Limeur Signaler ce message Posté(e) July 27, 2007 On a tous quelques phénomènes dans le genre dans nos clubs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu200401 Signaler ce message Posté(e) July 27, 2007 cette année avec mon club pour les match par équipe on a joué contre un gros club de l'essonne nous nous somme un tout petit club alor les mec se prenai pour des star . y avait un de leur joueur il étai saper comme nadal lé meme chaussure mm t shirt mm pantacourt etc jusquau bandana et la mm coupe de cheuveux ^^ sans compter la meme raquette et le meme sac tan qua faire le mec a 30/1 jsai pa pour qui il se prenai kan i gagnai un point il fesai comme nadal avec sont bras sauf que lui cétai que dla graisse mdr je ne voit pas l'interet de réagir comme cela meme si on n'est bien classé sa ne sert a rien en plus lui étai 30/1 ^^ et dailleur horeusement qu'il n'est que 30/1 sinon je nose pas imaginé comment il serai l'othographe, j'ai mis du temps a tout dechiffrer ! Malheureusement il y en a partout ... apres le fait de s'habiller comme Nadal ou un autre joueur n'est pas non plus un signe de boulard, tout le monde a droit a du bon materiel a n'importe quel niveau. Personnellement j'adore ce genre de mecs qui vous prennet de haut avant d'entrer sur le terrain, faut leur en mettre une bonne sur le court, se font tout petits apres ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Decaur Signaler ce message Posté(e) July 27, 2007 Et y'en a quelques uns sur le forum, qu'est-ce que ca doit etre sur le terrain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jey Signaler ce message Posté(e) July 27, 2007 l'othographe, j'ai mis du temps a tout dechiffrer ! Malheureusement il y en a partout ... apres le fait de s'habiller comme Nadal ou un autre joueur n'est pas non plus un signe de boulard, tout le monde a droit a du bon materiel a n'importe quel niveau. Personnellement j'adore ce genre de mecs qui vous prennet de haut avant d'entrer sur le terrain, faut leur en mettre une bonne sur le court, se font tout petits apres ... +1 et .......... -1 Tout le monde a droit a du bon matos, de là à s'identifier ... à 100%, s'habiller comme, c'est ok, me lancer à la tronche des "vamos" alors que je sors un coup droit de 60 cms ... dans ces cas là la moutarde me monte. Heureusement, que l'on peut se faire plaisir avant d'être négatif !!! avec ou sans tenue d'ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Decaur Signaler ce message Posté(e) July 27, 2007 Hier un 15/5 qui se la pete depuis qu'il est né (la faute de sa tante) alors que c'est une merde viens me voir (alors qu'il me connai, il sait qui je suis) et me dit "C'est toi Aurélien ?" moi "Oui" "Si tu veux t'échauffer avant ton match on peut faire des balles" et moi "Non merci j'allai m'échauffer de mon coté en fumant une clope" Je ne le supporte pas lui et sa tante, le fait qu'il me demande un peu qui je suis alors qu'il me connait m'a un peu fait sourire, je l'ai envoyé boulet sur son banc à regarder sa tante lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limeur Signaler ce message Posté(e) July 27, 2007 Le pauvre tu l'as remball' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jolitorax Signaler ce message Posté(e) July 27, 2007 Et y'en a quelques uns sur le forum, qu'est-ce que ca doit etre sur le terrain tu penses à Nadalj par exemple pour ne pas le citer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Decaur Signaler ce message Posté(e) July 27, 2007 Oui mais il le mérite ce ptit con, il a changé 10 fois de club en 10 ans parce que monsieur trouve qu'il y a trop de débutants dans ses groupes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Decaur Signaler ce message Posté(e) July 27, 2007 tu penses à Nadalj par exemple pour ne pas le citer ? Non non beaucoup plus vieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jolitorax Signaler ce message Posté(e) July 27, 2007 j'adore les devinettes (ça va balancer là ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Decaur Signaler ce message Posté(e) July 27, 2007 Ca tombe bien ca n'en n'est pas une, t'aura pas la réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu200401 Signaler ce message Posté(e) July 27, 2007 Non non beaucoup plus vieux J'ai été épargné alors ... ouf ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom91 Signaler ce message Posté(e) July 27, 2007 désoler pour l'orthographe je ne dis pas qu'il na pas droit de sabillé bien loin de la ^^ mai lui il se prennais pour nadal moi ossi j'aimme bien avoir un beau t shirt un beau short et une belle raquette mais lui c pas pour cela cétai juste il pense ressembler a nadal et il pense que en n'étant habilé comme nadal peut etre qu'il allai joué comme lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ratz Signaler ce message Posté(e) July 27, 2007 il y a une dizaine d'année , je quittais mon petit club de campagne pour un gros club Mosellan avec plein de beaux courts en TB, des BE, pleins de joueurs classés jusqu'à 3/6 alors que j'etais le meilleur de mon petit club en étant 30... premier entrainement, on me met en face d'un espèce de grand trou du cul...le genre grand blond , full Edberg pour l'équipement et un sac avec 5 Wilson Pro staff cordées en boyaux naturels... moi j'avais une gastro et je lui dit : "vas y tranquille, je reprends..." le gars me dit " si t'as pas le niveau, va faire du mur..." et commence à me mettre des saccoches à 200 km/h dans tous les sens...il ramassait jamais les balles...il les poussait jusqu'au filet pour que j'aille les ramasser... je lui dit : t'est classé combien? lui : 15/4... l'année d'apres il etait 15/5...Et moi aussi... Perso j'ai toujours le meme short et tshirt fetiche pour les entrainements ou les matchs...le gars m'a pris pour un clodo pendant un an... Un jour, on jouait dans la même équipe en championnat et je lui demande ce qu'il fait dans la vie... lui :"je bosse dans une banque...et toi? à l'usine...?" moi :" non, non..." j'ai meme pas oser lui dire que j'avais un taf dans une banque aussi ...encore un peu plus haut que le sien... mais je cause pas aux cons, ca les instruit... Un jour il m'a croisé à Luxembourg en costard à un séminaire et apres il a cherché l'amitié pendant deux mois... en vain...quelle burne.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shagrath Signaler ce message Posté(e) July 27, 2007 tu penses à Nadalj par exemple pour ne pas le citer ? Storm ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine972 Signaler ce message Posté(e) July 27, 2007 il a dit BEAUCOUP plus vieux! ben non maintenant je vais me demander qui c'est... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jolitorax Signaler ce message Posté(e) July 27, 2007 Sean ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel_79 Signaler ce message Posté(e) July 27, 2007 TC ? =] moi ce qui menerve, cest un mec de mon club trop con qui sort comme ca apres son match, un truc du genre, bin ca maura fait un ptit echauffement ca, jlui ai mis une tole, devant le gamin, son adversaire ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limeur Signaler ce message Posté(e) July 28, 2007 J'ai été épargné alors ... ouf ! Moi aussi je crois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r0ger_77 Signaler ce message Posté(e) July 28, 2007 Je pense etre tranquil alors ... Oui c'est clair y'a toujours des gars qui te prennent de Haut et Qui veulent montrer qu'ils sont le + Fort... Le + drole c'est quand toi t'es plus fort sur le terrain tu peux bien le vexer après Ps : Tu parlerais pas de Storm par hazard !? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shagrath Signaler ce message Posté(e) July 28, 2007 Je pense etre tranquil alors ... Oui c'est clair y'a toujours des gars qui te prennent de Haut et Qui veulent montrer qu'ils sont le + Fort... Le + drole c'est quand toi t'es plus fort sur le terrain tu peux bien le vexer après Ps : Tu parlerais pas de Storm par hazard !? Je pense savoir de qui Decaur parle, mais vu que je l'apprécie, je tairais son nom. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine972 Signaler ce message Posté(e) July 28, 2007 Sean ? j'allais la sortir aussi celle là... mais je suis contente que tu l'aie faite avant moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jey Signaler ce message Posté(e) July 30, 2007 J'ai rencontré 2 vrais trous-du-cul dans ma "carrière" : - le premier, j'étais 30/2 et lui 30/1 mais INIT du club dans lequel je le joue en tournoi, il devaitr avoir 40 ans : je gagne en 2 set mais plutôt sérré (7/5) au 2ème il me semble. J'avais 16/17 ans, je m'approche du filet la main tendue et lui balance sa raquette dans ma direction, je crois que c'est juste un geste d'humeur, mais il ne me viens même pas à l'idée qu'il essayait de me foutre le cadre dans la gueule alors je lache un "bien joué" tout content de ma perf, toujours le bras tendu et là il m'ignore et me lance un "mais tu te fous de ma gueule, j'ai joué comme une merde, t'aurais jamais du gagné, si tu continues à sourire, je te claques la gueule" ... un grand moment de poésie - le second, c'était le capitaine d'une équipe qu'on jouait en championnat, il se la racontait bien comme y faut sur le banc à regarder les joueurs de son équipe ... il avait aussi la quarantaine (le vrai "age bete" doit se situer là et non vers 15/16 ans comme tout le monde aime à le laisser penser. Un de ses joueurs, visiblement à l'agonie se prend une rouste contre un de mes co-équipier ... vers 6/1, 4 ou 5/0, il se tourne vers son capitaine pour chercher un soutien légitime et s'entend dire : "c'est pas grave au tennis, pour progresser, faut se prendre des branlées ". Bien sur, alors qu'on est plusieurs au même classement, c'est moi qui me tape le vieux con ... ça remarque m'a tellement ecoueré que je me bats comme un lion pour lui foutre une taule ... c'est le genre de match que tu sais que tu vas gagner mais, au lieu de jouer juste pour gagner le match mais pour lui laisser le moins de jeux possible ... je lui mets 1 et 1 et au moment de lui serrer la pince, je lui lances un "c'est pas grave vieux, t'as du bien progrésser avec la branlée que tu viens de prendre" ... j evous laisse deviner la suite !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rodo Signaler ce message Posté(e) July 30, 2007 Moi, je retiendrais celle des joueurs qui disent qu'ils jouent "15/2" (ou 30/1, ou 2/6, peut importe le classement en fait), car un jour de leur vie, ils ont battu péniblement le classement en question. (souvent à l'arrach, en tournois que personne n'a vu, bref...) lui (il est 30-15/5): " - Ahhh, en fait, je joue 15/2 je pense, facile. D'ailleurs, l'année passée, j'ai battu un 15/3 qui est monté 15/2. Je trouve que ca joue pas vite, quand même, c'est à mon niveau !!" " - Ahhh, oui, je suis sur que si je faisais des tournois, ben je pourrais facile etre 15/2, c clair !!!" ... Ben voyons. Si c'était si facile, pourquoi ils les font pas les tournois en question ????? :angry: :angry: Edit qui n'a rien à voir : ceci est mon 7000 post !!!! je passe retour d'argent, yeaaaahhhh... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Amine_ Signaler ce message Posté(e) July 30, 2007 Y a le cordeur du club qui gave tout l'monde. On parlai question avenir, d'un gars avec nous qui est 0 à 17 ans, puis lui, en étant 30/3, il balance ouais c'est facile, il a de l'argent lui, laissez moi juste 3 mois d'entrainement, et j'deviens meilleur que lui. J'ai envie d'le tuer lui, alors qu'il n'est qu'un très très modeste 30/3... :angry: :angry: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites