Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
sean95

COMPTES - RENDUS de vos matchs - MAI 2007

Recommended Posts

c'est pas grave, s'il nous manque des points on ira embêter ceux du 92 en fin de saison... :whistling::whistling::whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hypnoz : (15/5) : V : 6/4 6/3 : (30) : (17/05) : 1er tour Trith

Match solide, pas de grosses fautes, j'ai mis beaucoup de rythme, tout frappé presque ! Content mon épaule a tenu mais j'ai pas pu frapper mes premieres en armée comme les derniers matchs ! J'ai pas trop réflechit, jouer pour me faire plaisir et ca c'est bien passé !

A la fin un gars me fait c'était toi le fou furieux qui taper tout 10m dehors :lol: Au début je donne vraiment deux jeux en tapant mais au fil des points c'est rentré avec moins de fautes !

Content youf ! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Kenshin Himura (N/C) : V à N/C : 7/5 - 6/0 :

Je commence à m'échauffer avec mon adversaire j'ai eux du mal bien m'entrainer car j'était crisper est j'arrivai pas m'échauffer correctement, je me dit ça va être comme sa pendant tout le match bah non sauf dans le premier set ou j'était crisper je gagne 7/5.

2ème set je joue toujour mon je fait plus des services à éffets que des première balle forte est finalement je commence à sentir bien dans le jeux moin double faute je gagne 6/0.

Kenshin Himura (N/C) : V à 30/5 : 7/6 - 6/3 :

2ème tour ou je me suis senti bien à l'aise je lui met 2 aces d'office est commence à prende confiance en moi est je gagne 7/6 - 6/3.

Voila je joue demain contr eun 30/3 à 10h30 plus dur mais je pense que c'faisable.

Edite : Merci Nat :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien joué Kenshin ;) Merci nat ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai enfain pu commencer à utiliser mon rever avec un peut plus de confiance qu'avant. Car d'habitude j'ai tendance à trop jouer sur mon coup droit ce qui est bien mais à force d'utiliser ce coup droit bah les adversaire on tandance à deviner que mon rever c'mon point faible. mais la ca va avec le travaill en cour individuel j'arrive mieux à l'utiliser mais en match c'pas encore sa.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Kenshin Himura (N/C) D VS un 30/3 : 6/3 - 3/6 - 6/1 3ème Tour au Tournoi de Saumur.

Bon j'ai perdu mon match ce matin contre un 30/3 sans trop de regret peut être au 3ème si j'avait fait moin de faute sur c'est deuxième balle au sérvice. Est la je pense que j'avai ma chanhe de le battre dans le 2ème set j'ai très bien jouer est il commençait alors que moi je servait pas trop fort juste avec quelque éffet comme le slice ou il je les ai bien placer.

Dans le 3ème set mon adversaire 30/3 commence à bien servire est même très fort même si toute c'est première balle ne passait pas toujour sauf vers la fin ou je pert 5/1 est sert très fort vu comme il plus rien à perde il ce lache plus que moi. Surtout que c'est deuxième il est faisait pas fort du tout et moi comme un con j'avance pas dessut je reste un peut derière la ligne puis je frappe encore comme un bourrin dison pas bourrin mais je tape un peut comme même et elle sorte derière la ligne ou dans le filet.

Je pouvai le battre car lui il est meilleur sur Quick que sur Terre-Battue si j'avai perfer à 30/3 j'avai de quoi me maintenir à 34/4 pour l'année prochaine :angry:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kenshin Himura (N/C) D VS un 30/3 : 6/3 - 3/6 - 6/1 3ème Tour au Tournoi de Saumur.

Bon j'ai perdu mon match ce matin contre un 30/3 sans trop de regret peut être au 3ème si j'avait fait moin de faute sur c'est deuxième balle au sérvice. Est la je pense que j'avai ma chanhe de le battre dans le 2ème set j'ai très bien jouer est il commençait alors que moi je servait pas trop fort juste avec quelque éffet comme le slice ou il je les ai bien placer.

Dans le 3ème set mon adversaire 30/3 commence à bien servire est même très fort même si toute c'est première balle ne passait pas toujour sauf vers la fin ou je pert 5/1 est sert très fort vu comme il plus rien à perde il ce lache plus que moi. Surtout que c'est deuxième il est faisait pas fort du tout et moi comme un con j'avance pas dessut je reste un peut derière la ligne puis je frappe encore comme un bourrin dison pas bourrin mais je tape un peut comme même et elle sorte derière la ligne ou dans le filet.

Je pouvai le battre car lui il est meilleur sur Quick que sur Terre-Battue si j'avai perfer à 30/3 j'avai de quoi me maintenir à 34/4 pour l'année prochaine :angry:

C'est pas grave, c'est quand même bon, trois sets a 30/3, c'est que tu les joues toi aussi, il reste du temps pour que tu te maintiennes, tu vas t'en faire plein des 30/3 et des biens mieux classés aussi ! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai je l'espert car je suis déçu de mon 3ème set quand même car j'ai fait de faute sur c'est deuxième de balle de sérvice encore. Mais en tout qua je suis bien à être 30/3 peut être pour l'année prochaine. Après éssayer d'être 15/5 mais ça m'étonnerai au pire 30/1. En plus le match à durée 2h30 je commençais à avoir faim moi :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouai je l'espert car je suis déçu de mon 3ème set quand même car j'ai fait de faute sur c'est deuxième de balle de sérvice encore. Mais en tout qua je suis bien à être 30/3 peut être pour l'année prochaine. Après éssayer d'être 15/5 mais ça m'étonnerai au pire 30/1. En plus le match à durée 2h30 je commençais à avoir faim moi :lol:

Il a les crocs le Kenshin. Bah mais oui ça viendra, et biensur 15/5 l'année prochaine, pas 30/1 ! Non mais oh, l'objectif est plus intéressant ! Regarde moi je vise -4/6 l'année prochaine :D^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai mais sa m'énerve te pas avoir bien joue dans le 3ème set j'avait trop ma chance de la gagner surtout après ce que j'ai fait dans le 2ème set.

Pour être 15/5 l'année prochaine faut peut être pas réver, dison que pour la saison 2009/2010 ouai je pourrai peut être.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouai mais sa m'énerve te pas avoir bien joue dans le 3ème set j'avait trop ma chance de la gagner surtout après ce que j'ai fait dans le 2ème set.

Pour être 15/5 l'année prochaine faut peut être pas réver, dison que pour la saison 2009/2010 ouai je pourrai peut être.

Meuh non, aie confiance en toi, il y a pas tellement d'écart, ... faut faire beaucoup de matchs, c'est ça le problème !

Oui cette fois tu n'es pas passé, et la prochaine tu gagnes en deux sets ! ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai c'est kler de faire beaucoup de match c'est difficile soit à cause de la distance sois il y à pas assez de tournoi dans la région, dison que maintenant vu comme je suis plus en confiance je peux me permette de jouer un peut plus loin car je me limite à 70 km maximum. Mais j'ai encore 9 Tournoi pour la fin de la saison + le tournoi interne de mon club.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouai c'est kler de faire beaucoup de match c'est difficile soit à cause de la distance sois il y à pas assez de tournoi dans la région, dison que maintenant vu comme je suis plus en confiance je peux me permette de jouer un peut plus loin car je me limite à 70 km maximum. Mais j'ai encore 9 Tournoi pour la fin de la saison + le tournoi interne de mon club.

Ca fait 8 tournois pour monter 30/3 ... et pourquoi pas 30/2 l'année prochaine, c'est pas impossible, il n'y a presque pas de differnce tu sais ! Courage à toi ... :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si juste une différence de térrain, car le Quick pour moi je suis moin alaise que de la Terre-Battue. Mais je connai la surface quand même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si juste une différence de térrain, car le Quick pour moi je suis moin alaize que de la Terre-Battue. Mais je connai la surface quand même.

T'as fait expres ? :huh:

Ben alors il vaut mieux que tu te limtes au tournois sur terre, comme ça tu les assure a fond et tu fais un maximum de perfs ! :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'as fait expres ? :huh:

Ben alors il vaut mieux que tu te limtes au tournois sur terre, comme ça tu les assure a fond et tu fais un maximum de perfs ! :whistling:

Non la preuve j'ai corriger la faute que j'ai fait lol :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non la preuve j'ai corriger la faute que j'ai fait lol :lol:

Bah c'est plutot : " à l'aise " :unsure:

Mais ça se rapprochait deja plus :w00t:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dommage pour le match, mais c'est encourageant 3 sets !

Là tu es sûr de monter 30/4 selon les calculs classim que tu m'as montré, no stress.

Merci Nat pour les encouragement :). Enfain bref j'ai attein quand même mes objectif pour cette saison monter 30/5 voir plus B)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nadalj:15/5 : V : 6/0 6/0 : 30/3 : Phase final Championnat par equipes

Bon bah voila je joue a 30/3 que j'avais battu 1 et 0 en hiver je faismieux je prouve mon etat de forme actuel :D

Et on gagne 4/1 au final donc on passe en quart de finale !!! :w00t:

Bon la par contre on va perdre parce qu'on joue a 30 et moi je peux gagner mais derrière j'aligne 30/4 et NC donc d'habitude je pouvais gagner le simple et le double presque tout seul a 30/3 mais bon a 30 peut etre pas quand même :lol::lol:

Donc tant pis :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'on a trouvé le petit frère de feu Roger_Federer alias Storm... :whistling:

J'ai l'impression que ce qu'il y a de plus gros chez Nadalj, ce sont ses chevilles :D !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je crois qu'on a trouvé le petit frère de feu Roger_Federer alias Storm... :whistling:

J'ai l'impression que ce qu'il y a de plus gros chez Nadalj, ce sont ses chevilles :D !

J'ai pas compris la .. je me la pete pas du tout .... :unsure::unsure:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cette phrase :excl:

bien joué là

mais tu sais faut pas partir perdant pour l'équipe

tu n'as personne d'autre à faire joeur ?

Bah nan mon club n'est pas formateur de jeunes je suis le seul qui me suis interessé j'ai beaucoup joué et j'ai fais des tournois mais les autres c'est 1 heures par semaines en loisir ... a part le 30/4 avec qui je joue qui se debrouille mais a 30/4 30/5 mais pas a 30 !!! ;)

Donc nan et donc oui je pars pas perdant mais bon c'est fort probable ... :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et justement un club loisir jeune, ca ne te 'dérange' pas ?

Bah je m'en fout je joue pas avec les jeunes ....

Et pour les championnats je voulais pas les faire parec que justement pour l'année prochaine je suis plus la et donc vu qu'on monte bah ils se prendront des raclées tout le temps et puis pour moi c'est pas marant ni pour mes adversaires ... j'ai perdu 10 jeux a peu près cette année en championnats jeunes et j'ai pas perdu un match et je peux te dire que je me suis fait enguelé par des parents parce que je traumatisé les jeunes et que je frappais trop fort !!!!!! ;) ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité sir_mullich

Nadalj c'est pas de bol à ce rythme là va falloir attendre encore 2 ans pour me battre :devil::devil::devil:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×