fedal59 Signaler ce message Posté(e) April 28, 2007 a votre avis , pourquoi les francais perdent presque toujour contre les russes ? a cause du mental du fisique, du manque d'experience ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doomed Signaler ce message Posté(e) April 29, 2007 Ah bon ? ils perdent toujours contre les russes, je savais pas. A mon avis c'est une question de mental et pas a cause d'un manque d'experience. Je comprends un peu, je serai pas trop rassuré de jouer contre un Russe d'1m93 ... m'enfin ca c'est juste niveau physique (et non pas fisique). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orochimaru Signaler ce message Posté(e) April 29, 2007 a votre avis , pourquoi les francais perdent presque toujour contre les russes ? a cause du mental du fisique, du manque d'experience ... Parce qu'ils sont meilleurs, c'est tout. Parce qu'ils ont assez de joueurs pour toujours en sortir 3 ou 4 en pleine forme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui-pa-go Signaler ce message Posté(e) June 5, 2007 après le match, un p'tit bruit qui dit qu'escudé aurait été contacté pour etre capitaine de l'equipe de france .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orochimaru Signaler ce message Posté(e) June 5, 2007 après le match, un p'tit bruit qui dit qu'escudé aurait été contacté pour etre capitaine de l'equipe de france .... Y a un article dans l'équipe, sur la scission entre pro-Forget (les "anciens") et ceux qui ont un mot à dire contre Forget (Benneteau, Simon, peut-être Monfils) peut-être appuyé par Bîmes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie Signaler ce message Posté(e) June 6, 2007 Ya une interview de Guy Forget dans l'Equipe d'aujourd'hui, en fait c'est Jean-Francois Bachelot qui a de sa propre initiative demandé à Escudé s'il était intéressé par le capitanat, Escudé n'a pas compris en plus au départ de quoi il lui parlait et en fait personne n'était au courant (ni Dominguez ni Bimes). Forget et Bimes devraient se voir rapidement pour en parler, affaire à suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rico Signaler ce message Posté(e) June 6, 2007 Là c'est du grand foutage de gueule. :angry: – Vous comprenez la frustration des Benneteau, Simon, etc. ? – Les portes sont ouvertes. S’ils ont des résultats indiscutables, je serai le premier à les prendre. C’est normal que les jeunes trouvent ça injuste, qu’ils se sentent lésés. C’est comme Mai 68 ! Les jeunes ont besoin d’être en colère contre le système. Je dis juste qu’en se plaignant dans la presse, ils vont créer des tensions entre eux. Franchement, la sélection de Moscou n’était pas absurde. Ce n’était pas un scandale de n’avoir pas pris Simon et Benneteau. Désolé de les décevoir mais le seul pour qui j’ai vraiment hésité, c’est Fabrice (Santoro). S’il avait passéun tour de plus àMiami, je le prenais. Mais, là, j’avais besoin d’un troisième joueur de simple. D’ailleurs, l’avenir en Coupe Davis passe par la sélection de trois joueurs de simple. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites