Jump to content

Classim-addicted ?  

118 members have voted

You do not have permission to vote in this poll, or see the poll results. Please sign in or register to vote in this poll.

Recommended Posts

Posted

Voilà, j'ai pu comprendre qu'il y avait de véritables habitués pour ne pas dire piliers sur ce forum. J'ai donc trouvé ce sondage intéressant. Classimiens, répondez en masse ^^.

Posted

a voté....mais ça ne m'inquiete pas pour un sou :lol:

je devrais ?! :unsure:

pas question ! :P

Posted

Au début complétement , maintenant beaucoup moins, des fois classim me soule alors ptite pause et puis ca repart de plus belle après :P

En tout cas, quand je n'y viens pas, ca ne me manque pas ! Mais c'est vrai que dès que je vais sur le net, c'est quasi une habitude de venir ici, comme regarder mes mails :P et puis on se sent moins seul, ya tjrs qqun quasiment, là par exemple je suis à la banque j'ai pas envie de bosser, hop je viens :lol:

Posted
Tout fonctionne sur classim :)

Classim serait donc capable de réparer la batterie de la voiture de ma copine ??? :P

Posted
Au début complétement , maintenant beaucoup moins, des fois classim me soule alors ptite pause et puis ca repart de plus belle après :P

En tout cas, quand je n'y viens pas, ca ne me manque pas ! Mais c'est vrai que dès que je vais sur le net, c'est quasi une habitude de venir ici, comme regarder mes mails :P et puis on se sent moins seul, ya tjrs qqun quasiment, là par exemple je suis à la banque j'ai pas envie de bosser, hop je viens :lol:

+ 1 ^_^

Posted

Nan parce que je suis pas venu pendant 3 semaines .... ouais bon d'accord je le suis un tit peu .... :whistling::whistling:

Posted
J'ai mis oui un peu car je viens quand même régulièrement et ça me plait de + en + ! :rolleyes:

Fais gaffe de pas devenir une extraterrestre comme nous ....

Posted

O que non