The Retriever Posted May 7, 2007 Report Posted May 7, 2007 Voilà, j'ai pu comprendre qu'il y avait de véritables habitués pour ne pas dire piliers sur ce forum. J'ai donc trouvé ce sondage intéressant. Classimiens, répondez en masse ^^. Quote
papapadel Posted May 7, 2007 Report Posted May 7, 2007 On avait déjà eu un topic là dessus, mais il a du disparaitre lors du Grand Ménage! Quote
The Retriever Posted May 7, 2007 Author Report Posted May 7, 2007 J'ai voté blanc, j'peux pas encore savoir si Classim va occuper mes journées à l'avenir ^^. Quote
funzi Posted May 7, 2007 Report Posted May 7, 2007 ce serait grave si deja tu es étais intox comme nous ! Quote
steph71 Posted May 7, 2007 Report Posted May 7, 2007 a voté....mais ça ne m'inquiete pas pour un sou je devrais ?! pas question ! Quote
marie Posted May 7, 2007 Report Posted May 7, 2007 Au début complétement , maintenant beaucoup moins, des fois classim me soule alors ptite pause et puis ca repart de plus belle après En tout cas, quand je n'y viens pas, ca ne me manque pas ! Mais c'est vrai que dès que je vais sur le net, c'est quasi une habitude de venir ici, comme regarder mes mails et puis on se sent moins seul, ya tjrs qqun quasiment, là par exemple je suis à la banque j'ai pas envie de bosser, hop je viens Quote
The Retriever Posted May 7, 2007 Author Report Posted May 7, 2007 Il marche bien mon sondage ^^. Quote
hypnoz Posted May 7, 2007 Report Posted May 7, 2007 Il marche bien mon sondage ^^. Tout fonctionne sur classim Quote
The Retriever Posted May 7, 2007 Author Report Posted May 7, 2007 Je vois je vois, en tout cas toute cette communauté m'a l'air fort sympathique ^^. Quote
Jolitorax Posted May 7, 2007 Report Posted May 7, 2007 Tout fonctionne sur classim Classim serait donc capable de réparer la batterie de la voiture de ma copine ??? Quote
Loux Posted May 7, 2007 Report Posted May 7, 2007 Au début complétement , maintenant beaucoup moins, des fois classim me soule alors ptite pause et puis ca repart de plus belle après En tout cas, quand je n'y viens pas, ca ne me manque pas ! Mais c'est vrai que dès que je vais sur le net, c'est quasi une habitude de venir ici, comme regarder mes mails et puis on se sent moins seul, ya tjrs qqun quasiment, là par exemple je suis à la banque j'ai pas envie de bosser, hop je viens + 1 Quote
nadalj Posted May 8, 2007 Report Posted May 8, 2007 Nan parce que je suis pas venu pendant 3 semaines .... ouais bon d'accord je le suis un tit peu .... Quote
monica63 Posted May 8, 2007 Report Posted May 8, 2007 J'ai mis oui un peu car je viens quand même régulièrement et ça me plait de + en + ! Quote
nadalj Posted May 8, 2007 Report Posted May 8, 2007 J'ai mis oui un peu car je viens quand même régulièrement et ça me plait de + en + ! Fais gaffe de pas devenir une extraterrestre comme nous .... Quote
la_fouine Posted May 8, 2007 Report Posted May 8, 2007 Bah casse toi ça nous fera des vacances :judge: Quote
Recommended Posts