PlayTime Posté(e) le 5 mai 2007 Signaler Posté(e) le 5 mai 2007 Petite question à Sean Ma soeur doit jouer en demi finale du championnat régional 4ème série une fille qui a été assimilé 30 cet année, voici le détail de ces classements les dernières années : 2003 : 15/3 2004 : 15/4 2005 : 15/5 2006 : non licencié à priori 2007 : assimilé ou reclassé 30 vu qu'elle ne peut avoir eu l'intermédiaire (mais assimilé quand, je ne sais pas), tous ses résultats datant de février ou après. La fille en question : http://www.fft.fr/palmares/palmares2006/as...LICENCE=7611062 Tout cela te semble normal ? Ce qui est sur, c'est qu'elle a un bon contact à la ligue car être reclassé pour un classement en plus, c'est pas courant ! Citer
sean95 Posté(e) le 5 mai 2007 Signaler Posté(e) le 5 mai 2007 Elle entre peut-être dans ce cas-là : 7 • Reprise de compétition Tout joueur ou toute joueuse ayant demandé à ne plus figurer au classement officiel de la FFT, ainsi que tout(e) ancien(ne) classé(e) en 3e, 2e ou 1re série a l’obligation, s’il (elle) souhaite ultérieurement reprendre la compétition, de demander au préalable une assimilation à un classement à la Commission fédérale de classement, par l’intermédiaire de sa ligue. Citer
PlayTime Posté(e) le 5 mai 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 5 mai 2007 Ok, enfin comme elle était 30/1 lors de la reprise de licence, je pense qu'il n'y a rien à faire pour contester sa participation dans ce championnat. Citer
sean95 Posté(e) le 5 mai 2007 Signaler Posté(e) le 5 mai 2007 Si elle a commencé le championnat à 30/1, elle doit le continuer à ce classement Citer
Messages recommandés