Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
axel29

tournoi remporté

victoire de tournoi  

63 votes

  1. 1.

    • 0 [...]
      25
    • 1 [quel bonheur ce jour]
      6
    • 2
      7
    • 3 [héhé trop facil]
      4
    • 4 [tranquil]
      1
    • entre 5 et 10
      5
    • 10 et plus
      12


Recommended Posts

voilou tout est dans le sondage

pour ce qui est de moi bah 0

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi 1 en 4ème série et 2 en 3ème série!!!! ^_^ ^_^ ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah bon les tournoi se font par série ?

mais quand on remporte un match contre un 30 en tournoi on a pas forcément gagné le tournoi de 4ème série car il peut y avoir plusieurs qualifiés na ? et une fois qu'ont gagne le tournoi 4ème série on continue dans la 3ème série ou pas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1 en 4eme série (ya 2ans), 1 en double cette année mais je l'ai pas compté dans le sondage ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

2 en consolante :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une dizaine voir douzaine en 4eme serie...c'est ca quand on navigue un peu entre 30 et 30/1 ...ca va vite :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca le fait dans toue les série!!! si tu es solide à 30/1 ou à 15/1, c'est sur que tu vas te retrouver souvent en finale, voire remporté le tournoi!!!!

pour axel: si tu gagne en 4ème série tu peux évidemment continuer en 3ème série, mais tout les tournois ne le font pas!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1992 : Chantilly (Benjamins)

1994 : Chantilly (Minimes)

1996 : Brighton (16 ans)

2000 : Achenheim (Séniors bonus 15/1)

2000 : Paris XIII (Séniors bonus 15/1)

2003 : Championnat de France des Grandes Ecoles (Séniors pas de bonus)

2005 : Bétheny (Séniors bonus 3/6)

2006 : Beaumont-sur-Oise (Séniors bonus 2/6)

2007 : Courbevoie (Séniors bonus 1/6)

2007 : Herblay (Séniors bonus 1/6)

donc ça fait 10 tournois remportés (sans compter les qualifs Nestea Cup (3 victoires à Lamorlaye))

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plus de 20 tournois remportés, je fais de la competiton depuis que j'ai 8 ans et j'etais alors numero 1 de ma ligue a cet age la ... tous les petits tournois ramportés chez les jeunes depuis et un ou deux en adultes ... j'arrive facilement a la vingtaine mais ça ne represente pas grand chose les tournois quand on est petit, les tableaux sont tres courts ... ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une bonne trentaine si faut compter les tournois jeunes (et oui il fut un temps ou j'étais pas mauvais), une dizaine en adulte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une bonne trentaine si faut compter les tournois jeunes (et oui il fut un temps ou j'étais pas mauvais), une dizaine en adulte

sans déconner ? oui c vrai que bézo tu tournais bien !

Moi g gagné 1 fois le tournoi de mon club limité 4è série (non homologué), 1 fois un tournoi 4 é serie et 2 ou 3 titres départementaux par équipe... a part ca pas grand chose ( des 1/4 de tournois limités 2 è serie qui étaient déserts.... :lol: )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en ai gagné pas mal entre 10 et 16 ans (une bonne vingtaine je pense), un troisième série également mais rien depuis 4 ans.

Sinon j'ai des titres de champion du Val d'Oise par équipes par dizaine !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai gagné 4 ou 5 fois de suite le tournoi Renault sandouville, pareil pour le tournoi jeune du Nid de verdier, Paluel, cany, bref tout ca ca remonte !

En adulte, 3 fois le tournoi 3eme série du CCL, le 4eme série aussi, celui de Bolbec, du NDV, Valmont, le 3eme série d'Yvetot et Octeville, le plus beau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui j'ai gagné 4 ou 5 fois de suite le tournoi Renault sandouville, pareil pour le tournoi jeune du Nid de verdier, Paluel, cany, bref tout ca ca remonte !

En adulte, 3 fois le tournoi 3eme série du CCL, le 4eme série aussi, celui de Bolbec, du NDV, Valmont, le 3eme série d'Yvetot et Octeville, le plus beau.

et dire que tu as dépensé tout l'argent récolté ! :stuart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai pas gagné tant que ca (Valmont 150€ octeville 120€ et Yvetot 60€ et une demi à Fécamp 45€) ^_^

Comparé à Manon c'est ridicule :w00t:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai pas gagné tant que ca (Valmont 150€ octeville 120€ et Yvetot 60€ et une demi à Fécamp 45€) ^_^

Comparé à Manon c'est ridicule :w00t:

ou a Justine !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais m'enfin la on parle en millions d'euros ^_^

Manon depuis qu'elle joue a du gagner pas loin de 10 000€ (1000 par an et encore je pense que c'est plus)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Entre poussin, benjamin, minime : 5

Mais rien en ce qui concerne NC, 3ème série. C pas le même système qu'en France :S

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais pas capté que t'étais du Maroc amine, classim s'internationalise, c'est cool :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le scandale ! :angry: :excl:

ça gagne autant de pépète en 3ème série en Province qu'en 2ème série sur Paris :angry:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le scandale ! :angry: :excl:

ça gagne autant de pépète en 3ème série en Province qu'en 2ème série sur Paris :angry:

Ca veut rien dire mon JB ! Là ces des petits tournois qu'on a fait donc ça paye pas. Gagne Enghien, tu vas voir :P

Le seul 3ème série que j'ai gagné, c'était au Vésinet, j'avais pris 190€ ^_^

d'ailleurs là à Arnouville ce w-e, 60€ pour un 15/1, c'est bien donné !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour gagner Enghien faut être minimum -15... Je parle de tournois limités à 0 ou Open qui sont moins dotés que certains à 15/1 en province... Je parle en connaissance de cause. En 1999, je fais finale dans le tournoi 3ème série le mieux doté en France après Deauville et Monte-Carlo. C'était à Barcelonnette et j'ai gagné 1000F en perdant en finale ! :blink:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour gagner Enghien faut être minimum -15... Je parle de tournois limités à 0 ou Open qui sont moins dotés que certains à 15/1 en province... Je parle en connaissance de cause. En 1999, je fais finale dans le tournoi 3ème série le mieux doté en France après Deauville et Monte-Carlo. C'était à Barcelonnette et j'ai gagné 1000F en perdant en finale ! :blink:

chez nous en limité à 15/1, il y a des tournois qui donnent entre 200 et 250 euros au vainqueur!!!! ^_^ ^_^ ^_^

tu m'étonne après qu'il y a des mecs qui font une saison complète et qui s'arrête toute la saison et qui font des wo

pour redescendre de 2 classements!!! :angry: :angry: :angry:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour gagner Enghien faut être minimum -15... Je parle de tournois limités à 0 ou Open qui sont moins dotés que certains à 15/1 en province... Je parle en connaissance de cause. En 1999, je fais finale dans le tournoi 3ème série le mieux doté en France après Deauville et Monte-Carlo. C'était à Barcelonnette et j'ai gagné 1000F en perdant en finale ! :blink:

Alors c'est pas le mieux doté :lol:

Valmont ou j'ai gagné 150€ (il me semble que c'est passé à 180€) c'était un tournoi 4eme série, Octeville limité à 15/1, j'ai gagné "que" 120€ (pas très bien doté). Après dans notre coin y'a pas beaucoup de tournoi limité à 0, soit c'est 15/1 soit c'est open avec des dotations ridicules par rapport aux classements, genre le tournoi de mon club, "open" et y'a que 300€ au vainqueur.

Pour le tournoi à 60€ :lol: je le fait meme pas ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tournoi gagné en 9 / 10 alala oui quel bonheur de gagner un tournoi mais bon apres plus rien vide total jusqu'a l'an dernier en double mixte et la victoire avec ma copine comme partenaire sa c'est bon :P

en solo maintenant le but c'est de passer les 3 premier tour lol

et les tournoi de 4ème serie j'en trouve pas dans le coin snif :unsure:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×