Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Hello tlm

vous pensez quoi de mon parcours depuis 2 ans et 1/2 ?

en fait, j'ai arrêté le tennis voilà 14 ans (30/3 je crois lol) et j'ai donc repris en NC en mars 2006 (dsl :rolleyes: )

moi en 2006

moi en 2007

moi en 2008 (rajoutez un 4/6 encore)

Normalement je monte 5/6 d'ici 1 mois ^^ donc je pense faire une bonne saison :)

• Réponses 1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)
... et du miens :whistling: !!!

... env 180 match (157 défaites !!!) et l'année n'est pas finie :w00t: !!!

http://www.fft.fr/palmares/01_test_palmare...LICENCE=4910600

... non c'est pas moi , j'deconne :P !!!

Je l'ai croisé à un tournoi !

C'est un phénomène mais faut pas se moquer car il est déficient mentalement (je sais plus trop ce qu'il a comme handicap)

Du coup il ne travaille pas et fait tout les tournois du 83 et du 13 qui passent ^_^

A noter parmi ses tics en match : il sert, l'échange se déroule et à la fin de l'échange gagné ou perdu il va demander si son service était bon (il le fait à chaque fois les gars en face pètent les plombs :D )

Posté(e)

C'est un phénomène mais faut pas se moquer car il est déficient mentalement (je sais plus trop ce qu'il a comme handicap)

Du coup il ne travaille pas et fait tout les tournois du 83 et du 13 qui passent ^_^

A noter parmi ses tics en match : il sert, l'échange se déroule et à la fin de l'échange gagné ou perdu il va demander si son service était bon (il le fait à chaque fois les gars en face pètent les plombs :D )

Ca doit surtout agacé quand il est au retour de service ^_^

Posté(e)

Ah tout s'explique... Car faire autant de matchs en 4ème série! :whistling:

Au fait bonne initiative de reprendre le tennis juste pour le plaisir! ;)

Posté(e)

avant sur mon circuit il y avait un sourd et muet qui faisait tout les tournois aussi!

il était grand et assez imposant et il profitait à mort de son handicap

il disait toujours que ces balles étaient bonnes et quand l'autre en face disait quelque chose bin il croyait qu'il se moquait de lui et il s'enervait mais bien comme il faut!

le mec quand il gagnait ces matchs, c'est parce que en face les mecs avaient peur de lui

je me souviens que à la fin (oui il y a une fin parce que maintenant il est en prison! lol) on devait mettre des juges de ligne, un arbitre à chaque match quoi!

2004

2005

• 2 semaines après...
Posté(e)

De toute façon, ils sont tous dopés à la viande. Donc je me retrouve dans les meilleurs lol. Si on faisait comme en cyclisme.

Posté(e)

J'ai lu dans le Tennis Mag de septembre que la fille qui a gagné le championnat de France 4e série est 15/4. Elle a commencé le tennis il y a un moins d'un an :w00t: Elle a 23 ans et a le CAPEPS.

Son palma : Cécile Adamiak.

Edit : D'après Classement Tennis elle va monter 15/2 ! Elle a 5 victoires supplémentaires à 15/4 et 4 à 15/3 et 15/2.

Posté(e)
Hello tlm

vous pensez quoi de mon parcours depuis 2 ans et 1/2 ?

en fait, j'ai arrêté le tennis voilà 14 ans (30/3 je crois lol) et j'ai donc repris en NC en mars 2006 (dsl :rolleyes: )

moi en 2006

moi en 2007

moi en 2008 (rajoutez un 4/6 encore)

Normalement je monte 5/6 d'ici 1 mois ^^ donc je pense faire une bonne saison :)

en 2006 l'année ou t'as repris, en juin t'as eu le classement intermediaire 15/5 c'est ça?