Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
hypnoz

Des clubs sur Toulouse ?

Recommended Posts

Je me suis inscrit au TOAC et je le regrette amèrement...Trés peu de joueurs de 3ème serie (7 ou 8 au total, garçons et filles mélangés !!!), encore moins de 2ème serie (2 au total...Hallucinant!), des courts en quick trés médiocres dignent des courts publics et 2 couverts en green set concaves (et oui...il y a un creux au milieu de chaque partie du court sur les deux courts, sympa les rebonds !). Pour finir un gardien à Garric complètement abruti (il m'a viré hier d'un court non réservé alors que je faisais mes gammes de services sans déranger personne). Résultat des courses : 3 semaines que je suis inscrit et j'ai pas encore joué,(heureusement qu'il y a un mur quand même ...), c'est pas pour rien que le club n'a pas une bonne réputation dans la ville , vous me direz on paie pour ce que l'on a...à 140 Euros il fallait pas s'attendre à grand chose mais pour l'année prochaine, c'est décidé, direction Blagnac ou le Stade Toulousain.

1) je ne sais pas ou tu as vu ça !mais va sur le site de la fft et tu verras qu'il y a pas loin de 40 mecs entre 30 et 15/1

2) je pensais que tu aurais visité un peu le club avant de t'inscrire ce qui est normal de voir si les installations te conviennent ou pas

3) concernant le gardien qui t'a viré tu devrais faire remonter l'info dans la mesure ou personne n'avait besoin du cours je ne vois pas pourquoi il t'a viré de la

4) tu n'as pas été voir les tb ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les greensets +1 ils sont loin d'etre TOP ... Mais bon y'en a beaucoup ca permet de jouer !

Aprés le reste je sais pas du tout mais bon ca semblait correct :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1) je ne sais pas ou tu as vu ça !mais va sur le site de la fft et tu verras qu'il y a pas loin de 40 mecs entre 30 et 15/1

2) je pensais que tu aurais visité un peu le club avant de t'inscrire ce qui est normal de voir si les installations te conviennent ou pas

3) concernant le gardien qui t'a viré tu devrais faire remonter l'info dans la mesure ou personne n'avait besoin du cours je ne vois pas pourquoi il t'a viré de la

4) tu n'as pas été voir les tb ?

J'ai vu tout simplement la liste affichée au sang de serp avec tous les joueurs et leur classement, maintenant si sur le site de la FFF les informations sont différentes...Je ne saurais dire quelle est l'info la plus fiable. Les courts au Sang sont impeccables, je regrette juste que le TB soit synthétique, j'ai pas encore joué mais le rebond semble plus lent et, en effet, quand je me suis rendu sur le court j'ai observé que les glissades étaient moins aisées, cette terre battue est beaucoup plus sablonneuse que la véritable, c'est pas trés grave, ça reste quand même trés honnête. Quant au gardien, il m'a viré du court couvert parce qu'il voulait fermer le complexe tennis et terminer sa journée, je peux le comprendre mais qu'il me fasse pas passer pour un gars qui viole le règlement, genre "vous n'avez le droit de prendre un court si vous avez pas réservé..." parce que la prochaine fois qu'il me vire alors que personne n'a réservé, il risque d'y avoir beaucoup plus d'ambiance. De toute façon il est débile ce mec, la première fois que je suis allé à Garric je suis tombé sur lui, j'en ai profité pour lui poser des questions lambda sur le fonctionnement du club, des trucs de base quoi ...il m'a répondu qu'il fallait que j'aille au secrétariat ! Je lui ai demandé si je l'embêtais (manière de le narguer) il a répondu que non et a commencé à se montrer un peu plus sympa mais à peine...des gars comme ça, ça colle pas avec une atmosphère club digne de ce nom.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les greensets +1 ils sont loin d'etre TOP ... Mais bon y'en a beaucoup ca permet de jouer !

Aprés le reste je sais pas du tout mais bon ca semblait correct :)

c'est vrai t'as raison Hypnos, je suis peut être trop exigeant, l'essentiel est de pouvoir s'entrainer par mauvais temps.

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai vu tout simplement la liste affichée au sang de serp avec tous les joueurs et leur classement, maintenant si sur le site de la FFF les informations sont différentes...Je ne saurais dire quelle est l'info la plus fiable. Les courts au Sang sont impeccables, je regrette juste que le TB soit synthétique, j'ai pas encore joué mais le rebond semble plus lent et, en effet, quand je me suis rendu sur le court j'ai observé que les glissades étaient moins aisées, cette terre battue est beaucoup plus sablonneuse que la véritable, c'est pas trés grave, ça reste quand même trés honnête. Quant au gardien, il m'a viré du court couvert parce qu'il voulait fermer le complexe tennis et terminer sa journée, je peux le comprendre mais qu'il me fasse pas passer pour un gars qui viole le règlement, genre "vous n'avez le droit de prendre un court si vous avez pas réservé..." parce que la prochaine fois qu'il me vire alors que personne n'a réservé, il risque d'y avoir beaucoup plus d'ambiance. De toute façon il est débile ce mec, la première fois que je suis allé à Garric je suis tombé sur lui, j'en ai profité pour lui poser des questions lambda sur le fonctionnement du club, des trucs de base quoi ...il m'a répondu qu'il fallait que j'aille au secrétariat ! Je lui ai demandé si je l'embêtais (manière de le narguer) il a répondu que non et a commencé à se montrer un peu plus sympa mais à peine...des gars comme ça, ça colle pas avec une atmosphère club digne de ce nom.

a sang de serp tu as des vrais tb

et je peux te dire que celle qui est couverte est meme assez rapide pr une tb

il y a 1 vrai tb couverte, 3 vraies decouvertes et 2 synthetiques decouvertes

pour la liste je pense que c'est celle de la fft qui est la bonne !!!

quant au gardien c'st clair qu'il y a des cons, ils sont plusieurs !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les greensets +1 ils sont loin d'etre TOP ... Mais bon y'en a beaucoup ca permet de jouer !

Aprés le reste je sais pas du tout mais bon ca semblait correct :)

Alors t'as signé à Ramonville ou bien ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui il a signé la bas et a meme commencé les entrainements et cours d'init

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

au toac

je dois jouer demain en fin d'apres 'm avec Hyp

je sens qu'on va bien se marrer :w00t:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
au toac

je dois jouer demain en fin d'apres 'm avec Hyp

je sens qu'on va bien se marrer :w00t:

Je devais jouer avec lui ce soir mais j'ai du décommandé... :unsure:

je suis en délicatesse avec mon épaule et comme je joue en corpo demain, je voulais pas trop tirer sur la machine

Amusez-vous bien ! :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je devais jouer avec lui ce soir mais j'ai du décommandé... :unsure:

je suis en délicatesse avec mon épaule et comme je joue en corpo demain, je voulais pas trop tirer sur la machine

Amusez-vous bien ! :lol:

jespere que ton epaule va tenir le coup demain alors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
au toac

je dois jouer demain en fin d'apres 'm avec Hyp

je sens qu'on va bien se marrer :w00t:

on veut des photos et une petite vidéo quand tu seras en forme :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on veut des photos et une petite vidéo quand tu seras en forme :P

mais bien sur :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jespere que ton epaule va tenir le coup demain alors

Merci, en théorie ca devrait aller...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Lio : Oui oui je viens d'avoir le papier hier, je le remplis et je serais bientot officielement joueur de Ramonville :)

@funzi : On se voit sur msn pour arranger quand on joue ? Sinon aujourdh'ui fait pas mauvais ... ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×