sendy76 Posted May 11, 2007 Report Posted May 11, 2007 dans les championnats par équipe j'ai un petit probleme c'est qu'il y a le résultats d'une de mes rencontres , mais les joueurs de correspondent pas ! ma soeur est écrit a ma place pour mon simple et mon double et la soeur de la personne qui a joué avec moi est marqué a sa place pour le double ! Quote
mludo73 Posted May 11, 2007 Report Posted May 11, 2007 voila un probleme. c'est sur la feuille de match l'erreur ou sur la saisie ? Quote
VALO Posted May 12, 2007 Report Posted May 12, 2007 Ou la la mais ca ma l'air bien compliqué tout ca Quote
sendy76 Posted May 12, 2007 Author Report Posted May 12, 2007 la feuille de match était tres bien rempli mais c'est sur la saisie sur internet ou il se sont trompé . Quote
Decaur Posted May 12, 2007 Report Posted May 12, 2007 Attends de voir la maj de ton palmares, normalement il sera mis à jour en fonction de la feuille de match que VOUS avez rempli Quote
Mel_79 Posted May 14, 2007 Report Posted May 14, 2007 Moi j'ai aussi un probleme, en championnat par équipe 15/16 ans, avec maia, ils nous avaient mis les résultats sur le palmares, nickel... Jusque la tout va bien... Et depuis quelques mois, les résultats ont été enlevés...! Ca me fait bien chier parce que j'avais une perf, qui m'aiderait bien pour ma futur montée. Quote
Recommended Posts