Decaur Posté(e) le 6 mai 2007 Signaler Posté(e) le 6 mai 2007 Decaur : 15/2 : D 15/1 : 6/1 6/1 : 1ere journée championnat par équipes Une bonne branlée, j'ai pas été sérieux, couché à 4 heures pas frais du tout, levé à 8h15 pour aller voter avant. Envie de vomir sur le terrain, du vent, un ciel blanc triste, bref j'ai balancé, j'ai honte car c'est en équipe mais j'ai balancé. Si je me battai je vomissai alors ... Bref, comportement lamentable vis à vis de l'équipe mais bon. On s'est pris 5/0 Citer
la_fouine Posté(e) le 6 mai 2007 Signaler Posté(e) le 6 mai 2007 Decaur : 15/2 : D 15/1 : 6/1 6/1 : 1ere journée championnat par équipes Une bonne branlée, j'ai pas été sérieux, couché à 4 heures pas frais du tout, levé à 8h15 pour aller voter avant. Envie de vomir sur le terrain, du vent, un ciel blanc triste, bref j'ai balancé, j'ai honte car c'est en équipe mais j'ai balancé. Si je me battai je vomissai alors ... Bref, comportement lamentable vis à vis de l'équipe mais bon. On s'est pris 5/0 OHH c'est pas grave mon chouuuu .... Je t'aime quand même. Citer
Decaur Posté(e) le 6 mai 2007 Signaler Posté(e) le 6 mai 2007 Merci tite fouine, en espérant que cette journée se termine BIEN, c'est votre avenir de fouinasse qui est en jeu Citer
pichoobricoo Posté(e) le 6 mai 2007 Signaler Posté(e) le 6 mai 2007 Victoire 6/1 6/1 à 15 sans forcer. Victoire également en double. On gagne la rencontre 8/0 ! Citer
mathieu200401 Posté(e) le 6 mai 2007 Signaler Posté(e) le 6 mai 2007 Bon petite victoire a 15/2 en matchs par équipes, premiere recontre de N4 ! Que dire apart que le match fut vraiment facile,pas vraiment très èquitable ! Victoire sur le score de 6/2 6/0 ... rien à dire, pas de match Mais bon utile pour mon V-E-II Citer
Invité sir_mullich Posté(e) le 6 mai 2007 Signaler Posté(e) le 6 mai 2007 c'est la fête Nat alors tu connais le nom de leurs 15/4 ? y a ptet celle que j'ai joué qui frappait hyper fort et qui valait dans les 15/1 (elle avait repris après blessures) Citer
Mel_79 Posté(e) le 6 mai 2007 Signaler Posté(e) le 6 mai 2007 Bon bin je suis tres contente car je viens de gagner mes deux matchs en étant blessée a la cheville et au genou en cours de match... match contre la tombeuse de maia, une 30, a 12h.. je gagne assez facilement sans trop forcer, en ce moment j'ai du mal a attaquer alors que cest mon point fort... Je me suis ménagée car je voulais pas aggraver ma blessure... 6/0 6/3... Puis a 17h match en perf a 15/3... A 4/0 pour elle j'me dis c'est mort je perds en 2 sets sec, des la premeir balle elle attaquait direct, brin long d eligne... Moi j'étais pas dedans, physiquement j'avais du mal, et sans trop forcer, j'étais essouflée comme pas possible... Pi a 5/1 pour elle j'me dis aller, essaie quand même de remonter un peu même si tu perds... Je remonte, au fur et a mesure... 5/4, je flippe, j'me dis, bon, bin mnt faut essayer de gagner lol 7/5 pour moi finalement, je jouais tres souvent en contre, et elle a pas compris que j'avais un tres bon revers, j'la passais tout le temps... Bref, je perds le 1e jeu... Ensuite 2/1 pour moi, la fille a eu environ 15 balles de 2/2, ca a duré 20 min environ, pi moi j'ai eu 2 balles de 3/1 et je concrétise la seconde... 4/1 pour moi, pi apres elle fait beaucoup de fautes.... Et finalement 6/1... je suis soulagée, surtout que j'ai la cheville déboitée, et y'a surement un nerf qu'a du eclater ds mon genou... prochain tour a 15/1 surmeent Citer
Mel_79 Posté(e) le 6 mai 2007 Signaler Posté(e) le 6 mai 2007 Bin je vais pas déclarer forfait quand même je suis en demi finale ou 1/4... selon les inscriptions qui vont arriver... Le prochain tour sera surement vendredi ou samedi, donc j'ai quand même du repos... Citer
kef Posté(e) le 6 mai 2007 Signaler Posté(e) le 6 mai 2007 je suis soulagée, surtout que j'ai la cheville déboitée, et y'a surement un nerf qu'a du eclater ds mon genou... prochain tour a 15/1 surmeent Pas sérieux, ça :angry: Citer
sean95 Posté(e) le 6 mai 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 6 mai 2007 Bin je vais pas déclarer forfait quand même je suis en demi finale ou 1/4... Pense à prendre une licence en handisport pour la saison prochaine Citer
Mel_79 Posté(e) le 6 mai 2007 Signaler Posté(e) le 6 mai 2007 Lol non mais en plus y'a dl'a thune a gagner !!! mdr mais bon il faut trop que je perfe et je prend l'interm a 15/2 MOUHAHAA j'vais chez le kiné lun di soir ou mardi, j'irai pas a l'entrainement... Citer
hypnoz Posté(e) le 6 mai 2007 Signaler Posté(e) le 6 mai 2007 Aprés faut voir si c'est vraiment avoir mal ou si c'est une petite douleur ! Je joue avec un bras qui fait assez mal de temps en temps mais jamais abandonné ! Par contre l'année derniere j'avais meme du mal à tenir un verrre d'eau ! Quand t'as vraiment mal que tu sais pu marcher la tu arretes, sinon t'es une malade imaginaire et t'as pas vraiment si mal que ca si tu sais encore jouer ! Citer
markphi Posté(e) le 6 mai 2007 Signaler Posté(e) le 6 mai 2007 Markphi : (15/4) : 06/05 : V : 4/6 - 7/6 - 6/1 stuart.gif : (15/4) : championnat de printemps, 1ère journée JE SUIS HAPPY :w00t: Pour mon retour à la compet', je ne m'attendais pas à ça et SURTOUT... Je n'ai plus mal au poignet :judge: :biere: :biere: :w00t: Citer
Mel_79 Posté(e) le 6 mai 2007 Signaler Posté(e) le 6 mai 2007 Merci weeby, et bien joué quand même a mon partner.. Deja, je suis plutot le contraire de quelqu'un qui se plaind, je dissimule mes douleurs... La j'ne pouvais plus trop, même si la douleur est pas super forte non plus... j'étais obligée de sautiller en déroulant en bout de course pour pas me faire mal... c'est la même blessure qu'une qui date d'environ 2 mois... En moins pire je l'admets.. Pi pour le genou, j'avais deja mal ici avant, et ca me le ferait a chaque fois que je suis presque assise quand je plis beaucoup les jambes... Pi j'ai trop mal ds le coude... Citer
hypnoz Posté(e) le 6 mai 2007 Signaler Posté(e) le 6 mai 2007 Si tu sais encore jouer c'est que ca va pour le moment ! Citer
la_fouine Posté(e) le 6 mai 2007 Signaler Posté(e) le 6 mai 2007 Lol j'ai jamais déclaré forfait de ma vie même en ayant mal au point de pleurer x) Ouais pi mel là y'a de la thune à la clé *siffle* tu m'en donneras ^^ lol Sinon notre popa, c'est lui qui paye la tournée, et il a pas de sécurité sociale donc ça sert à rien qu'il paye des trucs de kiné pour pas être remboursé, puis à la tournée on va se marrer comme des malades, peut-être la dernière fois qu'on s'amusera ... c'est notre mère qui a qu'a nous payer ça, mais elle fout jamais rien, elle dit que ça couche cher, alors qu'elle est quand même remboursée Tout ça pour dire, qu'elle s'en fout un peu de nous, elle sait même pas comment on joue au tennis, elle nous a jamais emmené ... Citer
Kissifrott Posté(e) le 6 mai 2007 Signaler Posté(e) le 6 mai 2007 Bravo aux vainqueurs du jour (et je ne parle que de tennis, hein )! Mention spéciale à Markphi qui a sû retrouver la saucisse powaaa pour son retour à la compèt' ! Citer
hypnoz Posté(e) le 6 mai 2007 Signaler Posté(e) le 6 mai 2007 Tu confonds pas sécu et mutuelle ? Citer
sean95 Posté(e) le 6 mai 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 6 mai 2007 C'est faible en Normandie....même Markphi a réussi à gagner Citer
kef Posté(e) le 6 mai 2007 Signaler Posté(e) le 6 mai 2007 n'empêche les twins, au lieu de vous payer la tournée d'été vos parents feraient mieux de vous payer des séances chez le médecin et le kiné!!! parce que là vous n'êtes plus en kit... c'est pire que ça!!! non sérieux faites gaffe, vous allez le payer sinon, et plus rapidement que vous ne le pensez! +1 Citer
Messages recommandés