Aller au contenu

Combien avez-vous cassé de raquettes durant votre carrière tennistique

Combien avez-vous cassé de raquettes durant votre carrière tennistique ?  

401 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Posté(e)

La 1ère, elle était en aluminium, en la cordant , elle se plie en 2.

Puis la 2ème, c'est une junior, après avoir acheté une raquette sénior (ma 1ère), je pète la junior pour le fun :lol:

La 3ème et la 4ème (Babolats Pures Drives Teams) sur un élan de nervosité, en entrainement en + (séparemment, a 1 an d'interval quand meme ):unsure:

Posté(e)

Jamais cassé de raquette, ca me scandalise autant que gainsbourg qui brule un billet de 500 francs, ou qu'un musicos qui explose sa guitare à la fin d'un concert. :angry:

• Thanks 1
Posté(e)

j'ai dû en casser 4 ou 5 dont 1 qui n'a pas fait l'heure :blink: , pour une fois que j'ai visé juste :whistling: , la poutre n'était pourtant pas large :pinch:

Posté(e)
dont 1 qui n'a pas fait l'heure

Tu me rappelles un gars de mon club, il en a cassé des raquettes sur leur 1ère utilisation... Lui, il doit en casser 12 +/- annuellement :w00t:

Et son père, comme un ouf, lui achète aussitot une neuve :w00t:

Posté(e)

j'en ai cassé 3, une par jet habituel, apres je faisais gaffe de les jeter devant moi afin qu'elles glissent pour qu'elles ne se cassent pas malheuresement une a glisssé jusqu'au poto du filet de gauche et s'est fendue puis depuis plus aucun jet de raquette, ma troisiéme je l'ai cassé accidentellement sur un service.

Posté(e)

3 je crois.

Pour une c'était un accident (la dernière, y'a de ça 2 ou 3 ans), elle m'a glissé des mains au service.

Pour les 2 autres, je crois bien que c'était par énervement. J'en suis pas fier, c'était l'âge con (l'âge ingrat, 15-17 ans :-))

Gratuit de chez gratuit puisque je n'ai jamais joué en club.

Comme nicolpodo, je trouve ça assez honteux :-) mais bon ça arrive !

Posté(e)

4 ! Une involontaire elle s'est cassée toute seule !

3 par nerf, dont 2 fisurées mais bon foutu et une explosée littéralement !

Posté(e)

Moi j'en ai jamais cassé pour la bonne raison que je ne lance pas et je ne tape pas ma raquette.

Par contre j'ai été témoins de plusieurs destruction de raquette adverse :excl:

because Croco inside :P

Posté(e)

moi j'en ai casser 3 en trois ans mais cette année s'était vraiment un accident j'ai voulu la jetée au milieu du filet et je loupe mon coup et elle se fracasse sur le piquet de simple les boules !!! mais bon je les payent pas (je sais c pas une raison)......