CHTIT Gash Signaler ce message Posté(e) September 8, 2007 J'espère que c'était un faux classement parce que sinon bonjour la galère lol ! Bon au pire un mauvais match de temps en temps ça peut arriver, et puis quand tu viens chercher des points et que au final tu joues à NC dur dur de se motiver. Pour moi Ramonville est fini, j'ai augmenté mon nombre de victoires d'une, donc sur les 5 matchs qu'il me faut pour qu'on me compte mon match supplémentaire il m'en reste encore 4 à gagner. En fait, j'ai gagné à 15/2, à 5/6 et perdu à 5/6, mais comme les deux 5/6 redescendent, ça me fait 1+1-1 = 1 (15). Prochain tournoi, Saint Orens demain soir ou lundi on doit m'appeler aujourd'hui. J'ai joué avec mon entraîneur à 4/6 aujourd'hui j'ai fait 6/4 (pour lui !) donc c'est pas mal il m'a dit que je jouais 5/6 en ce moment donc je suis content, j'ai fait des points pas mals du tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlayTime Signaler ce message Posté(e) September 8, 2007 TOEC fait ... Perdu à NC En attente pour COlomiers et Balma ... Je fais pas TUCAUT car TB Je fais Cahors (je joue cet aprem), Balma et Valence d'agen (qualif national tennus cup 82). Il faudra qu'on se tel pour se voir à Balma. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lio2pins Signaler ce message Posté(e) September 16, 2007 Ce soir 18h, je rejoue au Tucaut à 30... pfui, va faire super chaud... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
funzi Signaler ce message Posté(e) September 16, 2007 alors resultat ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lio2pins Signaler ce message Posté(e) September 17, 2007 Victoire 6/2 - 6/2 Je rejoue ce soir à 18h30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
funzi Signaler ce message Posté(e) September 17, 2007 tu vas croiser doc alors il joue à 17 h bravo pour la v d hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lio2pins Signaler ce message Posté(e) September 17, 2007 Ah ben, vi, y'a des chance que je le vois jouer meme... il ressemble à quoi ? Merci mais le gars etait blessé donc, comme on dit, à vaincre sans péril... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
funzi Signaler ce message Posté(e) September 17, 2007 mp pour le tucaut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lio2pins Signaler ce message Posté(e) September 18, 2007 il a perdu non hier Doc ? Moi je suis bon pour y retourner ce soir...mais là je suis complètement courbattu, ca va etre tres difficile surtout à 15/4... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
funzi Signaler ce message Posté(e) September 18, 2007 il a perdu non hier Doc ? Moi je suis bon pour y retourner ce soir...mais là je suis complètement courbattu, ca va etre tres difficile surtout à 15/4... oui match de merde m' a t'il dit, il etait crevé du we et pas en forme du tout bref c'est de ma faute il lui reste l'autre tableau à finir mais je ne sais pas encore quand il joue bon match à toi ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lio2pins Signaler ce message Posté(e) September 18, 2007 merci, je vais faire au mieux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
funzi Signaler ce message Posté(e) September 20, 2007 doc est toujours en lice au Tucaut, il a gagné hier à 30/1 et doit rejouer samedi normalement et toi lio tu en es ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lio2pins Signaler ce message Posté(e) September 20, 2007 J'ai perdu avant hier à 15/4. Mon épaule ma lachée. A 2-2 dans le premier, je me suis reveillé cette fout.. tendinite de l'epaule... du coup apres c'etait moins facile (6/3 - 6/1). J'aurais du abandonner. Le truc c'est que c'etait le 4eme match en 4 jours... Mais je suis content de mon parcours. Je bats un 30 qui monte et un 15/5 qui monte 15/3... Bien sympa comme tournoi, et puis j'aime bien cette surface... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
funzi Signaler ce message Posté(e) September 20, 2007 oui le Tucaut est tres sympa comme tournoi et David le "boss" tres sympa souris rale de ne pas pouvoir le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lio2pins Signaler ce message Posté(e) September 24, 2007 oui le Tucaut est tres sympa comme tournoi et David le "boss" tres sympa souris rale de ne pas pouvoir le faire au fait, tu sais s'il compte pour la saison 2007 ? Ou c'est trop juste ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites