Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
steph71

TOPSPIN "Cyber Power"

Evaluation du TOPSPIN "Cyber Power"  

227 votes

  1. 1.

    • Puissance : 5/5
      14
    • Puissance : 4/5
      24
    • Puissance : 3/5
      6
    • Puissance : 2/5
      1
    • Puissance : 1/5
      0
    • Controle : 5/5
      5
    • Controle : 4/5
      20
    • Controle : 3/5
      5
    • Controle : 2/5
      4
    • Controle : 1/5
      0
  2. 2.

    • Confort : 5/5
      19
    • Confort : 4/5
      18
    • Confort : 3/5
      8
    • Confort : 2/5
      0
    • Confort : 1/5
      0
    • Feeling : 5/5
      9
    • Feeling : 4/5
      13
    • Feeling : 3/5
      5
    • Feeling : 2/5
      0
    • Feeling : 1/5
      2
  3. 3.

    • Durabilité : 5/5
      7
    • Durabilité : 4/5
      28
    • Durabilité : 3/5
      9
    • Durabilité : 2/5
      1
    • Durabilité : 1/5
      0
    • Stabilité de tension : 5/5
      10
    • Stabilité de tension : 4/5
      24
    • Stabilité de tension : 3/5
      2
    • Stabilité de tension : 2/5
      0
    • Stabilité de tension : 1/5
      0


Recommended Posts

alors cette question sempiternelle:

pourquoi voir absolument jouer en hybride ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime pas du tout les sensation en multi,et j'en ai essayé.

Et je viens d'acheter une Pure drive team,et vous m'avez conseillé de ne pas jouer en mono sur un cadre si leger.(mon sujet dans conseil personnalisé)

La seule solution etant donc de jouer en hybride.C'est donc pour cela que je recherche quelque chose de pas trop mal qualité prix.

Sur ma Juice 100 je joue avec un Yonex Poly tour spin a 24/22

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on est loin du rpm blast en sensations et en rendement toute de meme.

quant à la jauge, de memoire, le cyber power blue se fait en 1.25 et 1.30, pas en 1.20 ? (j'en mettrais pas ma main à couper).

là, avec un montage comme ça, ça va etre tres nerveux.

testé le HDX deja ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on est loin du rpm blast en sensations et en rendement toute de meme.

quant à la jauge, de memoire, le cyber power blue se fait en 1.25 et 1.30, pas en 1.20 ? (j'en mettrais pas ma main à couper).

là, avec un montage comme ça, ça va etre tres nerveux.

testé le HDX deja ?

Le HDX je l'avais testé cet été,j'avais bien aimé,mais 20€ la garniture ça pique un peu.En tout cas c'est une très bonne solution pour un cadre léger.

J'ai commandé le cyber power blue en 1.25,je vais le tester en hybride avec un S-gut gamma a 24/23.Si c'est nerveux comme cordage ça ne me dérange pas.

A 9€ les 2 garnitures je ne risque pas grand chose.J'ai aussi pris une garniture de cyber blue pour ma juice,a voir.J'ai aussi pris un Polytour Pro pour tester.

Pour la durée de vie d'un hybriden je peux pas trop t'aider Nat.Moi le plus que j'ai fais avec un hybride c'est 20 heures,et j'aurais du couper 5 heures avant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

entre garder un cordage jusqu'à la casse (d'autant que le HDX 1.35 ne se casse pas comme ça), et garder un hybride que tu devras changer tres regulierement, le calcul n'est plus le même, ce n'est valable (et encore) uniquement si tu as une machine à corder, donc à mediter.

d'autre part, prendre une bobine de chaque signifie qu'elles vont au moins durer 2ans et ce n'est pas tres bon pour le vieillissement de la corde.

vraiment, c'est à reflechir.

nat, il t'a deja ete explique mainte et mainte fois, puisque tu poses la question à chaque fois, que la durée de vie efficace d'un hybride est toujours celle du cordage à la durée de vie efficace la plus courte, à savoir le copoly, ce à quoi tu reponds invariablement je garde 25/30/35h et je vois pas de differences.

c'est exactement le même corollaire que ton instinct/tflash: il t'a ete expliqué ici sur le forum que le cadre vieillissait et tu disais non, je sens pas de differences. ce n'est que parce qu'une collegue a teste ton cadre, a dit qu'elle vibrait et te l'a reexpliqué que tu as saisi et fait le changement, autrement tu jouerais toujours avec l'instinct. et ton changement a ete fructueux, n'est ce pas ? et bien, si tu changes ton cordage plus regulierement, entre 15 et 20h de jeu max, avant meme qu'il casse, tu y gagnerais au change, qui plus est sans te ruiner, puisque ton hybride est economique et qu'une collegue te corde quasi gratuit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×