Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 140
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

la pt57a est une pro tour.

celle de murray a un plan de perçage différent de la version de série, ça n'en reste pas moins un pro tour.

• 3 mois après...
Posté(e)

C'est pas une pure drive 107 avec un paint job Head ?

:bravo:

• 1 mois après...
Posté(e)

Bonjours Bonsoir, j'aimerais juste savoir ce qui entour le cadre de la raquette d'Andy Murray, est-ce un Jonc ou bien une simple bande adhésive de protection, ou autre ... ? merci !

Fouettez moi si je me trompe, mais ce sont des joncs de prestige.

Posté(e)

D'accord, merci ! et sinon c'est possible de mettre ce jonc sur une head youtek radical lite ?

Non, :non:

Plan de cordage et taille de tamis différente.

Posté(e)

Ah dommage... La youtek radical lite me convient bien, mais elle est cependant bien légère, je me disais qu'avec des joncs intégraux ça pouvait régler le problème de poids

Il ne reste plus qu'à plomber .....

Posté(e)

Ah dommage... La youtek radical lite me convient bien, mais elle est cependant bien légère,

je me disais qu'avec des joncs intégraux ça pouvait régler le problème de poids

Il ne reste plus qu'à plomber .....

oué, un grip cuir, un peu de silicone, 10g au coeur du cadre, 5 à 3 et 9h, et 8g à 12h, je pense que tu devrais avoir un truc pas mal !

Posté(e)

oué, un grip cuir, un peu de silicone, 10g au coeur du cadre, 5 à 3 et 9h, et 8g à 12h, je pense que tu devrais avoir un truc pas mal !

euh, c'est une blague, hein !

Posté(e)

oh, çava, ça va... jme faisais chier, tout seul, alors je me suis payé un trip... :biere:

juste pour dire qu'il ne faut pas faire n'importe quoi, et ne pas croire tout ce que l'on peut lire :whistling:

• 4 mois après...
  • 3 mois après...
Posté(e)

Qu'avez vous penser de la tenue de Murray hier après-midi ?

Andy-Murray-Backhand-121107G300.jpg

C'est une tenu qui m'a fait tiquer car le jaune et blanc est rare sur des courts de tennis, mais moi j'ai bien aimé, pour ce côté original et parce que j'aime bien les couleurs gaies.

Je me suis juste demandé si sa ne pouvait pas géner un peu la vue de Djokovich par moment que le short de son adversaire puisse être de même couleur que les balles.

116161820_tennis_353720c.jpg