_Amine_ Signaler ce message Posté(e) July 1, 2007 Gros coup de pour la Babolat Pure Control Team. En effet j'viens de la tester durant tout cet aprem, elle est splendide. Le controle que tu as avec, c'est un truc de ouf Et la puissance, n'en parlons pas... Moi qui est un gros lifteur du fond du court, s'est transformé en un cogneur de ouf sans jamais faire de bâches et avec un toucher que je trouve plus qu'honorable, avec quelques montées a la vollée à la Henman (avant je savai même pas ce que voulait dire le mot Vollée.) Et aussi, un gros, un très gros service lifté qui a géné enormêment mon adversaire, d'où le score de 6-3. Du pur bonheur, j'pense m'en procurer 2 très prochainement, j'sens même que c'est obligé. Si quelqu'un d'entre vous l'a déja essayé,qu'il nous fait part de son avis à propos de ce joyau (à mes yeux ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Amine_ Signaler ce message Posté(e) July 4, 2007 Up ! Personne ne l'a testé ? je compte bientôt l'acheter, donc j'aurai besoin de vous si y avait un truc qui n'irai pas sur cette raquette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolpodo Signaler ce message Posté(e) July 4, 2007 Déjà éssayée cette raquette. trop rigide et pas assez tolérante. question de niveau sans doute.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jace112 Signaler ce message Posté(e) July 10, 2007 J'ai une Pure Control Team à vendre. La peinture a souffert, mais elle n'a pas de fissure, le cordage est neuf (Plus Power) et j'ai un jonc de rechange tout neuf en plus. Manche 3, prix 40 €, je pense que c'est très honnête... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlayTime Signaler ce message Posté(e) July 10, 2007 Si j'avais pas mon problème au bras, je crois que je jouerais avec cette fabuleuse raquette, surement en version + (je ne l'ai testé qu'en version + cependant) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r0ger_77 Signaler ce message Posté(e) July 13, 2007 J'ai une Pure Control Team à vendre. La peinture a souffert, mais elle n'a pas de fissure, le cordage est neuf (Plus Power) et j'ai un jonc de rechange tout neuf en plus. Manche 3, prix 40 €, je pense que c'est très honnête... Jace tu peux me rapeler quel est le poids de la raquette stpp ! ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limeur Signaler ce message Posté(e) July 13, 2007 320g j'crois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r0ger_77 Signaler ce message Posté(e) July 13, 2007 320g j'crois. Ah bon ca m'étonnerait vu que c'est une version team ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shagrath Signaler ce message Posté(e) July 13, 2007 Ah bon ca m'étonnerait vu que c'est une version team ! La Pure Controle Team MP fait 310g Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limeur Signaler ce message Posté(e) July 13, 2007 Autant pour moi, le divorce avec Babolat a été consommé depuis bien longtemps maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jace112 Signaler ce message Posté(e) July 13, 2007 La Pure Control Team fait 320 g, tamis 630 cm² (à ne pas confondre avec la MP) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limeur Signaler ce message Posté(e) July 13, 2007 J'avais raison en fait alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mrbond Signaler ce message Posté(e) January 14, 2008 Allez, je viens faire un petit up pour faire l'éloge de cette raquette avec laquelle je joue depuis plus de trois ans! (et avant avec la VS control, un peu la même quoi!) C'est vrai qu'au niveau équilibre puissance/précision, aucune pour l'instant ne lui est arrivée à la cheville! J'essaie de tester d'autres raquettes parce que la pure control n'existe plus dans le catalogue babolat, mais rien de vraiment sérieux pour l'instant. (à part peut-être la six one team de wilson à 289g) C'est vraiment une raquette fantastique! Et couplée avec du red code de technifibre pour ma part. a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Amine_ Signaler ce message Posté(e) January 15, 2008 Pro RedCode 1.25 pour moi aussi, à 22/21 Je pense prendre sa récente version : elle a changé de nom, maintenant c'est Pure Storm Tour, les memes caractéristiques mais en + belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred6868 Signaler ce message Posté(e) June 15, 2008 Pro RedCode 1.25 pour moi aussi, à 22/21 Je pense prendre sa récente version : elle a changé de nom, maintenant c'est Pure Storm Tour, les memes caractéristiques mais en + belle ! bonjour pour moi ca fait egalement 3 ans que je joue avec une babolat pure control et je suis vraiment d'accord que c'est une raquette niveau puissance control precision hors du commun perso j ai jamais joué avec une raquette aussi parfaite le seul petit defaut qu on peut lui reprocher c'est son poid de 320g (un peu lourd) et donc difficile a manier et qui permet pas les fautes de placement car autrement c'est la bache assuré. Mais c'est vraiment une superbe raquette qui ma permis de passer de 30 a 15/2 puis a 15/1 et cette année un maintient deja assuré avec une perf a 15 et quatre 15/1 il me reste juste a esperer une monté en seconde serie mais ca va etre dur........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred6868 Signaler ce message Posté(e) February 6, 2009 Salut tout le monde alors pour la babolat pure control ca fait maintenant 4 saisons que je joue avec et toujours le meme plaisir de frappe avec...... Pour renseignement je vends 2 babolats pure control (ancien model) 2 a 3 saisons et une babolat pure control team + (le model rallongé) donc si quelqu un est interessé fait moi signe sur le forum on pourra en discuter en saschant que je joue avec et si vous voulez des photos pas de prob laisser moi votre adresse email............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DrSpeed Signaler ce message Posté(e) April 25, 2009 Je voulais savoir pourquoi Fernando Gonzalez est passé d'une Pure Control Team à une Pure Storm ? Elles n'ont pas les mêmes caractéristiques... o_O" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alan89 Signaler ce message Posté(e) April 25, 2009 Je voulais savoir pourquoi Fernando Gonzalez est passé d'une Pure Control Team à une Pure Storm ? Elles n'ont pas les mêmes caractéristiques... o_O" La question est de savoir si Gonzo joue réellement avec ce modèle...that is the question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DrSpeed Signaler ce message Posté(e) April 25, 2009 La question est de savoir si Gonzo joue réellement avec ce modèle...that is the question Oui c'est bien une Babolat de la gamme Pure, soit control soit storm (sous paintjob) dans ce cas là. Tu pensais qu'il jouait avec autre chose que Babolat ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alan89 Signaler ce message Posté(e) April 25, 2009 Oui c'est bien une Babolat de la gamme Pure, soit control soit storm (sous paintjob) dans ce cas là. Tu pensais qu'il jouait avec autre chose que Babolat ? Il m'a semblé avoir lu dans un post sur ce forum que c'était pas forcément une pure storm, un pur connaisseur niveau matos pourra mieux nous renseigner, je n'ai pas encore atteint le niveau novice...j'ai encore beaucouppppp à apprendre concernant le matos lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred6868 Signaler ce message Posté(e) May 12, 2009 c est exactement la meme a part que cest la noucelle version ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kethan Signaler ce message Posté(e) May 30, 2009 Bonjour tout le monde, Je joue avec une babolat pure control team, que je trouve formidable ! Mon problème est que je n'en ai qu'une et je reprend avec sérieux le tennis et j'aimerai savoir si il y a quelqu'un qui en vend une !? ou si quelqu'un a un site ou je pourrai trouver mon bonheur ! Par avance merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mrbond Signaler ce message Posté(e) June 5, 2009 Coucou, Ca côte combien une pure control team? Je vais peut-être vendre les miennes pour deux pure storm. Plus légères et maniables et pratiquement aussi bonnes. (un tout petit peu moins bien en touché.) Bon week-end. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mrbond Signaler ce message Posté(e) June 5, 2009 Je voulais savoir pourquoi Fernando Gonzalez est passé d'une Pure Control Team à une Pure Storm ? Elles n'ont pas les mêmes caractéristiques... o_O" C'est la pure storm tour, et non la pure storm avec laquelle Gonzales joue. 320g. (mais bon, ça m'étonnerait qu'il l'ait laissée à 320g! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dedal Signaler ce message Posté(e) June 6, 2009 mon avis c'est que c'est pas la tour,... paintjob?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites