Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 71
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

je prends du 9mm, bien sur elles sont a poudre

désolé je :arrow:

mais juste avant jvais quand meme repondre

les balles sous pression (elles stressent beaucoup, peur qu'on les tape ^^) se deteriore si on en joue pas regulierement avec : si il t'arrive de ne pas jouer pendant plus de 15 jours ne prend surtout des balles avec pressions. Et 8 suffisent amplement c'est limite trop si tu ne veux pas t'exploser la gueul dans le feu de l'action en marchant sur une qui trainait.

• 3 mois après...
Posté(e)
... quand vous jouez avec des copains (hors competition)?

Des balles sans ou avec pression?

Avec combien de balles?

DUNLOP FORT.

J'y jouais déjà à mes débuts, en 85, et à chaque fois que j'ai changé j'y ai perdu en longévité...

Je ne connais pas mieux mais je suis ouvert :)

• 1 mois après...
Posté(e)

Je jouais aussi avec des Dunlop Fort, il y a 15 - 20 ans. Mais pour les avoir essayé à nouveau, quand j'ai repris (il y a 2 ans) je les ai trouvé lourdes et sans rebond. Je suis peut être tombé sur une mauvaise série.

Depuis je joue avec des Babolat Team. Excellent. Ca rappelle les Dunlop Fort d'il y a 15 - 20 ans :rolleyes::whistling:

Posté(e)
Je jouais aussi avec des Dunlop Fort, il y a 15 - 20 ans. Mais pour les avoir essayé à nouveau, quand j'ai repris (il y a 2 ans) je les ai trouvé lourdes et sans rebond. Je suis peut être tombé sur une mauvaise série.

Depuis je joue avec des Babolat Team. Excellent. Ca rappelle les Dunlop Fort d'il y a 15 - 20 ans :rolleyes::whistling:

:stuart:

Sinon, oui c'est vrai qu'elles sont bien dures le premier 1/4 d'heure, mais je les trouve toujours aussi bonnes! B)

Posté(e)
:stuart:

Sinon, oui c'est vrai qu'elles sont bien dures le premier 1/4 d'heure, mais je les trouve toujours aussi bonnes! B)

+1 pour moi les dunlop fort c'est le top :w00t:

Posté(e)

Dunlop Fort aussi, je regrette les Dunlop Brillances qui ne sont + dans l'commerce, elles étaient nettement meilleures...

Sinon je joue aussi des fois avec Tecnifibre, qui est pas mal mais qui s'use très vite :angry:

Posté(e)

Moi c'est les pressions dans un verre de 25 cl! :lol::lol::lol:

j'ai essayé les balles DECATHLON avec pression mais on joue une fois et elles sont mortes! :rolleyes:

J'aime bien les BABOLAT ^_^

Posté(e)

j'en ai testé pas mal et y'a pas photo les plus resistantes et tres bonne qualité ce sont les dunlop fort...rien a voir avec les autres.

un peu plus cheres mais on s'y retrouve largement en temps de jeu..

Posté(e)

les artengo??? Je les ai essayées, je n'ai pas du tout aimé.

Je reste fidèle à mes Dunlop Fort, voire Babolat Team s'il ne reste pas des premières.

Posté(e)

Je trouve qu'il y a une grande disparité de longevité avec les Dunlop Fort.

Des fois elle dure 2 heures, des fois 10... mais ce sont de tres bonne balles.

Sinon, j'aime bine les babolat VS et les babolat Team

• 2 semaines après...