+tambouil Signaler ce message Posté(e) June 26, 2009 La speedport est plus puissante que la ozone. Elle a plus "d'effet trampoline" qui fait fuser la balle. La ozone est moins puissante la balle fuse moins mais du coup tu peux plus appuyer tes coups sans les recouvrir, sans que la balle sorte du cour. aVEC LA SPEEDPORT mieux vaut recouvrir légèrement la balle quand tu veux accélérer. La ozone me semble prendre mieux les effets. Si tu aimes jouer en rythme plutôt relaché et que tu as un bras pas trop fragile prend la speedport Si tu préfère mettre plus de physique dans ton tennis prend la ozone Voilou, c'était mes premières impressions lorsque que j'ai comparer les deux. petite précision à toute fin utile. elle est fatiguante la SPT de par son poids et sa polarisation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vinceten Signaler ce message Posté(e) June 26, 2009 La speedport est plus puissante que la ozone. Elle a plus "d'effet trampoline" qui fait fuser la balle. La ozone est moins puissante la balle fuse moins mais du coup tu peux plus appuyer tes coups sans les recouvrir, sans que la balle sorte du cour. aVEC LA SPEEDPORT mieux vaut recouvrir légèrement la balle quand tu veux accélérer. La ozone me semble prendre mieux les effets. Si tu aimes jouer en rythme plutôt relaché et que tu as un bras pas trop fragile prend la speedport Si tu préfère mettre plus de physique dans ton tennis prend la ozone Voilou, c'était mes premières impressions lorsque que j'ai comparer les deux. je confirmes, devenant Ozone addict, je l'ai! moi aussi j'ai ressenti ce bonheur quand la balle s'arrache du cadre, pour venir niq** la tête de l'adversaire (hommage à jc duss ), et surprise comme elle est bonne à la volée! et je te colle des smileys partout c la fête… Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesz Signaler ce message Posté(e) July 11, 2009 je confirmes, devenant Ozone addict, je l'ai! moi aussi j'ai ressenti ce bonheur quand la balle s'arrache du cadre, pour venir niq** la tête de l'adversaire (hommage à jc duss ), et surprise comme elle est bonne à la volée! et je te colle des smileys partout c la fête… Question: je viens de récupérer une speedport avec qu'un seul jeu de jonc (ceux sur la raquette) C'est lesquels String hole ? (passage de corde) que je sache lesquels commander pour avoir les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesz Signaler ce message Posté(e) July 11, 2009 Question: je viens de récupérer une speedport avec qu'un seul jeu de jonc (ceux sur la raquette) C'est lesquels String hole ? (passage de corde) que je sache lesquels commander pour avoir les 2 nobody knows? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WPST Signaler ce message Posté(e) July 11, 2009 nobody knows? celui sur la photo, c'est le " string hole insert", donc il te faut le "string port insert". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WPST Signaler ce message Posté(e) July 11, 2009 celui sur la photo, c'est le " string hole insert", donc il te faut le "string port insert". ps: si t'en cherche encore, j'en ai a vendre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
curio Signaler ce message Posté(e) July 22, 2009 Cette Speedport Tour est pas croyable, c'est de la triche ! J'ai joué une petite heure avec. Il faut rapidement que je réessaie ce monstre PS : merci WPST pour l'occasion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesz Signaler ce message Posté(e) July 23, 2009 Cette Speedport Tour est pas croyable, c'est de la triche ! J'ai joué une petite heure avec. Il faut rapidement que je réessaie ce monstre PS : merci WPST pour l'occasion je confirme :premières impressions (3h de jeu) top top! essai à prolonger pour voir ce que cela donne quand j'aurais son équilibre "dans mon bras" mais puissant,tolérant,effet (16x18) rien à jeter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mithrandir Signaler ce message Posté(e) July 24, 2009 je confirme :premières impressions (3h de jeu) top top! essai à prolonger pour voir ce que cela donne quand j'aurais son équilibre "dans mon bras" mais puissant,tolérant,effet (16x18) rien à jeter Une fois que ton bras s'est fait à l'équilibre rien qu'en jouant relaché tu arrives à déborder ton adversaire. Perso, son poids ne m'a jamais posé de pbs même j'ai cherché à l'alléger pour la customiser (à voir avec la version team,) Aprés pour les accélérations, mieux vaut recouvrir un peu ta balle. Cette raquette m'a presque guéri de mon gas, à chaque fois j'en essaie d'autres pour le fun, puis je reviens dessus. Tiens, d'ailleurs si j'ai bonne mémoire j'avai écris un cr dessus… Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WPST Signaler ce message Posté(e) August 19, 2009 Cette Speedport Tour est pas croyable, c'est de la triche ! J'ai joué une petite heure avec. Il faut rapidement que je réessaie ce monstre PS : merci WPST pour l'occasion Content que ca te plaise... @ jesz: alors tu as trouvé des joncs ( string port insert ) ??? J'en cherche pour des exo rebel mais j'en trouve pas , a part chez tw us mais je n'ai jamais commandé chez eux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flow8 Signaler ce message Posté(e) August 19, 2009 Y'a t'il quelqu'un qui a essayé la Prince Speedport Tour Team? Je suis preneur de commentaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
curio Signaler ce message Posté(e) August 19, 2009 Content que ca te plaise... Yes ça y est j'ai dompté la bêêêêête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WPST Signaler ce message Posté(e) August 20, 2009 Content que ca te plaise... @ jesz: alors tu as trouvé des joncs ( string port insert ) ??? J'en cherche pour des exo rebel mais j'en trouve pas , a part chez tw us mais je n'ai jamais commandé chez eux. Personne ne sait ou je peux trouver ca ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoz Signaler ce message Posté(e) August 20, 2009 Personne ne sait ou je peux trouver ca ??? va direct chez dKt ou un revendeur, ils passeront une commande chez prince, je m'etais renseigné, je crois que c'etait une dizaine d'euros. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WPST Signaler ce message Posté(e) August 20, 2009 va direct chez dKt ou un revendeur, ils passeront une commande chez prince, je m'etais renseigné, je crois que c'etait une dizaine d'euros. ok, je vais aller voir a d4. merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesz Signaler ce message Posté(e) August 20, 2009 Personne ne sait ou je peux trouver ca ??? commandés chez TW (no soucy chez eux) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sampras Signaler ce message Posté(e) August 21, 2009 commandés chez TW (no soucy chez eux) Toujours en promo pour les classimiens 2 speedport tour pour le prix d'une 220 euros! Joncs dispo également Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesz Signaler ce message Posté(e) August 21, 2009 commandés chez TW (no soucy chez eux) pour les grosses mains (car prince taille gros) un manche4 qui ne trouve pas preneur (je ne suis pas le vendeur et ne le connais pas:je précise ) http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewIt...T#ht_522wt_1165 (plusieurs mises en vente mais personne n'en veut) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WPST Signaler ce message Posté(e) August 21, 2009 ok, je vais aller voir a d4. merci Joncs commandés chez D4.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WPST Signaler ce message Posté(e) August 21, 2009 pour les grosses mains (car prince taille gros) un manche4 qui ne trouve pas preneur (je ne suis pas le vendeur et ne le connais pas:je précise ) http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewIt...T#ht_522wt_1165 (plusieurs mises en vente mais personne n'en veut) Ben maintenant tu le connais C'est la mienne. Merci pour la pub. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesz Signaler ce message Posté(e) August 21, 2009 Ben maintenant tu le connais C'est la mienne. Merci pour la pub. de rien, tout le plaisir est pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sultan Signaler ce message Posté(e) August 21, 2009 j'ai pu essayé ce week-end une Prince speedport tour, mais pas en version Team. J'ai bien aimé, c'est puissant, tolérant ( surtout pour un 630) . Je trouve la couleur très jolie ( je sais j'ai des gouts particuliers ).Le seul inconvénient son poids. J'ai vu qu'il existait une version Team de 285 grammes, je me demandais si cette dernière possédait les mêmes qualités que la Tour mais avec un poids qui la rende accessible au plus grand nombre ( avec ou sans modification ), ou bien s'agit il d'une version totalement différente. D'avance merci wink.gif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) August 21, 2009 j'ai pu essayé ce week-end une Prince speedport tour, mais pas en version Team. J'ai bien aimé, c'est puissant, tolérant ( surtout pour un 630) . Je trouve la couleur très jolie ( je sais j'ai des gouts particuliers ).Le seul inconvénient son poids. J'ai vu qu'il existait une version Team de 285 grammes, je me demandais si cette dernière possédait les mêmes qualités que la Tour mais avec un poids qui la rende accessible au plus grand nombre ( avec ou sans modification ), ou bien s'agit il d'une version totalement différente. D'avance merci wink.gif c'est la même, avec moins de plomb en manche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sultan Signaler ce message Posté(e) August 21, 2009 c'est la même, avec moins de plomb en manche je te remercie. donc avec un grip cuir plus un surgrip fin, c'est de la bombe ? je sens que vais craquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) August 21, 2009 je te remercie. donc avec un grip cuir plus un surgrip fin, c'est de la bombe ? je sens que vais craquer un poil plus lourde en tête, un peu moins puissante, mais quand aux sensations à la frappe, aucun changement, c'est le même cadre avec +/- de plomb en manche, comme toutes les Prince. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites