Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
fouganza

Chaussures semelles gazon

Recommended Posts

Bonjour à tous.

Un ami m'a raconté ceci : il a entendu d'un commentateur TV il y a quelques jours (je ne sais pas si c'etait sur FranceTelevision, Sport + ou encore Eurosport) qu'il y a un phénomène nouveau de la part des joueurs sur le circuit.

Certains utilisent des chaussures semelles gazon pour jouer sur terre battue...en effet, grâce aux picots, ça accroche encore carrément mieux.

Seuls problèmes: ça ravage les terrains et c'est pas homologué apparemment. Du coup, des joueurs montrent leurs semelles à des dirigeant à l'instar des joueurs de foot quand ils entrent sur la pelouse...

Avez vous entendu parler de ceci?

@ +

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, j'ai déjà vu des arbitres vérifier les semelles des joueurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, j'ai déjà vu des arbitres vérifier les semelles des joueurs.

Personne d'autre?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je savais pas! mais pourtant les chaussres spéciales terre sont pourvues de picots! genre les feather je crois chez adidas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est coria qui avait inauguré ça avec succes lors de ses campagnes roland-garrossiennes :P

c'est vrai que ca accroche un max mais tu peux planter des patates sur le terrain apres ta partie !! :huh:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je savais pas! mais pourtant les chaussres spéciales terre sont pourvues de picots! genre les feather je crois chez adidas

oueh les feather ont des picots sur une partie de la semelle et sinon c'est des chevrons pour la plupart...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est coria qui avait inauguré ça avec succes lors de ses campagnes roland-garrossiennes :P

c'est vrai que ca accroche un max mais tu peux planter des patates sur le terrain apres ta partie !! :huh:

donc c'est bien vrai alors!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai déjà vu des gars vérifier les semelles sur TB ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×