van_hai Signaler ce message Posté(e) September 7, 2007 il a perdu contre moi j'avais vu ça! je dois être le seul 4 ième série de la région à l'avoir jamais joué un gars de mon équipe l'a rencontré deux fois en tournoi et s'est fait rétamé les deux fois, il arrête pas de se faire chambrer c'est horrible! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lauris77 Signaler ce message Posté(e) September 7, 2007 Lauris77 --> je dois être à la limite je pense et je n'ai pas du tout matché alors on verra en fin de saison, mais si je monte 30 je serais content aussi. Bah didons ça m'etonne que tu le sois pas, enfin c sur qu'il faut voir le Palmares des mecs que tu rencontres.. Car t'as qd meme fais beaucoup de match cette année.. Donc sur 30 et peut etre 15/5 .. Moi c pareil j'ai les point pour etre actuelement j'ai les point pour 15/5 mais si les mecs que j'ai battu descende je serais 30. Enfin quoi qu'il en soit ça serais le meilleur classement que j'ai jamais fais.. A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jolitorax Signaler ce message Posté(e) September 7, 2007 un joueur qui m'a battu l'année dernière : dire que j'ai battu un mec 2 fois qui l'a battu Sébastien Rocher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lasquarte Signaler ce message Posté(e) September 7, 2007 beau palmares le tien aussi 3/6 de 92 c'est beau @+red++++++++ [/quo merci merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lasquarte Signaler ce message Posté(e) September 7, 2007 un joueur qui m'a battu l'année dernière : dire que j'ai battu un mec 2 fois qui l'a battu Sébastien Rocher mdr au debut je penser que s'etais un joeur de mon club a 5 mdr le mec a the palmares pas bon a prendre a 0! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pichoobricoo Signaler ce message Posté(e) September 7, 2007 Rocher, je l'ai vu jouer en début d'année... Je l'avais pas trouvé extra-ordinaire, force est de constater qu'il a bien progressé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raftom Signaler ce message Posté(e) September 7, 2007 Allez pour la forme, un mec que j'ai battu en Décembre 2005 l'année dernière alors qu'il était NC Il a fait peu de tournoi mais une bonne saison à mon sens... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach Greg Signaler ce message Posté(e) September 7, 2007 Allez pour la forme, un mec que j'ai battu en Décembre 2005 l'année dernière alors qu'il était NC Il a fait peu de tournoi mais une bonne saison à mon sens... Il était NC l'année dernière !!!! Mieux vaut pas le rencontrer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoda Signaler ce message Posté(e) September 7, 2007 un joueur qui m'a battu l'année dernière : dire que j'ai battu un mec 2 fois qui l'a battu Sébastien Rocher tu parles de Jérémy C. 1/6? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jolitorax Signaler ce message Posté(e) September 7, 2007 ouaip Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taz66 Signaler ce message Posté(e) September 7, 2007 Il y a une belle brochette de palmarès si vous regardez les finalistes des championnats de France 3ème et 4ème série... Le champion de France 4ème série a été reclassé 15/1 en Juin, c'est du gros n'importe quoi à mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jolitorax Signaler ce message Posté(e) September 7, 2007 ben pas forcément. Le champion de France 4ème série prend un bonus 15/2 tandis que le champion de France 3ème série prend un bonus 2/6. Il faut savoir aussi que le champion de France 2ème série est minimum N30 l'année suivante... (et je crois qu'il prend 2 bonus 1ère série) edit : ah bah non, je viens de regarder le palmarès de Guillaume Couillard qui a gagné le Crit' l'année dernière... Il fait -30 à N30 sans calcul et n'a pas de bonus 1ère Série... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taz66 Signaler ce message Posté(e) September 7, 2007 ben pas forcément. Le champion de France 4ème série prend un bonus 15/2 tandis que le champion de France 3ème série prend un bonus 2/6. Il faut savoir aussi que le champion de France 2ème série est minimum N30 l'année suivante... (et je crois qu'il prend 2 bonus 1ère série) Le mec démarre à 30/1 en début d'année et il est 15/1 en Juin.faut pas déconner, les JA ont de la m.... dans les yeux ou quoi ? J'ai l'impression que certains clubs, voire certaines Ligues ne jouent pas le jeu en matière de reclassement de joueur !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jolitorax Signaler ce message Posté(e) September 7, 2007 déjà il est 30/1 au début de l'année mais quand il démarre les trophées dans sa ligue, il est peut-être plus 30/1. Regarde le tableau des 4ème série et tu trouveras plein de 15/3 !!!! Donc ils ont été reclassés mais il faut bien qu'ils finissent leur championnat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taz66 Signaler ce message Posté(e) September 7, 2007 déjà il est 30/1 au début de l'année mais quand il démarre les trophées dans sa ligue, il est peut-être plus 30/1. Regarde le tableau des 4ème série et tu trouveras plein de 15/3 !!!! Donc ils ont été reclassés mais il faut bien qu'ils finissent leur championnat Ouais, ça devient de plus en plus fréquent....que le mec fasse 30/1 ->15/4 ou 15/3, ça ne me choque pas trop... Mais un 30/1 qui ne perd pas en dessous de 3/6, j'ai un peu de mal !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raftom Signaler ce message Posté(e) September 7, 2007 Il était NC l'année dernière !!!! Mieux vaut pas le rencontrer... Ouais je l'ai vu joué cette hiver... Contre un 15/2 a qui il a mis 2 et 2... Je pense qu'il joue 15/1 voir 15... Pas de gros coup mais bonne régularité et très bonne vista... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
van_hai Signaler ce message Posté(e) September 7, 2007 dans mon club y a trois frangins, voici leur palmarès, à noter que le petit dernier, maximilien, a 13 ans : http://www.fft.fr/palmares/palmares2006/as...LICENCE=7842409 http://www.fft.fr/palmares/palmares2006/as...LICENCE=6885607 le petit dernier: http://www.fft.fr/palmares/palmares2006/as...LICENCE=1667660 c'est qd meme balaise, 3 frangins de ce niveau! pour le fun je vous mets celui de la mère, au club aussi: http://www.fft.fr/palmares/palmares2006/as...LICENCE=1833349 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
red+ Signaler ce message Posté(e) September 7, 2007 effectivement le petit de 94 beau palmares, dans les meilleurs joueurs Français.. @+ red++++++++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoda Signaler ce message Posté(e) September 7, 2007 dans mon club y a trois frangins, voici leur palmarès, à noter que le petit dernier, maximilien, a 13 ans : http://www.fft.fr/palmares/palmares2006/as...LICENCE=7842409 http://www.fft.fr/palmares/palmares2006/as...LICENCE=6885607 le petit dernier: http://www.fft.fr/palmares/palmares2006/as...LICENCE=1667660 c'est qd meme balaise, 3 frangins de ce niveau! pour le fun je vous mets celui de la mère, au club aussi: http://www.fft.fr/palmares/palmares2006/as...LICENCE=1833349 il est bien sympa Alexandre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
van_hai Signaler ce message Posté(e) September 7, 2007 effectivement le petit de 94 beau palmares, dans les meilleurs joueurs Français.. @+ red++++++++ effectivement il a battu le champion de france de sa catégorie cette année. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jolitorax Signaler ce message Posté(e) September 7, 2007 la mère a eu le temps de faire un match ! C'est beau, parce qu'avec tous les matchs des fistons, je vous raconte pas les allers-retours dans les tournois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Decaur Signaler ce message Posté(e) September 7, 2007 Un jeune que j'ai battu cette année : palma 15 c'est le nombre de matchs qui m'impressionne, surtout qu'il a un frere 2/6 dont voici le palmares : Palma 2/6 Je me demande le montant du budget "carburant" et "inscriptions tournois" des parents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien-du-13 Signaler ce message Posté(e) September 7, 2007 oué je connais arthur marie pour l'avoir deja joué ya quelques années et cet été j'ai fais la tournée de normandie et jle voyais a chaque tournoi ainsi que son frere et sa mere Tu connais maxime lesage a 2/6 et adam lairie a 5/6 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Decaur Signaler ce message Posté(e) September 7, 2007 non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien-du-13 Signaler ce message Posté(e) September 7, 2007 a ok lol parce que vu que tu viens de normandie et j'y vais chaque année faire la tournée de juillet donc voila lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites