Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous.

Un ami m'a raconté ceci : il a entendu d'un commentateur TV il y a quelques jours (je ne sais pas si c'etait sur FranceTelevision, Sport + ou encore Eurosport) qu'il y a un phénomène nouveau de la part des joueurs sur le circuit.

Certains utilisent des chaussures semelles gazon pour jouer sur terre battue...en effet, grâce aux picots, ça accroche encore carrément mieux.

Seuls problèmes: ça ravage les terrains et c'est pas homologué apparemment. Du coup, des joueurs montrent leurs semelles à des dirigeant à l'instar des joueurs de foot quand ils entrent sur la pelouse...

Avez vous entendu parler de ceci?

@ +

Posté(e)

Oui, j'ai déjà vu des arbitres vérifier les semelles des joueurs.

Posté(e)

je savais pas! mais pourtant les chaussres spéciales terre sont pourvues de picots! genre les feather je crois chez adidas

Posté(e)

c'est coria qui avait inauguré ça avec succes lors de ses campagnes roland-garrossiennes :P

c'est vrai que ca accroche un max mais tu peux planter des patates sur le terrain apres ta partie !! :huh:

Posté(e)
je savais pas! mais pourtant les chaussres spéciales terre sont pourvues de picots! genre les feather je crois chez adidas

oueh les feather ont des picots sur une partie de la semelle et sinon c'est des chevrons pour la plupart...

Posté(e)
c'est coria qui avait inauguré ça avec succes lors de ses campagnes roland-garrossiennes :P

c'est vrai que ca accroche un max mais tu peux planter des patates sur le terrain apres ta partie !! :huh:

donc c'est bien vrai alors!