Mel_79 Signaler ce message Posté(e) May 26, 2007 Apres avoir gagné difficilement a 15/5, je rejoue a 15/2 en 1/4, arrivée blessée... Je perds 7/5 1/0 abandon... D'ailleurs j'ai fais ma tanche car apparement y'avait 6/6 et on partait ds le tie break, je lui ai donné le 1er set... J'aurai gagné le 1e set peut etre que j'aurai continué, car il m'aurait fallu juste elle pour monter 15/2 a l'interm... Mais bon si j'avais perdu le second derriere j'aurai arrêté... Je jouais en apnée pendant tout le match, je contractais mes muscles pour pas sentir la douleur... je peux pas respirer a fond ou j'ai l'imporession que ma cage se gonfle et qu'elle va exploser... J'ai reussi a courir mais la... Peut etre deplacement osseux ou déchirure musculaire ds le dos... Sans blesure je pense que j'aurai surement gagné, j'étais supérieur, mais elle était tres solide... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monica63 Signaler ce message Posté(e) May 26, 2007 Hé dis donc mel tu fais peur avec tes CR, faut t'économiser un peu fifille!!! t'accumule blessure sur blessure c pas bon ! kan le corps dit stop faut l'écouter. Ceci dit tu as kan mm été raisonnable en arretant après le 1er set... Je sais que c'est dur de ne pas jouer au tennis c'est tous notre drogue mais il vaudrait mieux que tu te reposes correctement pendant une ou 2 bonnes semaines pour revenir en pleine forme pour attaquer les matches d'été !!! Surtout que ça va être la période du brevet non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu200401 Signaler ce message Posté(e) May 26, 2007 +1 avec Monica ... tu risques une blessure plus grave et plus de tennis pendant un bon moment ... repose-toi et révise va ... fais comme moi ! Je révise bien pour le BAC et je reprend les tournois début juillet, et en avant les perfs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel_79 Signaler ce message Posté(e) May 26, 2007 Oui, 2 semaines maxi, car apres j'ai prévu pleins de tournois !! En espérant que ce ne soit pas ce que je craind et en avoir pour presque 2 mois... Ca fait depuis quelques temps que je me blesse tres souvent, je ne sais pas pourquoi, je ne sais même pas comment je me fais certaines blessures... Et en juillet, tournée aux sables, j'espere que je vais pouvoir la faire.... Sinon ouias brevet, et ca commence tres mal.... La je viens en une suele journée d'accumuler les daubes... Et le pire c'est que c'est ds quelques matieres ou je suis tres forte... Va falloir que je bosse et que je sois moins fatiguée... Ce qui est sur c'est que j'arrête au moins une bonne semaine si c'est pas trop grave... Je vais voir le kiné bientot... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la_fouine Signaler ce message Posté(e) May 26, 2007 lol today enfin kiné ( enfin ça devrait être l'osthéopathe, mais bon le docteur que je suis allé voir a dû payer pour avoir son diplôme. ) donc elle m'a foutu des séances de kiné alors que je lui avais dit osthéo Ca fait 6 mois que je dis : Tain j'ai mal va falloir aller chez l'osthéo :judge: et enfin un rendez vous lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshin Himura Signaler ce message Posté(e) May 27, 2007 J'ai fait un très mauvais tournoi à Chemillé je suis crisper dans le 1er tour j'arrive pas lacher mais coup que j'arrive à faire d'habitude. En plus dans le deuxième set la nuit commençai à tomber donc au niveau des services je voyai mal la balle vu comme j'ai commencer le match à 20h50 avec un peut d'échauffement à 20h30. Pour la consolante même problème j'arrive pas à jouer mais dison qua l'échange je tenai à peut près mais j'arrivai pas à finir le point. Bon j'éspert que je ferai un meilleur tournoi à St Macaire en Mauge car celui de Chemillé à pas été très convaincant. Surtout après un bon tounroi à Saumur sur Terre-Battue faut dire que la météo était meilleur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
funzi Signaler ce message Posté(e) May 27, 2007 l'ekipe de souris monte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damien Signaler ce message Posté(e) May 27, 2007 je devait jouer en championat par equipe aujourd'huit mais l'equipe d'en face est forfait tampi pour eux on gagne par forfait le week end prochain tournoi aux tc troyes sur terre battue ca va etre si par hasard je joue un joueur qui joue sur terre toute l'anné alors que moi ca fais 1 ans que g pas joué sur cet si belle surface Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadalj Signaler ce message Posté(e) May 27, 2007 Nadalj : V : 6/2 6/0 : 30 : Quart de finale de championnats de lorraine Jeunes Bon match sauf dans les 2 premiers jeu que je perd en ayant des balles de jeu mais bon ... bonne victoire ! :judge: Double perdu 6/3 7/5 donc on est pas qualifié pour les demi mais bon tant pis .... c'est dur avec un 30/4 et un mec qu'a jamais fait de match derrière .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel_79 Signaler ce message Posté(e) May 27, 2007 c'est fait, on monte en pré régional !!! Mnt on va jouer pour obtenir le titre de champion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la_fouine Signaler ce message Posté(e) May 27, 2007 PRé régionaaaaaaaaaaaaaaaaaal powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa On revient en préééééé régional ahaha tak tak ! La fouine (30) : 27/05 : V : 7/5 6/1 : (30/1) : ( Championnat sénior ) 7 eme journée Bah voilà je joue une 30/1 qui sait jouer et qui joue même très bien Qui était 30 et avait les points pour être 15/5 mais elle s'est cassé le genou, sinon elle est prof d'EPS, donc pas mal de physique, et elle était super sympa, super folle aussi ^^ Elle me foutait a 3 mètres de la balle avec une facilité déconcertante Enfin c'etait une surface zarb, comme de la résine béton, ( avec pleins de lignes ) mais granuleux, donc en fait ça rebondissait haut comme le quick et ça allait assez vite Donc je me prend 3/0 dans la gueule sans toucher une balle presque Je me dis ok c'est bon j'ai perdu, allez une contre c'est pas grave .... Et là mon coach me dit de jouer tranquille de pas mettre des brins, et de placer la balle Donc en fait je poussais limite juste la balle en donnant du lift, c'est limite pitoyable, ce qui me chagrine c'est que rien qu'en poussant la balle elle va super loin, c'est caca ça. Pour une fois que j'écoute ce qu'il me dit ^^ Et ça a payé, je gagne 2 jeux consécutifs, après chacune notre service, donc on se retrouve à 5/4 pour elle, je gagne deux jeux, et après je conclus. J'étais happy, parce que j'y croyais pas ! ^^ Et donc après ça a défilé j'ai appliqué ma tactique et 5/0, elle gagne 1 jeu et hop je m'inclineeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee =) Les ++ : Le service, j'ai fait une dizaine d'aces Pas trop de doubles pour la forme dans laquelle je suis. Hmmm, après y'a pas grand chose de bien à part que mon premier service est passé presque 90 % Mouahaaaaaaaa ! Et le shop =) Les -- : EUUUUUUUUUH, j'bougeais pas trop mon cul là ... Sinon le revers MAIS à chiiiiiiiiiier !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! D'une force. Et le CD qui sortait trop souvent, ça m'a bien gavé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wrob Signaler ce message Posté(e) May 27, 2007 tu vois quand tu obéis, tout se passe bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la_fouine Signaler ce message Posté(e) May 27, 2007 Heureusement que j'ai obéï sinon j'aurais perdu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pichoobricoo Signaler ce message Posté(e) May 27, 2007 pichoobricoo : V : 6/7 6/4 6/0 : 3/6 : Match par équipes, 4ème journée Un enfer, tout simplement mais je me suis bien accroché, c'est le seul point positif de la journée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Storm Signaler ce message Posté(e) May 27, 2007 Défaite pour moi à 30/1 3 et 3 en interclubs......... Match à oublier, on arrive à leur club (si on peut appeler ça un club, même pas de club house), notre n°1 devant partir tôt va jouer en premier sur un terrain couvert à 10 minutes, et moi et le n°3, on joue dehors... Un cauchemar intégral, des rafales de vent de fou furieux, complétement injouable! et comme j'ai un jeu d'attaque, c'est assez chaud, le nombre de balles qui arrivent à ma hauteur et qui repartent vers le filet, ou les trajectoires complétement loufdingues des balles (style balle du mec qui sort et qui au dernier moment revient dedans). Ca m'a gonflé sec, j'ai essayé de m'accrocher, mais rien à faire (de toute façon, je déteste jouer dehors), surtout que le gars en face était un vieux briscard avec un jeu typique (balles rasantes, slicées de préfèrence), quand il choppait son revers, soit la balle s'écrasait sur le terrain en fusant à toute vitesse ou elle prenait une trajectoire pas possible avec le vent. Bref j'ai fini le match super énervé surtout que j'aurais explosé le mec en intérieur (et ça, ça me saoule) mais bon faut faire avec.... On finit par gagner la rencontre 4/2, donc c'était pas une journée complétement pourrie. Sinon je joue demain matin à 9h à un tournoi, à priori contre un 30/2..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu200401 Signaler ce message Posté(e) May 27, 2007 Mathieu200401 : V : 27/05 : 6/3 6/2 : 4/6 : 4ème journée de N4 Match assez facile a 4/6 même si j'ai brouté au démarrage. J'étais mené 3/1 dans le premier sets et j'ai enchainé 9 jeux d'affilée, j'ai ensuite gagné. Score final : 6/3 6/2 sans trop forcer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
markphi Signaler ce message Posté(e) May 27, 2007 Markphi : (15/4) : 27/05 : V : 6/3 6/3 : (15/3) : 4ème journée Championnat par équipes à Caen Tu as eu raison Mathieu ! Après la loose la semaine dernière, j'ai gagné aujourd'hui :w00t: J'ai super bien joué, bien géré le match, beaucoup de points gagnants, je suis très très très satisfaite !! 1ère perf depuis des lustres :w00t: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Decaur Signaler ce message Posté(e) May 27, 2007 Super la fouille !!! Decaur : (15/2) : 27/05 : D : 6/1 1/6 6/1 : (5/6) : 4eme journée championnat par équipes Bon bah j'ai joué un mec un peu comme moi, qui frappe un peu tout ce qui bouge et qui monte dès qui le peu, il m'a sortit un 1er set de toute beauté, je l'ai imité dans le 2eme mais j'étais tellement sur un nuage à ce moment la que je me suis relaché, lui (37 ans) avec son expérience m'a achevé, satisafait mais un peu de regret quand meme. Il me le dit lui meme à la fin, si je suis convaincu que je peux gagner ce genre de match, je peux etre seconde série, mais bon la tete c'est le plus dur à travailler je crois Sinon on a prit 5/0 3 heures de route aller, 4 heures sur place, 3 heures de route retour, super, en régionale 2 j'espere ne plus revivre ce genre de cauchemar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
funzi Signaler ce message Posté(e) May 28, 2007 Markphi : (15/4) : 27/05 : V : 6/3 6/3 : (15/3) : 4ème journée Championnat par équipes à Caen Tu as eu raison Mathieu ! Après la loose la semaine dernière, j'ai gagné aujourd'hui :w00t: J'ai super bien joué, bien géré le match, beaucoup de points gagnants, je suis très très très satisfaite !! 1ère perf depuis des lustres :w00t: :gourou: BRAVO pour la tite perf la phouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu200401 Signaler ce message Posté(e) May 28, 2007 Markphi : (15/4) : 27/05 : V : 6/3 6/3 : (15/3) : 4ème journée Championnat par équipes à Caen Tu as eu raison Mathieu ! Après la loose la semaine dernière, j'ai gagné aujourd'hui J'ai super bien joué, bien géré le match, beaucoup de points gagnants, je suis très très très satisfaite !! 1ère perf depuis des lustres Ouow trop content pour toi, tu vois que j'avais raison, tu pouvais me faire confiance ... je suis ton porte-bonheur classim hein ... allez maintenant tu t'arretes plus, la confiance est là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
markphi Signaler ce message Posté(e) May 28, 2007 lol La semaine prochaine, je perfe à 15/2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Contrepanard Signaler ce message Posté(e) May 28, 2007 Contrepanard : (15/1) : D : 6/3 6/2 : (15) : (27/05) : Championnat par équipe printemps (4ème journée) Je ne fais pas un si mauvais match mais, encore une fois, je gère mal les points importants. Je me fais breaker 3 fois et rate 8 balles de breaks. Forcément, à l'arrivée, ça fait mal. En face, j'avais Andreev. Un coup droit vraiment similaire techniquement et très efficace, un bon service, gros physique. Il va monter 5/6 sans problème. Pendant ce temps là, je ne parviens à me libérer mentalement. Ca fait 3 week-end de suite que je constate que je joue bien mieux en double qu'en simple, ça me gave ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Storm Signaler ce message Posté(e) May 28, 2007 Storm (30): V: 6/1 6/1 (30/1) 1er tour Gueux Premier tour pépère, j'ai joué un jeune (14 ans), très irrégulier. J'avais vu son palmarès et je me doutais qu'il devait pas être en confiance. J'ai eu un peu peur au début car zéro sensation, du zef, mais rapidement ça a commencé à venir même si c'était pas faramineux! Il a fait énormément de fautes, une bonne douzaine de doubles fautes donc j'ai pas vraiment eu à me fouler, j'ai juste remis la balle dans le terrain avec des coups droits et revers choppés, quelques coups droits frappés parfois, ça a largement suffit. Je rejoue à 15/5 cet aprèm, un gars de mon âge que je connais pour m'être entrainé avec lui il y a de ça plusieurs années, il est très régulier mais a un revers naze, je vais essayer de jouer un maximum croisé (en coup droit surtout comme je suis gaucher) pour m'ouvrir des angles! Je peux le battre, c'est sûr mais va falloir que je sois patient! P.S: Et en plus j'ai les points de maintien à 30, un bon point! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la_fouine Signaler ce message Posté(e) May 28, 2007 Aurélie, t'as joué qui comme 15/3 ????? Ah nan c'est pas dans les deux sèvres ! BAH BRAVO QUAND MEME :judge: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Webfox Signaler ce message Posté(e) May 28, 2007 bravo Markphi et bravo partenaire Webfox : (30/2) : 28/05 : D : 6/3 6/4 : (30/4) : Tournoi ASPTT Toulon (1er tour adulte) je tombe contre un mec que j'ai joué y'a 3 ans (30/2 à l'époque et moi NC) qui m'a dit qu'il a stopé pendant 2 ans pour faire que des entrainements et revenir cette année y'avais un p**** de vent c'était bien casse couille premier set : le gars est completement pas dedans et met tout dehors , je mène 2/0 juste en mettant la balle dans le court puis je rate deux balles de 3/0 , il revient à 2/1 , je rate une balle de 3/1 et il revient à 2/2. on se tient jusqu'à 3/3 , il gagne son service 4/3 , me breake 5/3 et déroule 6/3 deuxième set : on s'accroche jusqu'à 2/2 et un jeu qui à duré 5 bonnes minutes que j'emporte graçe à un amorti qui sur un gros coup de vent revient sur mon terrain tel un éffet retro on continue ensuite jusqu'à 4/4 où il me breake 5/4 puis 6/4 sur un match comme celui ci difficile de faire les + et les - car j'ai tout fait en bien et tout fait en mal ! les coups droits et revers j'en est laché des superbes et j'ai fait des fautes énormes les services j'en est tapé des belles et j'ai fait quelques doubles les volées j'en est plaçé pas mal mais j'en est foiré des belles aussi je pense avoir perdu le match sur le premier set quand j'ai foiré mes balles de jeux à 2/0 et 3/1 car j'aurait pris une bonne avance et il aurait continué à s'énervé peut-être ... mais j'ai quand même pris du plaisir dans cette belle bataille et ça ça faisait longtemps sinon je fais le tournoi également en 17/18 (comme mon adversaire) et le JA m'a dit que l'on était que 10 pour l'instant et que les mieux classés étaient trois 30/2 ça va être un drole de tableau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites