Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
clem74540

question bête

Recommended Posts

il faut que tu donnes ton classement au 31/12/06 auquel tu ajoutes la moyenne de tes victoires divisé par tes defaites moins le nombre de WO divisé par le nombre de mois depuis le 01/01/2007,

apres avoir annoncé ce classement mis a jour au juge arbitre, tu lui dis "jaime l'acrylique, mais je prefere le jus de platane", n'oublie pas de te presenter chapeauté de l'entonoir reglementaire.

le tour est joué....

merci qui ? ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il faut que tu donnes ton classement au 31/12/06 auquel tu ajoutes la moyenne de tes victoires divisé par tes defaites moins le nombre de WO divisé par le nombre de mois depuis le 01/01/2007,

apres avoir annoncé ce classement mis a jour au juge arbitre, tu lui dis "jaime l'acrylique, mais je prefere le jus de platane", n'oublie pas de te presenter chapeauté de l'entonoir reglementaire.

le tour est joué....

merci qui ? ^_^

Il est temps de prendre des vacances Steph ... " vous ne vous reposez jamais vous " ( Diner de cons ) :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à tous :)

Je voudrais juste m'assurer d'une chose. Je vais m'inscrire à un tournoi, et je voulais savoir quel classement donné : le classement que j'avais en début de saison (en gros le classement indiqué sur la licence) ou celui que j'ai en tenant compte des mes victoires et de mes défaites de cet été. Je pense evidemment que c'est le classement de départ 2007 mais je préfère en être sur! :P

Merci! :lol:

Classement de déparrrrrrrrrt! :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, Il faut que tu donnes ton classement intermédiaire, et non celui du début de l'année, c'est à dire celui que tu peux voir en ce moment sur le site de la fft (et non celui que tu pourrais calculer avec les éventuelles victoires non encore répertoriées par la fft).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faut que tu donnes ton classement intermédiaire, et non celui du début de l'année, c'est à dire celui que tu peux voir en ce moment sur le site de la fft (et non celui que tu pourrais calculer avec les éventuelles victoires non encore répertoriées par la fft).

Rien avoir!! :blink::huh:

L intermédiaire est un classement calculé malin!

Celui sur votre site, c est celui de départ!! :D

Enfin en Belgique c est comme ca! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Celui sur votre site, c est celui de départ!! :D

Enfin en Belgique c est comme ca! ;)

Ca je ne crois pas, même si je ne suis pas sûr. En effet, j'ai joué un type inscrit 30/4 en tournoi, et en vérifiant sur le site de la fft j'ai vu qu'il était passé 30/3 à l'intermédiaire, avant la date du tournoi. Je compte bien faire valoir mes droits sur cette affaire. En tout cas il faut donner le classement intermédiaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca je ne crois pas, même si je ne suis pas sûr. En effet, j'ai joué un type inscrit 30/4 en tournoi, et en vérifiant sur le site de la fft j'ai vu qu'il était passé 30/3 à l'intermédiaire, avant la date du tournoi. Je compte bien faire valoir mes droits sur cette affaire. En tout cas il faut donner le classement intermédiaire.

A oui, en effet c est chelou là! :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il faut donner le classement intermédiaire!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui mais sil nest pas monte il donne celui de dbut dannee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca je ne crois pas, même si je ne suis pas sûr. En effet, j'ai joué un type inscrit 30/4 en tournoi, et en vérifiant sur le site de la fft j'ai vu qu'il était passé 30/3 à l'intermédiaire, avant la date du tournoi. Je compte bien faire valoir mes droits sur cette affaire. En tout cas il faut donner le classement intermédiaire.

de 30/4 à 30/3... si ca se trouve, le guss ne savait même pas qu'il avait gagné un classement à l'intermédiaire ! ^_^

(pour peu que le tournois ai eu lieu qq jours apres la publication de l'inter)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai commencé les tournois cet été donc je n'ai pas eu de classements intermédiaires :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de 30/4 à 30/3... si ca se trouve, le guss ne savait même pas qu'il avait gagné un classement à l'intermédiaire ! ^_^

(pour peu que le tournois ai eu lieu qq jours apres la publication de l'inter)

C'est ce que j'ai pensé, il ne le savait sûrement pas, mais pour moi ça fait une grosse différence de points vu que je l'ai battu en tant que NC. Je vais donc les récupérer -_-

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×