totoro Signaler ce message Posté(e) October 15, 2011 Il me semble qu'il soit passé de 18*20 à 16*19 en 2010. C'est pas une base de pro tour? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) October 15, 2011 la pt57a est une pro tour. celle de murray a un plan de perçage différent de la version de série, ça n'en reste pas moins un pro tour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr fond de court Signaler ce message Posté(e) February 8, 2012 Des rumeurs traines il se peut que Andy Murray joue avec une Prestige maquillée en Radical !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thaas Signaler ce message Posté(e) February 8, 2012 Mais le post pour rien quoi ! faut être super pote avec Andy, il est le seul à jouer avec ce cadre. Tommy Haas peut-être maintenant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Superfab49 Signaler ce message Posté(e) February 8, 2012 C'est pas une pure drive 107 avec un paint job Head ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheik Signaler ce message Posté(e) February 8, 2012 C'est pas une pure drive 107 avec un paint job Head ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The clash Signaler ce message Posté(e) April 3, 2012 Bonjours Bonsoir, j'aimerais juste savoir ce qui entour le cadre de la raquette d'Andy Murray, est-ce un Jonc ou bien une simple bande adhésive de protection, ou autre ... ? merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
in- Signaler ce message Posté(e) April 3, 2012 Bonjours Bonsoir, j'aimerais juste savoir ce qui entour le cadre de la raquette d'Andy Murray, est-ce un Jonc ou bien une simple bande adhésive de protection, ou autre ... ? merci ! Fouettez moi si je me trompe, mais ce sont des joncs de prestige. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The clash Signaler ce message Posté(e) April 3, 2012 D'accord, merci ! et sinon c'est possible de mettre ce jonc sur une head youtek radical lite ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) April 4, 2012 D'accord, merci ! et sinon c'est possible de mettre ce jonc sur une head youtek radical lite ? Non, Plan de cordage et taille de tamis différente. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The clash Signaler ce message Posté(e) April 4, 2012 Ah dommage... La youtek radical lite me convient bien, mais elle est cependant bien légère, je me disais qu'avec des joncs intégraux ça pouvait régler le problème de poids Il ne reste plus qu'à plomber ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slane Signaler ce message Posté(e) April 4, 2012 Ah dommage... La youtek radical lite me convient bien, mais elle est cependant bien légère, je me disais qu'avec des joncs intégraux ça pouvait régler le problème de poids Il ne reste plus qu'à plomber ..... oué, un grip cuir, un peu de silicone, 10g au coeur du cadre, 5 à 3 et 9h, et 8g à 12h, je pense que tu devrais avoir un truc pas mal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slane Signaler ce message Posté(e) April 4, 2012 oué, un grip cuir, un peu de silicone, 10g au coeur du cadre, 5 à 3 et 9h, et 8g à 12h, je pense que tu devrais avoir un truc pas mal ! euh, c'est une blague, hein ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slane Signaler ce message Posté(e) April 4, 2012 non, on est nombreux dans ma tête, tu sais.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ppod Signaler ce message Posté(e) April 4, 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) April 4, 2012 La radical lite, c'est pas le meilleur cadre à tunner en effet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) April 4, 2012 on peut tuner n'importe quoi... http://www.youtube.com/watch?v=6MJAyXwhntY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slane Signaler ce message Posté(e) April 4, 2012 oh, çava, ça va... jme faisais chier, tout seul, alors je me suis payé un trip... juste pour dire qu'il ne faut pas faire n'importe quoi, et ne pas croire tout ce que l'on peut lire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slane Signaler ce message Posté(e) April 4, 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The clash Signaler ce message Posté(e) April 5, 2012 Le grippe en cuir, ça fait gagner combien de gramme dans le manche ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thaas Signaler ce message Posté(e) August 5, 2012 On dirait que MURET va passer sur le nouveau Luxilon 4G qui fait tant parler sur le forum. http://twitpic.com/5u156a Temporaire ? Test ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
woody Signaler ce message Posté(e) August 6, 2012 juste pour baptiser les joncs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bengrokiki Signaler ce message Posté(e) August 6, 2012 le twit date d'il y a plus d'un an... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thaas Signaler ce message Posté(e) August 6, 2012 le twit date d'il y a plus d'un an... J'ai pas l'habitude de ces choses... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marty Cintron Signaler ce message Posté(e) November 8, 2012 Qu'avez vous penser de la tenue de Murray hier après-midi ? C'est une tenu qui m'a fait tiquer car le jaune et blanc est rare sur des courts de tennis, mais moi j'ai bien aimé, pour ce côté original et parce que j'aime bien les couleurs gaies. Je me suis juste demandé si sa ne pouvait pas géner un peu la vue de Djokovich par moment que le short de son adversaire puisse être de même couleur que les balles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites