Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Webfox

Palmarès impressionnants

Recommended Posts

euh ouais, ds les 1m70... Je sais pas s'il nous dépasse...

J'avais dit y'a 2 ans je crois, qu'on le verrait un jour ds les grand tournois...

Il est tunisien, pas français hélas. Et il va gagner Roland Garros mais pas pour la France.

Si j'lui demande il devient francias en claquant des doigts :whistling:(lol)

ca veut dire quoi N42?

Numéro 42 francais.

Il est "Promotion" , c'est à dire entre la première et la deuxième série.

Si j'lui demande il devient francias en claquant des doigts :whistling:(lol)

T'es un peu jeune pour le mariage non ? :D

marwan ^^ mdr quel fou =)

son nom est Marouen.

Ouais mais pas celui marqué sur la fft.

J'men fou, il fera ce que je veux lol

Et N17 c'est bien 1ere série ? Parce que je connais quelqu'un qui était N17, et mnt y'a marqué 1ere S sur la fft.

Ouais mais pas celui marqué sur la fft.

J'men fou, il fera ce que je veux lol

Et N17 c'est bien 1ere série ? Parce que je connais quelqu'un qui était N17, et mnt y'a marqué 1ere S sur la fft.

Normalement, les 30 premiers "N°", sont en première série (Gasquet, PHM, etc,...) avec quelques "assimilés" étrangers, puis un certain nombre de joueurs, ca change d'une année sur l'autre, sont en promotion, avec un numéro.

Puis c'esi la seconde série, qui commence à -30.

Mais je vais regarder pour la "promotion" s'ils sont toujours une quinzaine.

edit: promotion : n° 30 à 50

le fils de mon pote (1994) vient de battre hier soir le n°4 européen en 15/16 Janis Khalke en 3 sets. Il gagne au tie-break dans le 3eme set 7 points à 5, ca devait être enorme.

le fils de mon pote (1994) vient de battre hier soir le n°4 européen en 15/16 Janis Khalke en 3 sets. Il gagne au tie-break dans le 3eme set 7 points à 5, ca devait être enorme.

Il s'apelle comment sans etre indiscret

en fait il joue au TIM 91, tournoi international dans l'essonne. C'est un qualifié. Pour vous donner le niveau du tableau final, Lucas Pouille (3/6) est tête de série n° 16 ! Après s'être qualifié dans le tableau final, il a battu Khalke (n°4), puis hier un danois Torpegaard en 2 petits sets. Il jouera au 3eme tour Ivan Levar (N°14).

Il reste parmi les français (sur les 16 derniers) : Lucas Pouille, Raphael Zeitoun, Thomas Gely, et Grégoire Barrère.

Eud seconde série c'est a 15...

Puis sinon ce que je voulais dire, c'est qu'avant elle était N17, et mnt elle ets toujours N17 mais au lieu d'y avoir marqué N17, y'a marqué 1ere série... bizarre...

de 3/6 il passe deja à -2/6 !!! y a eu une petite rectification de classement

Suite à la demande de certains JA et autres joueurs de 2nde série en Lorraine, Olivier delaitre a été reclassé négatif!

j'imagine qu'il joue encore -30.

Je l'ai croisé il y a quelques semaines et c'est surtout la masse athlétque qui m'a le plus surpris!

Ce week end, en + 35 ans, un tournoi ouvert jusqu'à 15/1 a été remporté par un...NC!

Encore un exemple de plus qui me degoute de certaines pratiques dans le tennis amateurs...

Donner 15 euros pour savoir que certaines personnes ne jouent pas le jeu, voila des choses qui n'incitent pas à faire de la compétition.

c'est la responsabilité aussi du JA. Il ne doit pas laisser un NC traverser un tableau sans rien faire, surtout que ce NC a surement été 2eme série. Tu peux écrire à ta ligue !

c'est la responsabilité aussi du JA. Il ne doit pas laisser un NC traverser un tableau sans rien faire, surtout que ce NC a surement été 2eme série. Tu peux écrire à ta ligue !

Je ne suis pas directement touché car pas encore 35 ans :P mais je vais donner ton conseil à un ami qui y a participé! Merci!