Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
fouganza

Chaussures Nike

Recommended Posts

Bonjour à tous!

Savez vous s'il est possible d'acheter (si ça existe pour nous les "non pro"...) des chaussures Nike avec semelle terre battue hormis les modèles traditionnels genre Nike Animo ou Resmash??? je pense aux Vapor 4 ou breathe 3...?

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personne a l'info? :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Personne a l'info? :)

j'ai des nike spéciales terre achetées dans un magasin d'usine nike dans l'Isère, je regarderai le modèle ce soir mais ça ressemble un peu à des breathe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'avais celles là l'an dernier...

LA ! (mais c'était du bleu au lieu du gris là)

...qui était des "spéciales terre" mais je sais ce qu'ils ont sorti comme nouveau modèle pour la TB...

En tout cas cette question m'intéresse aussi ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'avais celles là l'an dernier...

LA ! (mais c'était du bleu au lieu du gris là)

...qui était des "spéciales terre" mais je sais ce qu'ils ont sorti comme nouveau modèle pour la TB...

En tout cas cette question m'intéresse aussi ^_^

celles là, c'est les "Animo" je trouve que la semelle vaut pas les oscillate clay...

des fois il y a des Breathe 3 ou ancienne vapor semelle clay sur ebay mais taille US genre 12 ou 13 ( equivalement 46/47 chez nous), j'ai déjà interrogé les vendeurs, ils me disent que c'est que pour les pro et pas en vente grand public... :whistling: je sais pas si c'est vrai ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai posé la question qui tue apparemment? :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai posé la question qui tue apparemment? :P

Faut ptet demander au distributeur nike tennis pour la France. En tout cas on peut trouver des modèles spéciaux pour telle ou telle surface.

Avec JB y a qq mois on avait vu rafale de shoes spéciales gazon à une vente nike. Evidement ct particulier comme vente.. mais ça existe!!

Les pros ont ptet plus d'infos... Steph??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faut ptet demander au distributeur nike tennis pour la France. En tout cas on peut trouver des modèles spéciaux pour telle ou telle surface.

Avec JB y a qq mois on avait vu rafale de shoes spéciales gazon à une vente nike. Evidement ct particulier comme vente.. mais ça existe!!

Les pros ont ptet plus d'infos... Steph??

les ventes avec semelles gazon, ça court pas les rues, ils s"en sont débarasser... :stuart:

par contre c'est vrai que steph ne nous a rien dit à ce sujet... :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

d'ailleurs j'aurais du en acheter des semelles gazon...

Elles étaient trop classes... C'était les chaussures de Nadal à Wimbledon l'année dernière, toute blanche, toute belle :stuart::rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
d'ailleurs j'aurais du en acheter des semelles gazon...

Elles étaient trop classes... C'était les chaussures de Nadal à Wimbledon l'année dernière, toute blanche, toute belle :stuart::rolleyes:

toi qui connait bien nike jb, tu as la réponse?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toi qui connait bien nike jb, tu as la réponse?

allo jb ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te conseille les nike baby boom 2008 390 ° looping explosif, moteur kawasaki intégré :)

Elles sont supers, tu peux voler partout sur le terrain elles te font aller à fond la caisse et elles tiennent la route.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je te conseille les nike baby boom 2008 390 ° looping explosif, moteur kawasaki intégré :)

Elles sont supers, tu peux voler partout sur le terrain elles te font aller à fond la caisse et elles tiennent la route.

ok la fouine :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok la fouine :rolleyes:

T'a intérêt à en acheter une paire hein.

Sinon j'te poke les yeux avec une brindille ! :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×