Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
marty_mcfly

amateurs de beaux gestes

Recommended Posts

c'est ton adresse qui n'est pas bonne...

bv_0605coria.jpg

moi je kiffe celle-là!! Il est monstrueux ce petit Guillermo! :stuart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu me fais bien marrer ma petite Funzy!! Encore un peu et votais pour toi pour le maillon faible de la semaine :D

Mon Guillermo! Une entorse??? Mais il maitrise totalement là!! Regarde 2 appuis, excellent!! A montrer dans les écoles de tennis!!!!!! :D

Faut pas me vénère moi avec mon Guillermo :angry: :w00t:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu sais bien AOU que je l'aime bien Ton Guillermo on en a déjà parlé sur msn !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Regarde 2 appuis, excellent!!

Y'a pas à dire, t'es un king vieux. :rolleyes: J'ai failli me faire dessus en m'esclaffant. :w00t: :huh:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce que je trouve fort chez Coria!

c'est qu'il ne sue pas bcp

et n'a jamais l'air essouflé

bcp moins que bcp d'autres joueurs!

ça, ça le fait trop de ne pas avoir l'air fatigué qd ton adveraire est au bord

de la rupture!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce que je trouve fort chez Coria!

c'est qu'il ne sue pas bcp

et n'a jamais l'air essouflé

bcp moins que bcp d'autres joueurs!

ça, ça le fait trop de ne pas avoir l'air fatigué qd ton adveraire est au bord

de la rupture!!!

Il est tres special ce Guillermo Terre Battue ! Un peu c** non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

uN PEU DROGUe aussi mais chut !!!

Fo po le dire à AOU !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité jerry

qu'est ce que vous avez contre ce super joueur?

il est très bien ce guillermo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
uN PEU DROGUe aussi mais chut !!!

Fo po le dire à AOU !!

Pour dire ca tu n'as pas du bien te renseigner !!

Sachez qd meme qu'a ce niveau ils ont tous des pseudos toubibs qui leur filent tout et n'importe quoi sans meme savoir si c'est interdit ou pas par les fédé .... bref y'en a qui font n'importe quoi !! :angry: Lorsque Guillermo s'est fait "chopé" pour dopage il ne savait meme pas pourquoi, c'est qu'apres qu'il a compris quel etait le produit causant sa suspension ..... il etait super blasé vous pouvez l'imaginer !! La pire epreuve de sa carrière !! :(

Bref je vous passe les details, mais je termine qd meme par une petite anecdote, lorsqu'il a gagné le masters de Hamburg cette année (ou peut etre l'année derniere ? :unsure: ) il etait grippé, et de la peur qu'il a des produits pharmaceutique a cause de cette histoire, il a passé tour apres tour sans se soigner !! Il est fantastique ce gars !! D'ailleurs il continue de ne plus rien prendre, meme s'il est malade ! :w00t:

ps: petite precision, si vous lisez attentivement les notices de pommades ou autre, vous verrais que certains produits qui n'ont l'air de rien peuvent etre considérés comme dopant !! Donc mefiance :excl:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De toute façon on peut dire ce qu'on veut sur lui;qu'il se soit dopé malencontreusement(à cause d'un enc*** de medecin de mer**), ca reste le tous melleurs joueur sur terre.

GO GO CORIA POUR LE PROCHAIN ROLAND GARROS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme moi quoi :D;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

TU fllodes, t'es hors-sujet, tu dégages :w00t:

Pour Rafter, ce qui m'impressionnait c'était son chip-and-charge tant en coup droit qu'en revers. Il fixait son adversaire avc une habileté hors-norme grace à ses slices, I love it !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour Rafter, ce qui m'impressionnait c'était son chip-and-charge tant en coup droit qu'en revers.

Desolé d'etre ignorant mais tu peux un peu expliquer ce que c'est que le "chip-and-charge" stp Goog merki man !! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C comme le "kick and rush" au foot, tu chopes la balle le plus tot possible apres son rebond et tu suis au filet (rien que d'en parlé ca m'ecxite) ! Surtout utilisé sur la seconde balle de l'adversaire, c vrai que Rafter etait le number one à ce niveau !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C comme le "kick and rush" au foot, tu chopes la balle le plus tot possible apres son rebond et tu suis au filet (rien que d'en parlé ca m'ecxite) ! Surtout utilisé sur la seconde balle de l'adversaire, c vrai que Rafter etait le number one à ce niveau !

Moi c ce que j essaie en ce moment a l entrainement j aime prendre des risques et le jeu à la vollé est attirant donc je perfectionne ça.

Mais le probleme c que la vollé je la maitrise pas bien encore mais ça va venir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rafter.jpg

Rafter ça ct du joueur, un pur serveur-volleyeur.

Ouais c'est mon idole quelle clase à la vollee j'adore

PAT REVIENT !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi c ce que j essaie en ce moment a l entrainement j aime prendre des risques et le jeu à la vollé est attirant donc je perfectionne ça.

Mais le probleme c que la vollé je la maitrise pas bien encore mais ça va venir.

Clair, le principal c d'y croire ! Même après avoir pris dix passing d'affilés, il faut y retourner pour apprendre encore et encore !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand j'etais plus jeune je faisais service-vollée depuis que j'ai repris le tennis je suis devenu allergique à la vollée. Cette saison je compte monter assez frequemment pour terminer les points et advienne que pourra !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a la barbare je vais le prendre ce satané filet !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×