Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
jace112

Nouvelle Prince Speedport Tour

Recommended Posts

Grâce à la méthode Cyber-Tennis ? :lol:

:lol:

formidaaaable !

lang.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Mouchette

Oula, je viens de lire ce forum et je suis un peu perdu :blink:

Est ce qu'il existe, que ce soit une ozone ou une speedport, une raquette de 310g ou 315g avec un tamis de 630 (ou y a que des 645 ? :huh: )et un plan de cordage de 18*20 ? (parce que j'ai essayé la ozone tour mp (310g, 645cm² , 16*18) et j'aimerai plus de contrôle parce que j'ai quand même bien aimé le feeling de ce cadre :wub:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oula, je viens de lire ce forum et je suis un peu perdu :blink:

Est ce qu'il existe, que ce soit une ozone ou une speedport, une raquette de 310g ou 315g avec un tamis de 630 (ou y a que des 645 ? :huh: )et un plan de cordage de 18*20 ? (parce que j'ai essayé la ozone tour mp (310g, 645cm² , 16*18) et j'aimerai plus de contrôle parce que j'ai quand même bien aimé le feeling de ce cadre :wub:

Il existe une Ozone pro tour team en 645cm², 310gr mais en 18*20 ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui mais ma question c'est est ce que y a une raquette avec les specs que tu as donné mais un tamis 630 cm² ?

non, la sortie a été annulé.

la 630 fait 320g.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Mouchette
non, la sortie a été annulé.

la 630 fait 320g.

:angry:

320 g ca commence à faire quand même (surtout quand on, sort du raquette de 295g ^_^ )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Mouchette

Petite question, si je mets les port insert plutot que les hole insert ca fait une différence de combien de grammes (parce que si j'arrive à 315g ca peut le faire ^_^ )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

avec les "port insert" on gagne en poids... mais un peu seulement !!

ne reve pas, tu passeras pas à 315g, à moins que tu tombes sur un modele hors spec

pour info, la mienne est à 340g cordée avec un surgrip (0.5mm) qui doit faire 5g

de mémoire, elle était vers 345g avec les hole insert...

donc gain pas énorme. par contre illusion ou pas, je la trouve plus maniable (SW plus bas ?) mais aussi beaucoup moins précise (ça catapulte)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
avec les "port insert" on gagne en poids... mais un peu seulement !!

ne reve pas, tu passeras pas à 315g, à moins que tu tombes sur un modele hors spec

pour info, la mienne est à 340g cordée avec un surgrip (0.5mm) qui doit faire 5g

de mémoire, elle était vers 345g avec les hole insert...

donc gain pas énorme. par contre illusion ou pas, je la trouve plus maniable (SW plus bas ?) mais aussi beaucoup moins précise (ça catapulte)

l'idéal, me semble t il, comme pr l'exo rebel team, est de garder les hole insert dans les montants et de poser les hole insert dans les travers, pr augmenter la tolérance sans avoir une catapulte.

Perso, c'est tel quel que j'ai le plus apprécié la SPT. quel bijou!

ps:

bien évidemment, coller un Tambouil's string of choice pr parfaire la mise au point B)

:lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'idéal, me semble t il, comme pr l'exo rebel team, est de garder les hole insert dans les montants et de poser les hole port insert dans les travers, pr augmenter la tolérance sans avoir une catapulte.

Perso, c'est tel quel que j'ai le plus apprécié la SPT. quel bijou!

ps:

bien évidemment, coller un Tambouil's string of choice pr parfaire la mise au point B)

:lol:

c'est bien comme ça ? :)

hum... j'ai pas encore testé le CO3. Est ce qu'un french clay ferait l'affaire d'apres toi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est bien comme ça ? :)

hum... j'ai pas encore testé le CO3. Est ce qu'un french clay ferait l'affaire d'apres toi ?

Non je crois que la config préférée de tambouil, c'est l'inverse : port insert dans les montants et hole dans les travers. J'avais essayé pour gagner en controle, mais je n'ai pas continué car j'avais trouvé une perte assez notable de confort (un des critères les + importants pour moi :huh: ). Ce qui me va le mieux au final, c'est les port partout, et un cordage bien controle pour équilibrer l'ensemble (CO3 :P )

Ca reste peut etre trop puissant pour les authentiques bucherons lyonnais, mais c'est parfait pour moi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour info,

"The Promo", pour l'instant réservé aux classimiens :

1 Speedport Tour achetée = 1 Speedport Tour offerte :w00t:

220 euros les 2 cadres cordés 1 avec et 1 sans les ports inserts......

A bon entendeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non je crois que la config préférée de tambouil, c'est l'inverse : port insert dans les montants et hole dans les travers. J'avais essayé pour gagner en controle, mais je n'ai pas continué car j'avais trouvé une perte assez notable de confort (un des critères les + importants pour moi :huh: ). Ce qui me va le mieux au final, c'est les port partout, et un cordage bien controle pour équilibrer l'ensemble (CO3 :P )

Ca reste peut etre trop puissant pour les authentiques bucherons lyonnais, mais c'est parfait pour moi!

ça me parait étrange... j'aurais préconisé l'inverse pour plus de tolérance et moins de puissance :huh:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est bien comme ça ? :)

hum... j'ai pas encore testé le CO3. Est ce qu'un french clay ferait l'affaire d'apres toi ?

oui, c'est hole montants/ port travers (pr augmenter le confort et la tolérance en conservant des sensations classiques grâce aux holes montants.

Associé au CO³, c tip top (y)

connais pas le french clay, en toute honnêté je ne peux pas te dire.

Le CO³ a tellement d'atouts que je te conseille de tester les 2 et de te faire ta propre opinion.

Vive le CO³, vive le Tambouil's String of Choice :flowers:

Non je crois que la config préférée de tambouil, c'est l'inverse : port insert dans les montants et hole dans les travers. J'avais essayé pour gagner en controle, mais je n'ai pas continué car j'avais trouvé une perte assez notable de confort (un des critères les + importants pour moi :huh: ). Ce qui me va le mieux au final, c'est les port partout, et un cordage bien controle pour équilibrer l'ensemble (CO3 :P )

Ca reste peut etre trop puissant pour les authentiques bucherons lyonnais, mais c'est parfait pour moi!

ah non :non: ça vole trop !

l'inverse me plait bcp plus.

J'ai fait testé à un client la rebel team avec les holes et les holes/port, il a pris et adopté holes/port + alu power rough + grip cuir :P

ça me parait étrange... j'aurais préconisé l'inverse pour plus de tolérance et moins de puissance :huh:

exactement (y)

bien vu bad boy ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, c'est hole montants/ port travers (pr augmenter le confort et la tolérance en conservant des sensations classiques grâce aux holes montants.

1000 pardons, quand j'y repense c'est bien comme ca que j'avais essayé ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1000 pardons, quand j'y repense c'est bien comme ca que j'avais essayé ^_^

UN DOIGT DANS L'CUL !!

dyn004_original_600_450_pjpeg_2617073_236db2dda8dd8dfcffc8df287b7dc4f8.jpg

humour de carabin, hein, ;)

je sens déjà la gronde qui arrive! :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'as des jolies fesses tambouil :w00t:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t'as des jolies fesses tambouil :w00t:

tu m'as fait passé un moment inoubliable :rolleyes::stuart::whistling:

:lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
UN DOIGT DANS L'CUL !!

dyn004_original_600_450_pjpeg_2617073_236db2dda8dd8dfcffc8df287b7dc4f8.jpg

humour de carabin, hein, ;)

je sens déjà la gronde qui arrive! :lol:

Mais enfin,je vous croyais plus raffiné que ça mon cher Tamb' ^_^:lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu m'as fait passé un moment inoubliable :rolleyes::stuart::whistling:

:lol:

moi meme je cache tant bien que mal ma joie pour les besoins éthiques de la photo, mais je n'en pense pas moins :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi meme je cache tant bien que mal ma joie pour les besoins éthiques de la photo, mais je n'en pense pas moins :lol:

L'internat fait vieillir précocement, trop de stress, de red bull et de café!

repose toi, tu te fais trop de cheveux :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme c'est passé inaperçu hier, je reïtère mon offre :

Pour info,

"THE PROMO", pour l'instant réservé aux classimiens :

1 Speedport Tour achetée = 1 Speedport Tour offerte :w00t:

220 euros les 2 cadres cordés 1 avec et 1 sans les ports inserts......

A bon entendeur ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
y a t'il quelqu'un qui à essayé la spedport tour et la ozone tour? Perso je viens de tester la ozone et spedport black :pour ce qui est de la black j'ai bien aimé mais avec la ozone c'était le top alors je me dis qu'avec la spedport tour cela peut être encore mieux?

je viens de testé la Prince Ozone tour mp,

super feeling, accelération de balle, aces … tout bien quoi :)

qu'en est-il de la Speedport Black, c'est THE best, ou plus critique à jouer?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
y a t'il quelqu'un qui à essayé la spedport tour et la ozone tour? Perso je viens de tester la ozone et spedport black :pour ce qui est de la black j'ai bien aimé mais avec la ozone c'était le top alors je me dis qu'avec la spedport tour cela peut être encore mieux?

La speedport est plus puissante que la ozone. Elle a plus "d'effet trampoline" qui fait fuser la balle. La ozone est moins puissante la balle fuse moins mais du coup tu peux plus appuyer tes coups sans les recouvrir, sans que la balle sorte du cour. aVEC LA SPEEDPORT mieux vaut recouvrir légèrement la balle quand tu veux accélérer.

La ozone me semble prendre mieux les effets.

Si tu aimes jouer en rythme plutôt relaché et que tu as un bras pas trop fragile prend la speedport

Si tu préfère mettre plus de physique dans ton tennis prend la ozone :lol:

Voilou, c'était mes premières impressions lorsque que j'ai comparer les deux. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×