Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
sean95

COMPTES - RENDUS de vos matchs de SEPTEMBRE 2007

Recommended Posts

Comme le titre l'indique et en essayant de ne pas trop s'en éloigner :)

Pour les annonces et les résultats de vos matches, c'est là

Crée donc celui de janvier 2008 aussi ! :lol:

CARPE DIEM seanny ! :D

Christine972 : (NC) :01/09 : ? : ?/? - ?/? : (NC) : Tournoi de MONTESSON (1e tour)

pour moi ce mois-ci c'est :

forfait à Cergy

forfait à Plaisir

cause : tendinite sous rotulienne :angry:

Future de Plaisir

Eragny (incertain cause voyage en Chine)

Drancy (incertain cause voyage en Chine)

Si mon poignet/coude fonctionnent correctement ! Le mois de Septembre me permettra j'espere de ramener 50 points pour assurer ma montée à 15/4 :)

Pareil pour moi sauf que ça sera 20 points pour montée à 15 ! Entrée en lice dimanche à Ramonville !

Pareil pour moi sauf que ça sera 20 points pour montée à 15 ! Entrée en lice dimanche à Ramonville !

A quelle heure ? ... Ton second tour prévient moi je passerai peut etre ;)

Je vais vous faire rigoler avec ma tentative de montée à 30/5!!!! :lol::lol::lol:

et moi faut que je fasse 3 -2/6 pour monter à 0 :blink::blink::blink: ... Sachant que je n'en ai jamais battu de ma vie :excl:

et moi faut que je fasse 3 -2/6 pour monter à 0 :blink::blink::blink: ... Sachant que je n'en ai jamais battu de ma vie :excl:

Au babyfoot ça se tente ;)

Christine972 : (NC) :04 ou 05 /09 : ? : ?/? - ?/? : (NC) : TC Hélène Boucher (1e tour)

apparemment les inscriptions sont toujours ouvertes, le JA m'a envoyé un texto pour me demander si j'étais intéressée!

Je fais un petit break pour les tournois car je n'arrive plus à gagner de tournoi surtout depuis que je suis rentrée de Vacance en Espagne, je reprend la compétition le 5 Octobre pour le tournoi interne de mon club.

Prévu plusieurs tournois !!!!!!!!!! Il faut que je monte 15/1, allez juste une petite 15/1 et c'est bon :)

En match, j'hésite pas à frapper comme une bourrine, mes cris aux moments de la frappe le prouvent :lol::stuart:

Lol Maïa faut voir quand ca passe, c'est techniquement seconde série ce qu'elle fait, y'a d'la puissance en plus... Mais vu le nombre de fois que ca passe pas........

:lol::w00t: tégéééééééééééé

mon mental est défaillant :whistling: un petit peu ... beaucoup, à la folieeeeeeeeee

:lol::w00t: tégéééééééééééé

mon mental est défaillant :whistling: un petit peu ... beaucoup, à la folieeeeeeeeee

Après avoir fait le tour du forum, je confirme !!! :P J'avais oublié à quel point ! :P Dans la vie ça doit donner !!! loool :w00t:

Sinon Christine tu vas surement au moins jouer la consolante, non?? c'est un match qu'il faut gagner ça !!! je dois moi aussi enfin me bouger le cul en match!

Pitch49 : (30/5) : 01/09 : V : 6/1 - 6/2 : (30/4) : Tournoi du Plessis Grammoire (2ème tour)

Encore un match sérieux contre un adversaire moyen (sans lui faire injure).

Je n'avais qu'à attendre la faute et mettre tranquille la balle dans le court :lol:

Juste 2 trucs qui faudra que je travaille:

Essayer d'être plus relacher au service.

je me suis crispé dès le premier jeu de service sur une double faute, j'ai marqué le jeu à l'expérience mais petit bras quand même.

Après je déroule tanquille jusqu'à 6/1 2/0 et là, je suis sorti du match bètement (en pensant au match d'après :whistling: )

Le temps de perdre mon service à 4/1 avec 3 doubles fautes (encore).

Du coup, j'étais vexé et j'ai fini à fond pour conclure sur 1 ace et 2 services gagnants ^_^

J'attaque les choses sérieuses demain mais sans pression, j'ai les points pour monter 30/3, je jouerai complètement pour le plaisir :w00t:

:bravo: à Pitch49 qui a donc assuré sa montée si j'ai bien suivi ! :)

merci nat ;)

doc/kouptou reprend la compet ce matin :w00t:

fluide pour lui a 10 h 30

il a vu la tablo meme si il passe aujourd hui il rejourait un mec 30/1 plus que solide, il avait gagné doc severement lors de leur precedante rencontre

ça va etre rude sans avoir jouer depuis 3 semaines :blink:

la souris est inscrite au toec qui on ne sait pas si elle jouera car l'autre jour en montant sur le bato elle s'est fait une legere elongation a l'aine donc prudence :angry:

Pitch49 : (30/5) : 01/09 : D : 6/4 - 7/6 : (NC) : Tournoi de Feneu-49 (1er tour)

Un match disputé contre un faux NC :angry: (futur 30/3 voire mieux d'après classim) footeux par dessus le marché :angry:

Il a perfé à jusqu'à 30/1 dans le seul tournoi qu'il avait disputé jusque là.

C'est un match que je ne dois pas perdre.

je mène 4/1 balle de 5/1 dans le premie set et je perds 6/4. :blink:

Je cours derrière un break dans le deuxième set et j'arrache un tie break dans lequel je mène 5-2 avec 2 services à suivre.

j'ai 2 balles de set à 6-5 et 7-6 et je perds finalement sur un point qui illustre complètement le match:

Je prends le filet sur une attaque sur son revers, j'ai 2 smash et 2 volées pour conclure et je me fais passer sur une volée reflexe :angry:

Je n'avais pas les jambes, 3ème match en 3 jours après 2 mois de coupure, j'ai couru derrière mon physique tout le match et je l'ai jamais rattrappé :lol:

Ca me fait chier parce que j'ai pas si mal joué que ca et lui a bien défendu et j'avais pas mon service de d'habitude :huh:

Normal on jouait dehors et j'aime pas ca, je trouve pas mes repères :huh:

tant pis, je me rattrapperait en consolante ^_^

victoire de kouptou en 2 sets 6/3 6/1 contre un raleur frimeur de quel club, on se le demande bien :P :P :P

il rejoue demain a 17 H à 30/1

hyp devrait jouer lundi ou mardi à NC ou 30

ce matin, j'ai perdu à 15/5 après avoir gagné le premier set 6-0 puis 1-6 2-6...rien ne va plus, plus de physique ni d'envie :unsure:

vivement que je retombe à 15/2 car là je joue petit 15/3...