)
      26


Recommended Posts

moi je pense que ça sera djokovic vu ce qu'il fait en ce moment dans 3 ans il sera au top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On ne sait même pas qui le sera en 2007, alors en 2010...

Je serai bien tenté de dire Roger...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je pense que ça sera djokovic vu ce qu'il fait en ce moment dans 3 ans il sera au top

Sauf ampoules ou crise d'asthme ou claquage ou .....

J'aimais ce joueur, son abandon contre Nadal à Wimbledon m'est resté en travers de la gorge.

Perso, j'ai voté Mr Roger, il est encore loin au dessus et le jour où il dominera moins, il pourra glaner des points en faisant plus de tournois !!! n'oublions pas l'avance qu'il a en jouant si peu de tournois, d'autant que physiquement il est tranquille la plupart du temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On ne sait même pas qui le sera en 2007, alors en 2010...

Je serai bien tenté de dire Roger...

Ca serait énorme, mais j'en doute. Comme beaucoup ici, je dirais Djokovic, entre autres parce qu'il est très ambitieux et croit en lui.

Djokovic VEUT être numéro 1.

Gasquet... on se demande.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair qu'il veut, il l'a d'ailleurs clairement annoncé : "je VEUX devenir 1er mondial", mais pour l'instant il ne PEUT pas, y a Roger qui est au dessus de tout, en + de son jeu très posé tactiquement et techniquement, il garde un bon physique puisqu'il n'use pas de toutes ses capacités physiques durant ses matchs, ce qui fait qu'il aura une espérance de vie sur le circuit très élevée (si c possible d'le dire :P) à moins que Novak s'arrache et commence à bosser comme un fou, je n'le vois pas atteindre Roger dans les 3 années à venir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

personne voit nadal en tout cas.. :rolleyes:

il restera l'eternel no 2, je vois pas comment on peut tenir comme ca pendant des lustres, c'est etonnant d'avoir

un physique comme ca...a moins que... :whistling: ...

comme futur no1 je dis novak mais il devrait demander a nadal un peu de ses medicaments ...ils ont l'air efficaces

ok je sors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que Roger peut rester au sommet pendant encore 1 ou 2 ans , 3 maxi , aprés Djockovic peut etre mais bon je le vois pas rester N1 pendant des années :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

federer non je ne pense pas, il ne peut pas égaler le record de pete (6 ans numéro 1) la ocncurrence est de plus en plus rude ces temps-ci....

en 2010 ça sera novak djokovic!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est clair qu'il veut, il l'a d'ailleurs clairement annoncé : "je VEUX devenir 1er mondial"

C'est étonnant quand même, parce qu'il ne vient pas de le sortir alors qu'il est n°3 mondial, je m'en souviens que ça remonte peut-être il y a un ou deux ans.

Pour rigoler, Grosjean disait la même chose à son apogée (je me souviens encore que Forget, en tant que commentateur, avait réagi en disant que les Agassi et les Rafter ne seraient pas du tout facile à dépasser). On connaît la (malheureuse) suite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je mise sur Roger Federer, même si je pense que ça va devenir archi difficile pour lui de le rester non stop. j'aurais bien mis nadal mais je persiste à penser que vu le jeu qu'il a et le rythme qu'il va devoir tenir pour conserver ses titres, il va passer par la case blessure. Mais en même temps je suis une bien piètre pronostiqueuse, donc ce que je dis n'engage vraiment que moi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je mise sur Roger Federer, même si je pense que ça va devenir archi difficile pour lui de le rester non stop. j'aurais bien mis nadal mais je persiste à penser que vu le jeu qu'il a et le rythme qu'il va devoir tenir pour conserver ses titres, il va passer par la case blessure. Mais en même temps je suis une bien piètre pronostiqueuse, donc ce que je dis n'engage vraiment que moi!

Je pense pas , du moins je n'espere pas , qu'aprés le régne de Roger on est un gars qui soit au sommet pendant des années , a mon avis on aura droit a plusieurs gars qui se succéderont sans vraiment marqué de leur empreinte la place de N1 c'est a dire comme il y'a quelques années ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai mis Djokovic mais je suis quasiment sûr qu'il n'y aura pas qu'un seul numéro 1 en 2010... Toute façon ça me parait clair qu'à partir du jour où Federer ne sera plus 1er, le classement ne sera plus stable et changera très souvent et je vois bien Gasquet être 1er un jour ou l'autre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
 je vois bien Gasquet être 1er un jour ou l'autre...

tu es optimiste!!!! je l'espère aussi mais il faudra vraiment qu'il apprenne à être là lors des grands rendez-vous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Roger FEDERER evidemment !!! Il a la classe au dessus de tous les autres... :w00t:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense pas , du moins je n'espere pas , qu'aprés le régne de Roger on est un gars qui soit au sommet pendant des années , a mon avis on aura droit a plusieurs gars qui se succéderont sans vraiment marqué de leur empreinte la place de N1 c'est a dire comme il y'a quelques années ^_^

Il faut l'espérer en tout cas. Peut être qu'on aura 3-4 joueurs du niveau de Federer, le niveau s'élevent toujours tant d'années en années qu'on peut le penser !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est bien lui qui a fait le doublé aux petit as (il a aussi gagné le "Mondial Paris Cadets Trophee Lagardere", avec deux ans d'avance en mettant des taules à tout le monde

Clair qu'il sera pas numero 1 à 17 ans. Mais certain ont déjà gagné des GC à cet âge.

Techniquement il a pas grand chose à envier. S'il fait un peu clône de Nadal dans les tenues, sont jeu est plus proche de celui de ferrero je trouve, et assez complet. C'est un joueur physique et intelligent. Pour l'instant, son seul point faible, si on peut dire, est le service, mais s'il grandit assez ça peut changer la donne.

+ d'infos ici (merci jaycee)

Tout pareil, pour l'avoir vu jouer l'an dernier et cette année, je confirme les propos de Rico. De plus, il est déjà doué à la volée également même s'il monte encore pas très souvent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est étonnant quand même, parce qu'il ne vient pas de le sortir alors qu'il est n°3 mondial, je m'en souviens que ça remonte peut-être il y a un ou deux ans.

Pour rigoler, Grosjean disait la même chose à son apogée (je me souviens encore que Forget, en tant que commentateur, avait réagi en disant que les Agassi et les Rafter ne seraient pas du tout facile à dépasser). On connaît la (malheureuse) suite.

Monfils aussi disait ca quand il avait gagné RG junior ^_^

Enfin pour arriver dans les 100 premiers il faut forcément vouloir devenir le meilleur.

Sinon 2010 ce n'est que dans 2 ans, je vois pas qui va détronner Rodger, Gasquet peut-etre ? :rolleyes: En suivant un stage en Sibérie pendant 6 mois "à la dure" ca va peut-etre le renforcer mentalement ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Monfils aussi disait ca quand il avait gagné RG junior ^_^

Enfin pour arriver dans les 100 premiers il faut forcément vouloir devenir le meilleur.

Sinon 2010 ce n'est que dans 2 ans, je vois pas qui va détronner Rodger, Gasquet peut-etre ? :rolleyes: En suivant un stage en Sibérie pendant 6 mois "à la dure" ca va peut-etre le renforcer mentalement ^_^

Ouaip de plus, il ne risque pas d'attraper un rhume de cerveau ... ouf ca c'est évité ! :lol:

Réponse de Gasquet a la porposition de Decaur : " C'est froid la neige non ? :unsure: "

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Putain surtout pas en Sibérie...il risquerai de nous faire une pneumonie le bitterois !! :lol::lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

XPDR !!!!!!!!!

Et pour Federer, en plus meme si il commencait à jouer un peu plus mal, vu lavance qu'il a en points ATP....y'en aurait pour un moment quand meme avant qu'il se fasse rattraper car il gagnerait kan meme encore kelkes titres !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
XPDR !!!!!!!!!

Et pour Federer, en plus meme si il commencait à jouer un peu plus mal, vu lavance qu'il a en points ATP....y'en aurait pour un moment quand meme avant qu'il se fasse rattraper car il gagnerait kan meme encore kelkes titres !

Peut etre a la Race ... et puis non meme pas ! Quand on voit les joueurs comem Djokovic ou d'autres talents qui arrivent ... Belgrade c'est pas Marseille ... c'est un autre style de resistance et de puissance ! A Belgrade, le froid et la guerre qui a éclaté la-bas pendant l'enfance de Djokovic, c'est pas un petit bobo qui va l'arreter ! En revanche, a Marseille, la seule chose qui tombe : c'est les glacons dans le pastis ! :lol:

Pauvre Richard ... :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

PTDRRRRR !!!!!!!!!!!!!

Ou alors y'a le changement de sexe aussi pour certains joueurs qui voudraient absolument etre numéro 1 mondial.... :stuart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PTDRRRRR !!!!!!!!!!!!!

Ou alors y'a le changement de sexe aussi pour certains joueurs qui voudraient absolument etre numéro 1 mondial.... :stuart:

Ou le changement de sport ... j'allais dire la couture mais risque de se piquer et de se mettre au repos ! Je sais, il peut faire de la radio ... on le voit pas se plaindre, on l'entend seulement puis risque pas de se faire mal ! Meme le micro tient tout seul ... :whistling::rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×