Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Webfox

Palmarès impressionnants

Recommended Posts

Hello tlm

vous pensez quoi de mon parcours depuis 2 ans et 1/2 ?

en fait, j'ai arrêté le tennis voilà 14 ans (30/3 je crois lol) et j'ai donc repris en NC en mars 2006 (dsl :rolleyes: )

moi en 2006

moi en 2007

moi en 2008 (rajoutez un 4/6 encore)

Normalement je monte 5/6 d'ici 1 mois ^^ donc je pense faire une bonne saison :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

WOAW un de c'est PU..... de palmarès de DINGUE, j'hallucine là!

en tout cas se mec ne doit pas trop être dégouté quand il perd, il a l'habitude! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
... et du miens :whistling: !!!

... env 180 match (157 défaites !!!) et l'année n'est pas finie :w00t: !!!

http://www.fft.fr/palmares/01_test_palmare...LICENCE=4910600

... non c'est pas moi , j'deconne :P !!!

Je l'ai croisé à un tournoi !

C'est un phénomène mais faut pas se moquer car il est déficient mentalement (je sais plus trop ce qu'il a comme handicap)

Du coup il ne travaille pas et fait tout les tournois du 83 et du 13 qui passent ^_^

A noter parmi ses tics en match : il sert, l'échange se déroule et à la fin de l'échange gagné ou perdu il va demander si son service était bon (il le fait à chaque fois les gars en face pètent les plombs :D )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je l'ai croisé à un tournoi !

C'est un phénomène mais faut pas se moquer car il est déficient mentalement (je sais plus trop ce qu'il a comme handicap)

Du coup il ne travaille pas et fait tout les tournois du 83 et du 13 qui passent ^_^

A noter parmi ses tics en match : il sert, l'échange se déroule et à la fin de l'échange gagné ou perdu il va demander si son service était bon (il le fait à chaque fois les gars en face pètent les plombs :D )

Ca doit surtout agacé quand il est au retour de service ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je l'ai croisé à un tournoi !

C'est un phénomène mais faut pas se moquer car il est déficient mentalement (je sais plus trop ce qu'il a comme handicap)

Du coup il ne travaille pas et fait tout les tournois du 83 et du 13 qui passent ^_^

A noter parmi ses tics en match : il sert, l'échange se déroule et à la fin de l'échange gagné ou perdu il va demander si son service était bon (il le fait à chaque fois les gars en face pètent les plombs :D )

Ah tout s'explique... Car faire autant de matchs en 4ème série! :whistling:

Au fait bonne initiative de reprendre le tennis juste pour le plaisir! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qu'est ce qu'il doit dépenser en argent pour s'inscrire à ses tournois ... Il a gagné à Euromillion ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

avant sur mon circuit il y avait un sourd et muet qui faisait tout les tournois aussi!

il était grand et assez imposant et il profitait à mort de son handicap

il disait toujours que ces balles étaient bonnes et quand l'autre en face disait quelque chose bin il croyait qu'il se moquait de lui et il s'enervait mais bien comme il faut!

le mec quand il gagnait ces matchs, c'est parce que en face les mecs avaient peur de lui

je me souviens que à la fin (oui il y a une fin parce que maintenant il est en prison! lol) on devait mettre des juges de ligne, un arbitre à chaque match quoi!

2004

2005

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je le connais il était NC en début d'année et ils l'ont reclassé 30/4 après avoir vu ses résultats :lol::lol::lol:

Le pire c'est que les 2 matchs ça lui fait que 2*150pts... il va même pas monter si ca se trouve :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comment c'est possible un truc pareil ? :blink:

Si tous les 30/4 perfent de la même manière on a du souci à se faire les 3ème séries !!! :P En même temps c'est pas des tournois que je fais régulièrement ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est une fille ... donc LA :huh:

Comment dire... je plaisantais :stuart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comment dire... je plaisantais :stuart:

Bah oui justement, ce que tu dis était impossible =)

Mouahahahaha, et puis ce palmares est bizarre :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est où le palmarès du mec au près de 60 défaites pour se maintenir 30/3 ??? :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De toute façon, ils sont tous dopés à la viande. Donc je me retrouve dans les meilleurs lol. Si on faisait comme en cyclisme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai lu dans le Tennis Mag de septembre que la fille qui a gagné le championnat de France 4e série est 15/4. Elle a commencé le tennis il y a un moins d'un an :w00t: Elle a 23 ans et a le CAPEPS.

Son palma : Cécile Adamiak.

Edit : D'après Classement Tennis elle va monter 15/2 ! Elle a 5 victoires supplémentaires à 15/4 et 4 à 15/3 et 15/2.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello tlm

vous pensez quoi de mon parcours depuis 2 ans et 1/2 ?

en fait, j'ai arrêté le tennis voilà 14 ans (30/3 je crois lol) et j'ai donc repris en NC en mars 2006 (dsl :rolleyes: )

moi en 2006

moi en 2007

moi en 2008 (rajoutez un 4/6 encore)

Normalement je monte 5/6 d'ici 1 mois ^^ donc je pense faire une bonne saison :)

en 2006 l'année ou t'as repris, en juin t'as eu le classement intermediaire 15/5 c'est ça?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mdr hello ta pote elle bat une pote mais elle perd contre des copines aussi !:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×