mathieu200401 Signaler ce message Posté(e) May 18, 2007 heuresement ce fut notre seul défaite ! l'équipe à ensuite continuer jusqu'a la finale qu'elle à gagné l'année prochaine on sera en pré nationale belle perf de ton frere contre Aurelien ! Ha ils ont gagné la finale ? Ben c'est beau, content pour vous alors, c'est une équipe très sympa. Ha oui, victoire contre l'USAM Tennis, du joli. Gilles Lagardere a assuré ces points, Wargnier a perfé a 0, que du bonheur lol ! Bon ben esperons que je revienne dans ton clun un jour, je l'aodre, terres battues superbes et assez bonne ambiance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel_79 Signaler ce message Posté(e) May 18, 2007 lol j'avoue qu'elle est plutot pas mal mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu200401 Signaler ce message Posté(e) May 18, 2007 lol j'avoue qu'elle est plutot pas mal mdr Arf, c'est le cas de le dire, bref c'est pas le bon topic hein ! Et pour Radovanovic, je n'en parlerai pas sur le forum ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadalj Signaler ce message Posté(e) May 18, 2007 lui m'avait impressionné au tournoi de Dieuze, un service de fou ! Peut-être que Mathieu le connait... Moi j'le connais y vient tous les ans a notre tournoi et il a beayucoup de succès auprès des filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu200401 Signaler ce message Posté(e) May 18, 2007 lui m'avait impressionné au tournoi de Dieuze, un service de fou ! Peut-être que Mathieu le connait... Ouai effectivement je le connais bien vu, un service de dingue comme tu dis. Un jeu que j'aime bie, agressif quoi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julienmartin69 Signaler ce message Posté(e) May 18, 2007 le n°1 de mon club en N3... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu200401 Signaler ce message Posté(e) May 18, 2007 le n° de mon club en N3... Ouaw superbe, effectivement, ca c'est du palmares, -15 a l'intermediaire deja ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TRon Signaler ce message Posté(e) May 18, 2007 Autre palma très impressionant, celui de l'ami Benoit Paire : ICI Tout à fait, surtout de quelqu'un qui ne s'est mis à jouer au tennis (sérieusement) que cette année Tu le connais mathieu ? Actuellement, il s'entraine vers Sophia il me semble ? Son classement ITF : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadalj Signaler ce message Posté(e) May 19, 2007 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu200401 Signaler ce message Posté(e) May 19, 2007 Tout à fait, surtout de quelqu'un qui ne s'est mis à jouer au tennis (sérieusement) que cette année Tu le connais mathieu ? Actuellement, il s'entraine vers Sophia il me semble ? Son classement ITF : Oui je le connais ! Tres bon cette année ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel_79 Signaler ce message Posté(e) May 19, 2007 Mdr nadalj, circuit de l'huitre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la_fouine Signaler ce message Posté(e) May 19, 2007 J'allais dire pareil mdrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben15/3 Signaler ce message Posté(e) May 19, 2007 Tout à fait, surtout de quelqu'un qui ne s'est mis à jouer au tennis (sérieusement) que cette année Tu le connais mathieu ? Actuellement, il s'entraine vers Sophia il me semble ? Son classement ITF : Comment ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu200401 Signaler ce message Posté(e) May 19, 2007 Comment ça ? Faisait un peu la glando avant, je pense que c'est ça que TRon insinuait ! Moi je l'avais vu a Roland aux championnats de France, faisait un peu touriste. Il avait regardé mon match en double ... et pensait enormement auwx jeunes demoiselles .. notemment a Gracia Radovanovic avec qui il parlait beaucoup grr :angry: Lol bref .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben15/3 Signaler ce message Posté(e) May 19, 2007 OK d'accord , parce-que je pensais qu'il voulais dire qu'il n'était pas très bon étant jeune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu200401 Signaler ce message Posté(e) May 19, 2007 OK d'accord , parce-que je pensais qu'il voulais dire qu'il n'était pas très bon étant jeune Ha non ça on peut pas le dire ... en effet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben15/3 Signaler ce message Posté(e) May 19, 2007 Ha non ça on peut pas le dire ... en effet ! Oui parce-que c'était plutot le contraire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu200401 Signaler ce message Posté(e) May 19, 2007 Un palmares impressionant pour les classimiennes, celui de la mignonne Leolia Jeanjean Elle est de 1995 et est classé 2/6, je vous laisse admirer ce qu'on peut faire a cet age la : Ici Et celui de Fiona Gervais 1994 et 2/6 : Ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la_fouine Signaler ce message Posté(e) May 19, 2007 Tu tombes amoureux de toutes les filles du tennis mat mat ??? camille sapène, gracia ... Tak tak Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel_79 Signaler ce message Posté(e) May 19, 2007 http://www.fft.fr/palmares/palmares2006/as...LICENCE=4659095 il perfe a 15/1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu200401 Signaler ce message Posté(e) May 19, 2007 Tu tombes amoureux de toutes les filles du tennis mat mat ??? camille sapène, gracia ... T'es sorti avec gracia ou quoi ?? Hum, ... peut-être, mais bon sujet clos hein, passons ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zans Signaler ce message Posté(e) May 19, 2007 http://www.fft.fr/palmares/palmares2006/as...LICENCE=4659095 il perfe a 15/1 J'ai joué son 15/2 (Pierre Lastcha)qui monte 15 à l'intermédiare (il m'a dit) tres impressionnant pour un gamin de 13 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la_fouine Signaler ce message Posté(e) May 19, 2007 J'ai joué son 15/2 (Pierre Lastcha)qui monte 15 à l'intermédiare (il m'a dit) tres impressionnant pour un gamin de 13 ans Marwann qui a 12 ans est aussi impressionant !! ^^ Quoique peut-être un peu mauvais joueur des fois =) Si tu passes par là marwann ... *siffle* lol Faut dire que leur père a été entraineur de la tunisie ( je crois que c'est la tunisie ) Et ils sont à fond dans le tennis, lui et son frère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu200401 Signaler ce message Posté(e) May 19, 2007 Merci d'avoir évité le sujet petite fouine. effectivement, voici un jeune qui promet. Un jeune de mon club né en 1998, il est 30/5 et perf a 30. Son palmarès provisoire (manque des résultats ) : Ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TRon Signaler ce message Posté(e) May 19, 2007 Ha non ça on peut pas le dire ... en effet ! En effet, merci Mathieu d'avoir répondu. Il était 1/6 l'année dernière et je l'ai vu faire péter les plombs à un -4 ... l'amortie-rétro quand c'est bien fait Par contre il jouait très peu et s'entrainait très peu (d'où le "sérieusement") ... quand t'as le talent ... Merde, fait chier, Benoit je te hais en fait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites