Jump to content

Recommended Posts

Posted

Petite question à Sean

Ma soeur doit jouer en demi finale du championnat régional 4ème série une fille qui a été assimilé 30 cet année, voici le détail de ces classements les dernières années :

2003 : 15/3

2004 : 15/4

2005 : 15/5

2006 : non licencié à priori

2007 : assimilé ou reclassé 30 vu qu'elle ne peut avoir eu l'intermédiaire (mais assimilé quand, je ne sais pas), tous ses résultats datant de février ou après.

La fille en question : http://www.fft.fr/palmares/palmares2006/as...LICENCE=7611062

Tout cela te semble normal ?

Ce qui est sur, c'est qu'elle a un bon contact à la ligue car être reclassé pour un classement en plus, c'est pas courant !

Posted

Elle entre peut-être dans ce cas-là :

7 Reprise de compétition

Tout joueur ou toute joueuse ayant demandé à ne plus figurer au classement officiel

de la FFT, ainsi que tout(e) ancien(ne) classé(e) en 3e, 2e ou 1re série a l’obligation, s’il

(elle) souhaite ultérieurement reprendre la compétition, de demander au préalable

une assimilation à un classement à la Commission fédérale de classement, par

l’intermédiaire de sa ligue.

Posted

Ok, enfin comme elle était 30/1 lors de la reprise de licence, je pense qu'il n'y a rien à faire pour contester sa participation dans ce championnat.