Invité asymptotik Posté(e) le 10 juin 2007 Signaler Posté(e) le 10 juin 2007 Bonjour, comme le titre l'indique j'hésite entre deux modèles de raquettes, la babolat pure control et la head LM prestige, je précise que je cherche une raquette me permettant de mettre un maximum de poids dans la balle ainsi qu'une très bonne précision et un grand confort (je suis donc exigeant comme vous l'aurez compris), je joue 15/2 et possède une bonne technique et un jeu complet (capable de tenir le jeu en fond de court et bon volleyeur n'hésitant pas à monter au filet). Peut-être que la pure control est moins exigeante au niveau du décentrage même avec une head 630 et non 600, j'attends vos avis. Merci d'avance. Citer
Invité asymptotik Posté(e) le 10 juin 2007 Signaler Posté(e) le 10 juin 2007 Personne pour me répondre ? Citer
fouganza Posté(e) le 10 juin 2007 Signaler Posté(e) le 10 juin 2007 Personne pour me répondre ? essais les... sinon j'ai envie de te dire que tu peux essayer : - Volkl DNX 10 325g - Fisher magnetic 98 SL - Yonex RDS 001 98 - Yonex RDS 002 Tour Citer
Invité asymptotik Posté(e) le 10 juin 2007 Signaler Posté(e) le 10 juin 2007 merci fouganza, mais voilà qui ne reponds pas vraiment à ma question. Citer
Invité asymptotik Posté(e) le 10 juin 2007 Signaler Posté(e) le 10 juin 2007 Quelqu'un pour un comparatif entre ces deux raquettes ? Citer
KroOm Posté(e) le 10 juin 2007 Signaler Posté(e) le 10 juin 2007 que dire, a part que ces deux raquettes c'est comme... une oxymore ! Citer
Invité asymptotik Posté(e) le 11 juin 2007 Signaler Posté(e) le 11 juin 2007 Tu veux dire un oxymore ou un pléonasme ? Car un oxymore signifierait que ces deux raquettes sont antagoniques or pour moi elles relèvent de la même catégorie c'est-à-dire des raquettes orientées "contrôle" et sont assez proches l'une de l'autre, ce qui m'intéresse est de savoir ce qui eventuellement les différencierait. Citer
steph71 Posté(e) le 11 juin 2007 Signaler Posté(e) le 11 juin 2007 quand tu as deux raquettes aussi proches sur le papier, la seule chose qui peut les differencier c'est ce que tu vas ressentir raquette en main sur un essai, mais tu donnes ces deux raquettes a 10 joueurs de ton niveau avec les memes besoins c'est impossible de te dire qui va preferer l'une ou l'autre. Citer
egucha Posté(e) le 11 juin 2007 Signaler Posté(e) le 11 juin 2007 tu donnes ces deux raquettes a 10 joueurs de ton niveau avec les memes besoins c'est impossible de te dire qui va preferer l'une ou l'autre. Ca c'est horrible est en plus c'est sûrement vrai ! Seule solution pour éviter les affres lancinants du doute quant à la qualité du choix du cadre avec lequel on joue : ouvrir un commerce de raquettes.... (ou arrêter de se poser des questions stupides ? ) Citer
steph71 Posté(e) le 11 juin 2007 Signaler Posté(e) le 11 juin 2007 Ca c'est horrible est en plus c'est sûrement vrai ! Seule solution pour éviter les affres lancinants du doute quant à la qualité du choix du cadre avec lequel on joue : ouvrir un commerce de raquettes.... (ou arrêter de se poser des questions stupides ? ) ça c'est l'option que j'ai choisie l'autre consiste a acheter les 2 raquettes Citer
KroOm Posté(e) le 11 juin 2007 Signaler Posté(e) le 11 juin 2007 Tu veux dire un oxymore ou un pléonasme ? Car un oxymore signifierait que ces deux raquettes sont antagoniques or pour moi elles relèvent de la même catégorie c'est-à-dire des raquettes orientées "contrôle" et sont assez proches l'une de l'autre, ce qui m'intéresse est de savoir ce qui eventuellement les différencierait. oui je voulais dire pleonasme : je melange toujours les 2 (jamais été bon en grammaire et ca se voit ) désolé mais l'important c'est que tu m'ai compris (enfin j'espere ^^) prends celle que tu trouves la plus jolie Citer
jace112 Posté(e) le 11 juin 2007 Signaler Posté(e) le 11 juin 2007 sur le court c'est qd m^m bien différent : rien que le plan de cordage joue pas mal PC: + de puissance, moins confortable, + d'effet, + raide Citer
Invité asymptotik Posté(e) le 11 juin 2007 Signaler Posté(e) le 11 juin 2007 merci à tous pour vos réponses, je vais très certainement m'orienter vers une pure control. Citer
Messages recommandés