_Amine_ Signaler ce message Posté(e) June 27, 2007 Moi, en 4 ans de tennis, j'en ai cassé 4. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Webfox Signaler ce message Posté(e) June 27, 2007 j'en ai cassé 5 mais la dernière remonte à il y'a 2 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel_79 Signaler ce message Posté(e) June 27, 2007 J'en ai jamais cassé en 4 ans et demi de tennis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skaseb Signaler ce message Posté(e) June 27, 2007 1 mais c'était un accident, elle m'a échappée des mains pendant un service Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papapadel Signaler ce message Posté(e) June 27, 2007 + de 6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Amine_ Signaler ce message Posté(e) June 27, 2007 La 1ère, elle était en aluminium, en la cordant , elle se plie en 2. Puis la 2ème, c'est une junior, après avoir acheté une raquette sénior (ma 1ère), je pète la junior pour le fun La 3ème et la 4ème (Babolats Pures Drives Teams) sur un élan de nervosité, en entrainement en + (séparemment, a 1 an d'interval quand meme ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shagrath Signaler ce message Posté(e) June 27, 2007 Une Radical Flexpoint MP, y'a 1 an...littéralement explosée par un coup de nerfs.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolpodo Signaler ce message Posté(e) June 27, 2007 Jamais cassé de raquette, ca me scandalise autant que gainsbourg qui brule un billet de 500 francs, ou qu'un musicos qui explose sa guitare à la fin d'un concert. :angry: 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NELROX Signaler ce message Posté(e) June 27, 2007 j'ai dû en casser 4 ou 5 dont 1 qui n'a pas fait l'heure , pour une fois que j'ai visé juste , la poutre n'était pourtant pas large Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Decaur Signaler ce message Posté(e) June 27, 2007 + de 6, de 10 meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nagisha Signaler ce message Posté(e) June 27, 2007 Aucune en 5 ans de tennis (et 1 seul cordage!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wrob Signaler ce message Posté(e) June 27, 2007 0 mais ma dernière a souffert plusieurs fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu200401 Signaler ce message Posté(e) June 27, 2007 +6 mais je sais pas combien, il y en a trop ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jolitorax Signaler ce message Posté(e) June 27, 2007 12 raquettes en 23 ans de tennis... et je ne compte plus les cordages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Amine_ Signaler ce message Posté(e) June 27, 2007 dont 1 qui n'a pas fait l'heure Tu me rappelles un gars de mon club, il en a cassé des raquettes sur leur 1ère utilisation... Lui, il doit en casser 12 +/- annuellement Et son père, comme un ouf, lui achète aussitot une neuve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tournevis34 Signaler ce message Posté(e) June 27, 2007 0. Je préfère casser la tête de mon adversaire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KroOm Signaler ce message Posté(e) June 27, 2007 j'en ai cassé 3, une par jet habituel, apres je faisais gaffe de les jeter devant moi afin qu'elles glissent pour qu'elles ne se cassent pas malheuresement une a glisssé jusqu'au poto du filet de gauche et s'est fendue puis depuis plus aucun jet de raquette, ma troisiéme je l'ai cassé accidentellement sur un service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Momophm Signaler ce message Posté(e) June 27, 2007 1 moi en tapant sur le filet jl'ai plus refait apres!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu_ser Signaler ce message Posté(e) June 28, 2007 3 je crois. Pour une c'était un accident (la dernière, y'a de ça 2 ou 3 ans), elle m'a glissé des mains au service. Pour les 2 autres, je crois bien que c'était par énervement. J'en suis pas fier, c'était l'âge con (l'âge ingrat, 15-17 ans :-)) Gratuit de chez gratuit puisque je n'ai jamais joué en club. Comme nicolpodo, je trouve ça assez honteux :-) mais bon ça arrive ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité nath(59) Signaler ce message Posté(e) June 28, 2007 0 en 3 ans de tennis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hypnoz Signaler ce message Posté(e) June 28, 2007 4 ! Une involontaire elle s'est cassée toute seule ! 3 par nerf, dont 2 fisurées mais bon foutu et une explosée littéralement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
van_hai Signaler ce message Posté(e) June 28, 2007 Moi j'en ai jamais cassé pour la bonne raison que je ne lance pas et je ne tape pas ma raquette. Par contre j'ai été témoins de plusieurs destruction de raquette adverse because Croco inside Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincentbarrier Signaler ce message Posté(e) June 28, 2007 moi j'en ai casser 3 en trois ans mais cette année s'était vraiment un accident j'ai voulu la jetée au milieu du filet et je loupe mon coup et elle se fracasse sur le piquet de simple les boules !!! mais bon je les payent pas (je sais c pas une raison)...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
van_hai Signaler ce message Posté(e) June 28, 2007 Ha ha! "je les paye pas " genre c'est trop la classe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincentbarrier Signaler ce message Posté(e) June 28, 2007 oui je suis sponsorisé par wilson c trop bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites