Invité MATTOF87 Signaler ce message Posté(e) December 10, 2003 pourquoi ca met des croix rouges ,je respecte les formats ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aouchachacha Signaler ce message Posté(e) December 10, 2003 c'est ton adresse qui n'est pas bonne... moi je kiffe celle-là!! Il est monstrueux ce petit Guillermo! :stuart: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
funzi Signaler ce message Posté(e) December 10, 2003 il ne s'est pas fait une entorse après ça ?!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aouchachacha Signaler ce message Posté(e) December 10, 2003 Tu me fais bien marrer ma petite Funzy!! Encore un peu et votais pour toi pour le maillon faible de la semaine Mon Guillermo! Une entorse??? Mais il maitrise totalement là!! Regarde 2 appuis, excellent!! A montrer dans les écoles de tennis!!!!!! Faut pas me vénère moi avec mon Guillermo :angry: :w00t: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
funzi Signaler ce message Posté(e) December 10, 2003 tu sais bien AOU que je l'aime bien Ton Guillermo on en a déjà parlé sur msn !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GooG Signaler ce message Posté(e) December 11, 2003 Regarde 2 appuis, excellent!! Y'a pas à dire, t'es un king vieux. J'ai failli me faire dessus en m'esclaffant. :w00t: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noriega Signaler ce message Posté(e) December 11, 2003 ce que je trouve fort chez Coria! c'est qu'il ne sue pas bcp et n'a jamais l'air essouflé bcp moins que bcp d'autres joueurs! ça, ça le fait trop de ne pas avoir l'air fatigué qd ton adveraire est au bord de la rupture!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Decaur Signaler ce message Posté(e) December 11, 2003 ce que je trouve fort chez Coria! c'est qu'il ne sue pas bcp et n'a jamais l'air essouflé bcp moins que bcp d'autres joueurs! ça, ça le fait trop de ne pas avoir l'air fatigué qd ton adveraire est au bord de la rupture!!! Il est tres special ce Guillermo Terre Battue ! Un peu c** non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drix Signaler ce message Posté(e) December 11, 2003 uN PEU DROGUe aussi mais chut !!! Fo po le dire à AOU !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Decaur Signaler ce message Posté(e) December 11, 2003 héhé, camé guillermo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité jerry Signaler ce message Posté(e) December 11, 2003 qu'est ce que vous avez contre ce super joueur? il est très bien ce guillermo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daw.haal Signaler ce message Posté(e) December 11, 2003 uN PEU DROGUe aussi mais chut !!! Fo po le dire à AOU !! Pour dire ca tu n'as pas du bien te renseigner !! Sachez qd meme qu'a ce niveau ils ont tous des pseudos toubibs qui leur filent tout et n'importe quoi sans meme savoir si c'est interdit ou pas par les fédé .... bref y'en a qui font n'importe quoi !! :angry: Lorsque Guillermo s'est fait "chopé" pour dopage il ne savait meme pas pourquoi, c'est qu'apres qu'il a compris quel etait le produit causant sa suspension ..... il etait super blasé vous pouvez l'imaginer !! La pire epreuve de sa carrière !! Bref je vous passe les details, mais je termine qd meme par une petite anecdote, lorsqu'il a gagné le masters de Hamburg cette année (ou peut etre l'année derniere ? ) il etait grippé, et de la peur qu'il a des produits pharmaceutique a cause de cette histoire, il a passé tour apres tour sans se soigner !! Il est fantastique ce gars !! D'ailleurs il continue de ne plus rien prendre, meme s'il est malade ! :w00t: ps: petite precision, si vous lisez attentivement les notices de pommades ou autre, vous verrais que certains produits qui n'ont l'air de rien peuvent etre considérés comme dopant !! Donc mefiance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FEDERER-RODDICK Signaler ce message Posté(e) December 12, 2003 De toute façon on peut dire ce qu'on veut sur lui;qu'il se soit dopé malencontreusement(à cause d'un enc*** de medecin de mer**), ca reste le tous melleurs joueur sur terre. GO GO CORIA POUR LE PROCHAIN ROLAND GARROS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FEDERER-RODDICK Signaler ce message Posté(e) December 12, 2003 Rafter ça ct du joueur, un pur serveur-volleyeur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loki Signaler ce message Posté(e) December 12, 2003 comme moi quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico.79 Signaler ce message Posté(e) December 12, 2003 allez arneaud clément Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GooG Signaler ce message Posté(e) December 12, 2003 TU fllodes, t'es hors-sujet, tu dégages :w00t: Pour Rafter, ce qui m'impressionnait c'était son chip-and-charge tant en coup droit qu'en revers. Il fixait son adversaire avc une habileté hors-norme grace à ses slices, I love it ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daw.haal Signaler ce message Posté(e) December 12, 2003 Pour Rafter, ce qui m'impressionnait c'était son chip-and-charge tant en coup droit qu'en revers. Desolé d'etre ignorant mais tu peux un peu expliquer ce que c'est que le "chip-and-charge" stp Goog merki man !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Decaur Signaler ce message Posté(e) December 12, 2003 C comme le "kick and rush" au foot, tu chopes la balle le plus tot possible apres son rebond et tu suis au filet (rien que d'en parlé ca m'ecxite) ! Surtout utilisé sur la seconde balle de l'adversaire, c vrai que Rafter etait le number one à ce niveau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FEDERER-RODDICK Signaler ce message Posté(e) December 12, 2003 C comme le "kick and rush" au foot, tu chopes la balle le plus tot possible apres son rebond et tu suis au filet (rien que d'en parlé ca m'ecxite) ! Surtout utilisé sur la seconde balle de l'adversaire, c vrai que Rafter etait le number one à ce niveau ! Moi c ce que j essaie en ce moment a l entrainement j aime prendre des risques et le jeu à la vollé est attirant donc je perfectionne ça. Mais le probleme c que la vollé je la maitrise pas bien encore mais ça va venir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drix Signaler ce message Posté(e) December 12, 2003 Rafter ça ct du joueur, un pur serveur-volleyeur. Ouais c'est mon idole quelle clase à la vollee j'adore PAT REVIENT !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Decaur Signaler ce message Posté(e) December 12, 2003 Moi c ce que j essaie en ce moment a l entrainement j aime prendre des risques et le jeu à la vollé est attirant donc je perfectionne ça. Mais le probleme c que la vollé je la maitrise pas bien encore mais ça va venir. Clair, le principal c d'y croire ! Même après avoir pris dix passing d'affilés, il faut y retourner pour apprendre encore et encore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drix Signaler ce message Posté(e) December 12, 2003 Quand j'etais plus jeune je faisais service-vollée depuis que j'ai repris le tennis je suis devenu allergique à la vollée. Cette saison je compte monter assez frequemment pour terminer les points et advienne que pourra !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Decaur Signaler ce message Posté(e) December 12, 2003 Sans peur et sans reproches ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drix Signaler ce message Posté(e) December 12, 2003 a la barbare je vais le prendre ce satané filet !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites