Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

demain matin 9h00 dans le Var, 2eme tour du Championnat Individuel Junior ...

Au programme, match a 0 ... contre BIARNEIX Alexis, jouable ! ^_^

• Réponses 475
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

:rolleyes: Mouahahaha, moi je vais surement jouer dimanche ... essayer de pas faire un first !!

A une heure et demie de route mdrrr je vais m'ennuyer tiens =)

Posté(e)

:whistling: Huhuhu allez c'est parti pour voir 15/2 VS 3/6 en demi finale des 17/18 ans et 15/3 VS 5/6 chez les 15/16 ans :P

Hop hop hop ça vaut le coup de se lever à 7h les jours fériés ^^

Posté(e)

Kissifrott : (30/1) : 17/05 : D : 6/1 - 6/0 : (30) : Le Vesinet Ibis TC (2ème Tour)

Voilà merci, au revoir :lol: !

Ex 15/1 qui a déjà collé 2 fois 1 et 0 à 15/4 cette saison :whistling: ...

Le score est un peu sévère et ne reflète pas complètement la physionomie du match car même s'il était clairement 2 -3 niveaux au-dessus du mien, j'ai laissé échapper 6/7 balles de jeux et on a été le plus souvent à 30/30 et égalité.

Un match riche d'enseignements pour moi tant au niveau de mon jeu que dans la préparation. A suivre donc...

L'occasion d'une rencontre classimienne également ce matin : Christine venue soutenir son Doudou qui jouait à 9h également et Dragan qui nous a rejoint ^_^ . Rencontre très sympa qui en appelle d'autres même si côté tennis Doudou et moi n'avons pas été à la fête ce matin :whistling: .

Posté(e)

ouh la fessée :P

J'espère que tu seras plus frais pour ton match à 30/1 de lundi soir :whistling:

Posté(e)
ouh la fessée :P

J'espère que tu seras plus frais pour ton match à 30/1 de lundi soir :whistling:

Ouaip, il m'a fait mal au :crazy: !!!

Pour lundi, pas de souci, je serai fin prêt ^_^ !

Posté(e)

Bon bin plus de thouarsais ds les tableaux, une qui est tombée en 1/4 et les deux autres en demi, moi et le 15/2 a 5 clsst au dessus et le 15/3 a 4 clsst au dessus... Sinon la 5/6 perdait quand on est parties, 6/1 ds le premier et elle menait de peu ds le second... Contre la 3/6, mais le match était assez équilibrée...

Posté(e)

SPLENDIDE !

Victoire a 0 ce matin, sur le score de 6/0 6/3.

Premier set que je joue intelligemment me servant du vent et des nombreux faux rebonds pour mettre la balle dans le court un maximum, il arrose et fous tout dehors géné par les bourasque : 6-0.

Le second set est plus accroché au début mais je le démoralise et viens conclure 6/3 !

Premiere victoire a 0 de l'année, trop heureux :D:D:D:D

Posté(e)
SPLENDIDE !

Victoire a 0 ce matin, sur le score de 6/0 6/3.

Premier set que je joue intelligemment me servant du vent et des nombreux faux rebonds pour mettre la balle dans le court un maximum, il arrose et fous tout dehors géné par les bourasque : 6-0.

Le second set est plus accroché au début mais je le démoralise et viens conclure 6/3 !

Premiere victoire a 0 de l'année, trop heureux :D:D:D:D

Coller 0 et 3 à 0, quelle que soit la manière, je dis bravo !

:gourou:

Posté(e)
Alexis Biarneix, du TC Cannet Côte d'Azur ... ^_^

il a l'air en confiance cette année...

Seulement 2 victoires (4/6 et 5/6) pour 8 défaites (4 contres)...

ça n'enlève rien à toi victoire, tu l'as pris au bon moment... Et le score qu'il prend à 3 classements en dessous va le mettre encore plus en confiance pour la suite de la saison :lol:

Posté(e)
il a l'air en confiance cette année...

Seulement 2 victoires (4/6 et 5/6) pour 8 défaites (4 contres)...

ça n'enlève rien à toi victoire, tu l'as pris au bon moment... Et le score qu'il prend à 3 classements en dessous va le mettre encore plus en confiance pour la suite de la saison :lol:

Effectivement ... je l'ai pris juste au bon moment ... de toute manière, cela me fait un 1/6 au pire, ce qui est toujours bon ! Mais il fait pas mal de tournoi, pourquoi pas le maintient du moins je le souhaite ! En tout cas, ça me fait un 0 pour le moment :P

Posté(e)
Super, je te l'avais dit hier que je sentais la perf !!!!

Tu me portes bonheur Nat, esperons que je le porte aussi pour toi ... :D

Tu es ma Jiminy Cricket ^^

Posté(e)
bravo mathieu :) (pas trop chiant les terrains ? :stuart: )

assez dégueulasse quand même ! Bourasques de vent et pour les lignes, tu avais raison, j'ai jamais si bien vu les clous :lol: M'enfin, j'adore ce club maitenant ^_^

Posté(e)
Kissifrott : (30/1) : 17/05 : D : 6/1 - 6/0 : (30) : Le Vesinet Ibis TC (2ème Tour)

Voilà merci, au revoir :lol: !

Ex 15/1 qui a déjà collé 2 fois 1 et 0 à 15/4 cette saison :whistling: ...

Le score est un peu sévère et ne reflète pas complètement la physionomie du match car même s'il était clairement 2 -3 niveaux au-dessus du mien, j'ai laissé échapper 6/7 balles de jeux et on a été le plus souvent à 30/30 et égalité.

Un match riche d'enseignements pour moi tant au niveau de mon jeu que dans la préparation. A suivre donc...

L'occasion d'une rencontre classimienne également ce matin : Christine venue soutenir son Doudou qui jouait à 9h également et Dragan qui nous a rejoint ^_^ . Rencontre très sympa qui en appelle d'autres même si côté tennis Doudou et moi n'avons pas été à la fête ce matin :whistling: .

Je confirme, le score ne reflète pas la physionomie du match. Tu as fait de jolis points! (en tous cas plus que les fautes bas duf' de Mister Doudou... :whistling: )

Enfin bon, apparemment le tournoi des Ibis ne porte pas chance aux classimiens... :whistling::whistling: