fouganza Signaler ce message Posté(e) June 9, 2007 Bonjour à tous. Un ami m'a raconté ceci : il a entendu d'un commentateur TV il y a quelques jours (je ne sais pas si c'etait sur FranceTelevision, Sport + ou encore Eurosport) qu'il y a un phénomène nouveau de la part des joueurs sur le circuit. Certains utilisent des chaussures semelles gazon pour jouer sur terre battue...en effet, grâce aux picots, ça accroche encore carrément mieux. Seuls problèmes: ça ravage les terrains et c'est pas homologué apparemment. Du coup, des joueurs montrent leurs semelles à des dirigeant à l'instar des joueurs de foot quand ils entrent sur la pelouse... Avez vous entendu parler de ceci? @ + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max44 Signaler ce message Posté(e) June 9, 2007 Oui, j'ai déjà vu des arbitres vérifier les semelles des joueurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouganza Signaler ce message Posté(e) June 9, 2007 Oui, j'ai déjà vu des arbitres vérifier les semelles des joueurs. Personne d'autre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rage Signaler ce message Posté(e) June 9, 2007 je savais pas! mais pourtant les chaussres spéciales terre sont pourvues de picots! genre les feather je crois chez adidas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph71 Signaler ce message Posté(e) June 9, 2007 c'est coria qui avait inauguré ça avec succes lors de ses campagnes roland-garrossiennes c'est vrai que ca accroche un max mais tu peux planter des patates sur le terrain apres ta partie !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouganza Signaler ce message Posté(e) June 9, 2007 je savais pas! mais pourtant les chaussres spéciales terre sont pourvues de picots! genre les feather je crois chez adidas oueh les feather ont des picots sur une partie de la semelle et sinon c'est des chevrons pour la plupart... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouganza Signaler ce message Posté(e) June 9, 2007 c'est coria qui avait inauguré ça avec succes lors de ses campagnes roland-garrossiennes c'est vrai que ca accroche un max mais tu peux planter des patates sur le terrain apres ta partie !! donc c'est bien vrai alors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jace112 Signaler ce message Posté(e) June 10, 2007 j'ai déjà vu des gars vérifier les semelles sur TB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites