Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• 3 semaines après...
Posté(e)

Nooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn ??????????????????? :blink::blink::blink::blink::blink:

Alors là je le crois pas ??? J'aurais jamais cru qu'il taperait à -2/6 :excl:

Il a été 3/6 au mieux et de ce que j'avais vu, ça jouait pas bcp plus ??? Impressionant :excl:

Taper à 2/6 puis -2/6 faut le faire, surtout que le -2/6 n'est pas manchot... D'ailleurs à ce que je vois c'était au tournoi de Chaville ! :P

Posté(e)
en plus il bat des minauds dont Sebastien Boltz qui sera certainement 0 à la fin de l'année.

Certes Venturino ça joue pas mal quand il veut mais c'est aussi le mec qui est capable de brader des matches si ça le saoule donc un perf à -2/6 isolé comme ça, c'est à prendre avec des pincettes !

Posté(e)

Je ne sais pas si c'est vraiment impressionant.. c'est juste le palmares du gars NC qui m'a battu au premier tour du tournoi du stade toulousain:

http://www.fft.fr/palmares/01_test_palmare...LICENCE=4584249

Bon ok, c'est un faux NC reclassé 30/1 depuis... mais ça me rassure après m'être pris 2 et 0 contre lui.

Posté(e)
Oui, voilà un palmarès impressionnant: http://www.fft.fr/palmares/01_test_palmare...LICENCE=3060693.

Va passer 15/5 en février.

un petit peu d'humulité jeune homme .... ^_^ ou alors de discretion ... le palmares de ton avatar correspond a celui de ton "palmares impressionnant" :lol: ton age aussi :lol:

Posté(e)

C'était pour rire, enfin je fais un pas mauvais début de saison comparé à l'année dernière où je n'avais qu'un NC montant 40 à cette époque.