Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Voila, notre ancien BE et webmaster étant partit sous d'autres cieux, j'ai pris en main le site internet du club, après l'inscription chez un hébergeur plus nom de domaine je suis passé cette semaine à la réalisation du site dit "officiel" maintenant puisqu'on s'est payé un nom de domaine.

Bref n'hésitez pas à critiquer comme il se doit :

Site officiel du tennis club de Fécamp

Posté(e)

:whistling: Ils sont tout neuf lol, pas pu encore poser le pieds dessus, j'attends les filets avec impatience :rolleyes:

Pour infos, 70 000€ de travaux, un grand merci à la mairie de Fécamp :gourou:

Posté(e)
Grosse mise à jour ce soir, dites moi vos avis, j'ai modifié beaucoup de couleurs sous les conseils d'Hyp' et tournevis, je pense que je me suis bien débrouillé pour un débutant, tain c'est long :stuart:

Tennis club de Fécamp

Ouah Decaur la class tu as utilisé les styles et tout Tu vas bientôt devenit un super guerrier :)

Un pti détail: La couleur rouge pétante sur fond rouge brique ça rend pas bien. Faut surveiller les contrastes pour la lisibilité. Y a des sites ou ils expliquent les "bonnes alliances" de couleur, faudrait que je retrouve ça. Mais good job!!

Posté(e)
Pas mal tout ca ! Mais les vidéos ne serviront elles pas a nos futurs adversaires de bien étudier nos jeux avant meme de nous affronter ? :P

En tout cas bon boulot ! :bravo:

C'est vrai qu'on y pense pas à ça !! :w00t: ou alors il faut faire un montage qu'avec des coups gagnants, histoire de mettre la pression à nos futurs adversaires :lol::stuart::P

Posté(e)
Ils vont plutot trembler et admirer qu'étudier :whistling:^_^

possible aussi mais ils peuvent avoir une idée du type de jeu, et du type de joueur a mettre en face pour contrer (si ils ont des classements égaux)

Ceci dit c une bonne idée, il faut l'étendre a toutes et a tous ( féminines, école de tennis ...)

Et ne pas oublier de demander l'accord des pers. concernées !

DECAUR président du CCL !!!

• 2 semaines après...
  • 1 an après...
Posté(e)
Petit up après un an d'éxistence :)

Tous les résultats de la saison sont à jour, à venir : Archives presse du club depuis presque 20 ans (c'est très long à tout scanner :o ) et statistiques des matchs de l'année !

www.tennisclubfecamp.com

Joli petit site... Beau boulot.

Posté(e)
Merci, 15/2 du Havre, on doit se connaitre ^_^

et bas non, je crois pas.

Mais c'est possible.

Je côtoie très très peu de 2nde série. :D :D :D :D