Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
sean95

COMPTES - RENDUS de vos matchs de SEPTEMBRE 2007

Recommended Posts

Arf surement un peu de lassitude en plus du manque de physique , dur de gagner quand on a plus l'envie :whistling: j'espere que ça va revenir pour toi la saison prochaine en tout cas ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pitch49 : (30/5) : 02/09 : D : 7/5 - 6/0 : (30/2) : Chpt équipes été BNP PARIBAS 2007 (1/4 finale)

Je jouais en numéro 3, le n°1 avait perdu le matin en 3 sets accrochés, et le n°2 était en train de se faire étrillé sur le court d'à côté :lol:

J'ai joué conte un jeune de 16 ans avec un jeu bien solide avec un revers un peu en retrait.

J' ai profité que c'était son match de reprise pour le bousculer un peu (beaucoup) au premier set.

Mais j'étais très géné par des contre-jours sur le terrain, ca m'a fait loupé pas mal de balles faciles, genre des air-ball à la volée :P

Plutôt content de mon jeu, j'ai ensuite complètement laché le deuxième pour essayer de me préserver physiquement (encore le double à jouer derrière et le simple ci dessous)

J'ai continué en jouant le jeu que je préfère pratiquer c'est à dire service-volée et retour-volée autant dire que je me suis fait allumé :lol: mais j'ai fait quelques beaux points et le score ne reflète pas le 2ème set.

Pitch49 : (30/5) : 02/09 : D : 6/2 - 6/2 : (30/3) : Tournoi du Plessis Grammoire -49 (3ème tour)

Là, pour mon 4ème match de la journée, autant dire que j'étais cramoisi rincé vidé :lol:

j'ai fait un bon match avec le peu de jus qu'il me restait.

Le score n'est pas très juste mais je n'ai jamais gagné mon service sereinement.

je n'aurais sans doute pas gagné mais j'aurais pu le pousser à un 3ème.

En prime, j'ai récolté une petite élongation derrière la cuisse en allant chercher un court croisé.

Tant pis, mais j'ai bien vu qu'il va me falloir travailler le physique si je veux aller plus loin dans les tournois ^_^

J'ai mal partout ce matin et ca va être pire demain (et je reprends le boulot cet aprem :blink: )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon finalement je vais m'inscrire à Pontoise ou Cormeilles, je verrais où il y a de la place...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tournoi de reprise après les vacs à Pont de l'Arche pour moi et j'en ai marre de tableaux de mer**

Convoc à 9h dimanche matin... J'arrive et regarde le tableau. Je vois que je suis le seul 15/1 du tableau à jouer un tour avant tous les autres... ça commence à me gonfler, je suis toujours le blaireau à qui ça arrive, déjà 4 fois cette année.

Je regarde de plus près et je vois que je joue à NC : le mec à passer 11 tours et a mis 0 et 1 à 15/2 la veille... :blink:

Bref, on joue et le mec, footeux de son état, court dans tous les sens, renvoie tout et me sort des passings de je ne sais où. J'attaque à tout va en essayant de ne pas trop me précipiter, beaucoup d'échanges sont très longs malgré tout et j'arrive à m'en sortir en plus de 2h15 : 6/1 7/6 :crazy:

Et là, la JA m'annonce que je rejoue dans 3h.. :blink: :angry: Le temps de rentrer, de manger et de me doucher faut que je reparte de suite. J'essaie de négocier mais rien n'y fait.

Je rejoue l'AM mais avec des jambes dures comme du béton, je ne fais que du mauvais et m'agace très rapidement. Bilan défaite 6/4 6/3 à 15/1 en 2h tout de même.

Ce genre de tableau m'ennerve où tu dois jouer à peine le match précédent terminé et où tu dois passer 3 tours avant de jouer en perf (car même si j'avais gagner je devais rejouer à 15/1...)

Et ce matin j'ai mal partout... :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et tu t'es couché à quelle heure samedi soir (enfin dimanche matin ?) :whistling:;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Roooh ta goule ! :angry: :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu te calmes ou je fais la debile ! ^^ :) T'auras un bisou dès qu'on se voit !!! :):kiss: :judge:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et tu t'es couché à quelle heure samedi soir (enfin dimanche matin ?) :whistling:;)

J'ai été sérieux, 3h... :whistling: et j'ai tourné au cidre... ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais bien sûr :w00t:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon reprise de tournoi apres 2 mois de glandouille !! grrr

Victoire a 30/3 dimanche au premier tour ==> 6/0 6/3

Mercredi je joue a 15/5 un ptit jeune qui a les points pour etre 15/4 !

Bon je crois que ma technique ça va etre amortie .... lob.... amortie.... lob ... lol bah oui on m'as dis qu'il etait petit lol..

Sinon j'ai normalement les point pour etre 30 a part si tout ceux que j'ai battue descende et d'apres classim si je bat se 15/5 je pourais etre 15/5 !!

Donc Objectif saison 2008 ... 15/5 !! On vera comment s'annonce les tournois de septembre :s !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Liste d'attente à Cormeilles

Liste d'attente à Pontoise

Liste d'attente à Montmorency

Y en a bien un qui va me prendre :angry:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Liste d'attente à Cormeilles

Liste d'attente à Pontoise

Liste d'attente à Montmorency

Y en a bien un qui va me prendre :angry:

Eh bah :blink: je suis inscrit à aucun moi :unsure: faut que j'appelle dès demain.

Sinon aujourd'hui, j'ai gagné à 2/6 à 12h 6/0 6/3 et de nouveau à 2/6 à 17h 6/1 6/0.

Je rejoue demain midi à -2/6 en 1/4.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça va pas trop dur contre la "limeuse-radio K7 qu'on arrête jamais" ce soir ? :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça va pas trop dur contre la "limeuse-radio K7 qu'on arrête jamais" ce soir ? :lol:

Bah on m'avait prévenu qu'il limait et finalement moins que prévu ! Par contre, c'est un vrai moulin à parole, en effet :lol: ...

Sinon le match, plutôt facile même si il jouait bien mieux que mon adversaire de ce matin. J'ai bien géré, solide quoi et concentré.

Je rejoue contre Vincent Dub........ à -2/6, ça te dit pas quelque chose ? :P:whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

CHTIT Gash : (15/1) : 04/09 : V : 6/0 - 6/2 : (15/2) : Tournoi de Ramonville (1er tour)

CHTIT Gash : (15/1) : 05/09 : ? : ?/? - ?/? : (5/6) : Tournoi de Ramonville (2ème tour)

Bon beh voila, un 1er tour assez tranquille, j'ai bien joué, pas grand chose à me reprocher donc je m'arrête là.

Le truc c'est que demain je joue à 5/6, regardez le palmarès du gars : Palmarès

A mon avis c'est trop possible, si je le bats ça me donne le fameux 15 qu'il me manque ! :w00t:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien joué Chtit Gash B)

GO GO GO pour demain c'est le match de la montée ! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lol c'est clair, peut-être enfin en vacances demain ! Mais bon tel que je me connais je suis sûr que je vais continuer quand même un peu, par plaisir lol ! :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mefiance les palmares ne sont pas à jour !!!

bon match

demain hyp joue au toec on va aller le voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah on m'avait prévenu qu'il limait et finalement moins que prévu ! Par contre, c'est un vrai moulin à parole, en effet :lol: ...

Sinon le match, plutôt facile même si il jouait bien mieux que mon adversaire de ce matin. J'ai bien géré, solide quoi et concentré.

Je rejoue contre Vincent Dub........ à -2/6, ça te dit pas quelque chose ? :P:whistling:

oui j'ai eu l'impression de passer sous un camion l'année dernière :whistling: ...

Défaite en 3 sets... Dommage même si tu lui as mis un 6/0 puis il t'a corrigé ensuite... :P:stuart: C'est très fort de ce que je me rappelle de l'année dernière... Courage Pichoo, t'es sur la bonne voie :excl:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben15/3 : (15/2) : 05/09 : D : 6/2 6/2 : (15/3) : Tournoi de Villejuif (1er tour)

Le gars est sourd et muet , ça ma vraiment déconcentré au début mais sinon bon match de ma part sauf le physique completement statique ce soir , le mec était injouable pour un mec comme moi pas trés a l'aise contre les gars qui rament comme des rats et qui shopent et prennent le filet direct donc pas trop déçu , je sais pas combien il sera la saison prochaine car il ne peut faire beaucoup de matchs a cause de son handicap .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mefiance les palmares ne sont pas à jour !!!

bon match

demain hyp joue au toec on va aller le voir

CHTIT Gash : (15/1) : 05/09 : V : 3/6 - 6/3 - 6/0 : (5/6) : Tournoi de Ramonville (2ème tour)

Youhouuuuuuuuu !!! Bon du coup ça me fait un 15 normalement j'ai la montée ! 1er set j'ai rien vu passer, 2ème set j'ai joué le feu, et début 3ème set il se pète le dos sur un lob !

Demain je joue à 5/6 qui était 3/6 y'a 2 ans, un gars qui se laisse redescendre quoi, bref on verra bien, je m'en fous, j'ai la montée !!!

Bonne chance hyp pour demain !!!

LA VIE EST BELLE !!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×