Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
marty_mcfly

amateurs de beaux gestes

Recommended Posts

Je trouve que le service-vollée est très beau à voir et à pratiquer, que voir jouer des gars en fond de cours,mais la vollée est aussi efficace pour finir les points(ça c cool),et quand on joue contre un tricheur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Drix : Pense pas à goog quand tu prends le filet comme un barbare, sinon tu risques d'avoir des problemes avec tes adversaires :D

@fed : Heureusement que c plus beau à voir, c de l'art ! Contre les tricheurs, c vrai qu'ils reflechissent à 2 fois car on est plus près de la balle ! Et je sais pas si tu as remarqué mais quand tu joues un joueur qui fait service volée, que tu gagne ou que tu perdes, tu prends une leçon de technique et de fair-play ! Du genre "bien joué" quand tu le passes !

Modifié par Decaur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais le service vollée pour moi c'est le tennis beauté j'adore et en plus c'est tellement dur à réaliser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore ca aussi !

D'ailleurs demain je fais faire ke du service volée ! Si mon adversaire fait un tour sur Classim il sera prévenu !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Dawounet : Chip and Charge. Le chip, ça désigne un chop prononcé et plutot aggressif. Rafter maitrise le chip en coup droit comme en revers et l'utilise pour fixer son adversaire afin de monter au filet. Ca oblige l'adversaire à relever les balles car le rebond est bas, ça donne des passings difficile à réaliser et donc plus facile à volleyer.

Trop fort Rafter ^_^

chip-and-charge en revers

rafter.jpg

chip-and-charge en coup droit

rafter.jpg

Wow, this gay is a fucking great player :huh:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@GooG : je dirais plutôt "this guy" sinon ça le fait pas :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité MATTOF87

ivanisevic_02.jpg

un de mes joueurs preferes !

quel serveur volleyeur aussi !

Modifié par MATTOF87

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu me fais bien marrer ma petite Funzy!! Encore un peu et votais pour toi pour le maillon faible de la semaine  :D

Mon Guillermo! Une entorse??? Mais il maitrise totalement là!! Regarde 2 appuis, excellent!! A montrer dans les écoles de tennis!!!!!!  :D

Faut pas me vénère moi avec mon Guillermo  :angry:  :w00t:

ce gars adopte vraiment des appuis venu d'ailleurs ! funzi a raison, on se demande comment il ne se fait pas d'entorse après ça :blink: c'est pas pour rien qu'on l'appelle le chat B) vraiment un PHENOMENE ce guillermo :P

Pour rafter, je pense qu'il est le meilleur volleyeur du siècle avec edberg, en plus très fair play ! un grand joueur qui méritait de gagner plus qu'un grand chelem :)

pour le chip and charge, GooG, c'est pareil que le chip ? ou c'est différent ? en fait en chip, la balle tourne bcp, non ?

Modifié par marty_mcfly

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

chip-and charge c'est pas pareil que chip puis que and-charge, gros malin :D

Le chip, il tourne plus, mais il est aussi plus aggressif.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chip-and charge c'est pas pareil que chip puis que and-charge, gros malin :D

Le chip, il tourne plus, mais il est aussi plus aggressif.

oui en fait c'est un chop avec bcp plus d'effet, non ? ! chip and charge c'est un chip suivi au filet ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Barry

t1_roddick_ap.jpg

regardez c'est tout simplement improbable!!!

il est fou ce roddick!! :w00t: :w00t:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il a du remplacer son bras par un piston, j'ai mal pour lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faut casser son poignet, garder une prise fermée, et tourner le poignet afin de l'ouvrir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Barry

mais tu penses pouviir arriver a faire ce genre de coup droit Decaur??? :blink:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité MATTOF87

Je pensais pas que y avait autant de personnes qui utlisait ce genre de prise en coup droit !j en connais pas bcp dans mon club ,ils sont vraiment un minorite !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jfais parti de cette minorité Matt !

@Barry : Oui mais à mon niveau, la balle va beaucoup moin vite, je fais ce coup sur des balles en cloche, des balles de merde koi, tu prends la balle à hauteur d'épaule en tournant ton poignet de facon à frapper la balle à plat, à tout les coups c dedans et efficace ! Quand jsuis en grande forme physique, jutilises ce coup sur de gros lift, pour casser l'echange !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair que ca parrait chaud a faire mais moi aussi j'essaie de faire ca mais la franchement bluffé lol C kler que comme il dit Barry, il prend la balle presque trop tard lol elle est derriere lui !!! Incroyable ce Roddick !!! :w00t: :w00t:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'apprécie tou particulièerement ce type d'image ou on voit le millétrisme avec lequel les pros reproduisent leur geste sans cesse.

Agassi notamment m'impressionnne beaucoup. On trouve des photos de lui ou il a une dizaien d'années, et on se rend compte que 20ans après , la technique est intacte.

<span style='font-size:21pt;line-height:100%'>SERVICE</span>(finission)

Agassi%207ans.JPGAgassi%2018ans.JPG

<span style='font-size:21pt;line-height:100%'>REVERS</span>

Agassi%2010ans.JPGAgassi.jpg

agassi-ap.jpg

up tellement c'est beau !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×