sendy76 Signaler ce message Posté(e) May 11, 2007 dans les championnats par équipe j'ai un petit probleme c'est qu'il y a le résultats d'une de mes rencontres , mais les joueurs de correspondent pas ! ma soeur est écrit a ma place pour mon simple et mon double et la soeur de la personne qui a joué avec moi est marqué a sa place pour le double ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mludo73 Signaler ce message Posté(e) May 11, 2007 voila un probleme. c'est sur la feuille de match l'erreur ou sur la saisie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VALO Signaler ce message Posté(e) May 12, 2007 Ou la la mais ca ma l'air bien compliqué tout ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sendy76 Signaler ce message Posté(e) May 12, 2007 la feuille de match était tres bien rempli mais c'est sur la saisie sur internet ou il se sont trompé . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Decaur Signaler ce message Posté(e) May 12, 2007 Attends de voir la maj de ton palmares, normalement il sera mis à jour en fonction de la feuille de match que VOUS avez rempli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sean95 Signaler ce message Posté(e) May 14, 2007 voir avec ta ligue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel_79 Signaler ce message Posté(e) May 14, 2007 Moi j'ai aussi un probleme, en championnat par équipe 15/16 ans, avec maia, ils nous avaient mis les résultats sur le palmares, nickel... Jusque la tout va bien... Et depuis quelques mois, les résultats ont été enlevés...! Ca me fait bien chier parce que j'avais une perf, qui m'aiderait bien pour ma futur montée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites